Profil de M C > Commentaires

Contenu rédigé par M C

M C

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Belkin - Mini Chargeur Allume Cigare 2,4A, 5V, 12W pour iPhone, iPads, Smartphones Android et Tablettes Android - Argent Métal

5.0 étoiles sur 5 sécurité garantie, 20 mai 2016
Bon produit, fiable de grande marque. A acheter sans hésitation pour protéger son matériel informatique contre les surtensions au moment des orages et des coupures de courant électrique. Léger bémol: elles sont un peu "grosses" et il faut s'assurer qu'elles sont compatibles avec votre équipement ( ce qui n'a pas été mon cas, malheureusement )

MHL HDMI vers SCART, ESYNiC Convertisseur HD Audio Stéréo pour SKY HD Blu Ray APPLE TV PS3
Proposé par eSynicDirect

3.0 étoiles sur 5 Moyen-moyen, 4 avril 2016
Un bon petit appareil qui dépanne bien même si la qualité du son et de l'image n'est au top. Pour les adeptes de la qualité , il vaut mieux acheter autre chose de plus performant.

Lixada T6 2000LM 3 Modes Lampe de Poche LED torche torche de Plongée Sous-marine LED Lampe de Poche Torche Electrique Etanche avec Cordon en Nylon Lumière de Plongée Eclairage Ultra Lumineux

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 25 février 2016
Dès le 1er jour de son utilisation, j'ai rencontré des problèmes de dysfonctionnement. La torche éclairait quelques secondes puis s'éteignait. Dans le doute j'ai changé la pile par une pile neuve que je venais de recharger. Même problème! La torche ne s'allume pas du tout ! Problème de contact ? Matériel défectueux à la fabrication? Impossible de voir ce qui se passait à l'intérieur car elle est moulée tout d'un bloc J'ai signalé le problème au vendeur qui m'a aimablement répondu et m'a laissé le choix entre un remplacement ou un remboursement. De ce fait je vais choisir un autre modèle dans le même genre de prix. Je remercie le vendeur pour sa courtoisie et son geste commercial.

Sanitas SGS 03 Pèse-personne en Verre
Sanitas SGS 03 Pèse-personne en Verre

3.0 étoiles sur 5 Photo trompeuse, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanitas SGS 03 Pèse-personne en Verre (Beauté et hygiène)
Le produit est bien arrivé sans être endommagé, seulement surprise à l'ouverture de la boîte: le pèse-personne n'est pas blanc comme le laisse supposer la photo mais gris clair ! Après quelques hésitations, nous avons décidé de le garder.
Pas grave mais dommage!

Colline
Colline
par Jean Giono

3.0 étoiles sur 5 La "Pacha Mama" de Giono, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colline (Poche)
J'ai voulu découvrir cet auteur dont Marcel Pagnol s'est souvent inspiré pour ses films. J'ai été surpris par l'absence d'intrigue, l'inexistence de chapitres et la simplicité parfois déconcertante du style. Il s'agit en fait d'un volet de la vie quotidienne des paysans de l'époque en Provence, une narration au jour le jour ponctuée d'incidents. La comparaison de la Terre à un être vivant de chair et de sang qui peut se rebeller quand on la maltraite et cette omniprésence sous-jacente de la mort sont assez perturbants.
Les descriptions sont parfois magnifiques et très poétiques et traduisent bien les effets de la lumière sur la nature et sur l'esprit de ceux qui l'observe pour essayer de la comprendre. Impressionnant aussi ce respect mystique et craintif des paysans à la terre nourricière!
A lire pour mieux cerner Pagnol

Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch
Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch

2.0 étoiles sur 5 Grande déception pour une grande marque, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - AT750/20 - Rasoir Wet&Dry AquaTouch (Beauté et hygiène)
Cet appareil fonctionne bien mais lorsque la batterie est vide il est impossible de finir son rasage en le branchant au secteur ! De plus la recharge prend beaucoup plus que.8 heures, alors prévoyez un rasoir de secours ou le bon vieux rasoir d'antan.
Je ne conseille pas !!

Netgear A6100-100PES Clé Wi-Fi USB Nano Wi-Fi 802.11AC 600 - Compatible Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Magique, 10 juin 2015
Excellente petite clé wifi qui fonctionne à merveille et rend hommage à sa marque. De plus elle ne tient pas beaucoup de place. Je la recommande.

Asus Chromebook C200MA-KX002 PC Portable 11,6" Noir (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 16 Go , Chrome OS)

2.0 étoiles sur 5 Déception, 9 juin 2015
Appareil décevant, peu performant et limité dans ses possibilités. Bien réfléchir à l'usage qu'on veut en faire avant de l'acheter.

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
Je ne regrette pas cet achat un peu plus cher; les anciennes enceintes m'ayant lâché au bout de quelques semaines! La qualité du son est bonne, de par leur taille, elles sont discrètes et ne tiennent pas beaucoup de place sur le bureau. Un bon achat.

HP 301 Lot de 2 cartouches d'encre d'origine Noir, Tricolore Cyan, Magenta, Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 HP:la qualité et la fiabilité au RV, 6 juin 2015
Ce lot de 2 cartouches HP me donne entière satisfaction. Mon imprimante les a identifiées de suite et elle fonctionnent très bien. C'est l'avantage d'acheter des cartouches d'origines. Je recommande!

Page : 1 | 2 | 3 | 4