Profil de Michel Carronnier > Commentaires

Page : 1 | 2
Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset A420A Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque, 12 avril 2014
C'est le 3ème Gigaset que nous achetons et nous n'avons jamais été déçu par cette marque. Extrêmement facile à paramétrer, son de qualité, répond totalement à nos attentes. Je le recommande à tous ceux qui recherche la qualité associée à la simplicité d'installation et d'utilisation.

Timex -T5K3594E - Marathon- Quartz digitale - Montre de Sport Homme- Bracelet en résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Une bonne petite montre, 1 décembre 2013
Solide, aisément lisible grâce à son grand cadran et ses larges numéros, cette montre m'apporte entière satisfaction. Je la recommande sans hésitation.

igadgitz Etui Housse Pochette Coque Case rigide en EVA et de couleur Noir pour les disques durs externes portables 2.5 pouces (6.4 cm)
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 juillet 2013
Excellent produit, pas cher, compartimenté à l'intérieur, et léger. La poignée de portable est fiable et solide. Je recommande sans réserve.

APM Câble DVI double LINK 24+1 M/M  2
APM Câble DVI double LINK 24+1 M/M 2
Proposé par Network-Pro

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM Câble DVI double LINK 24+1 M/M 2 (Appareils électroniques)
Excellent produit, pas très cher, facile à installer et détecté automatiquement par mon PC. Image et son de très bonne qualité. Je recommande absolument.

Tristar - WG-2419 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g
Tristar - WG-2419 - Pèse-Personnes - Capacité Maximale 150 kg - Précision 100 g

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport prix/ qualité, 18 avril 2013
Pèse-personne tout à fait satisfaisant, designe slim et élégant, bonne qualité par rapport au prix, nous sommes contents de notre achat.

Netgear XAVB5601-100FRS Pack de 2 adaptateurs CPL GIGABIT 500 Mbit/s Avec prise femelle intégrée - Homeplug AV
Proposé par Welcome informatique

1.0 étoiles sur 5 Déception totale, 17 juin 2012
Malgré toute l'aide nécessaire pour l'installation de ces prises, le signal ne passait pas: pas de télé ou pas de téléphone ou encore pas de réseau internet, seulement l'un des trois ou bien deux au maximum. D'après Netgear que j'ai eu au téléphone et mon fournisseur d'accès, les prises n'était pas compatibles avec mon matériel.Dommage!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 21, 2012 4:14 PM CET

HP Pavillon p6-2029fr Unité Centrale Intel core i3 750 Go RAM 4000 Mo Window 7 Premium

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat, 8 mai 2012
Ce HP de bureau me donne entière satisfaction.Je n'ai pas encore tout essayé, mais je le préfère par rapport au XP que j'avais avant.

HP  FQ480AA#ABF  Clavier Elite sans-fil Numerique  AZERTY Noir
HP FQ480AA#ABF Clavier Elite sans-fil Numerique AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP FQ480AA#ABF Clavier Elite sans-fil Numerique AZERTY Noir (Personal Computers)
J'ai eu une frayeur quand j'ai reçu le colis car le clavier m'a été livré dans une boîte carrée démesurée par rapport à sa taille et positionné en diagonal sans aucune protection autour! de plus il était évident que la boîte HP contenant le clavier avait été ouverte puis refermée grossièrement pour une raison quelconque. Bien sûr, je me suis plaint au vendeur qui a compris mon inquiétude et je l'en remercie.
Malgré tout je dois rconnaître que tout fonctionne bien, les touches sont très souples et je ne suis pas déçu.Un seul petit bémol: il n'y a aucune diode témoin pour signaler le verrouillage des numéros ou des majuscules . Je conseille vivement ce produit.

Blue Water White Death [Import anglais]
Blue Water White Death [Import anglais]

4.0 étoiles sur 5 impressionnant, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Water White Death [Import anglais] (DVD)
Un bon documentaire qui date un peu mais qui reste très impressionnant par la beauté des images sous-marines et les émotions qu'elles suscitent. Quelques longueurs parfois où rien ne se passe.

Centurion
Centurion
DVD ~ Michael Fassbender

2.0 étoiles sur 5 Profonde déception, 4 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centurion (DVD)
Après avoir regardé ce film, je n'ai retenu que violence et hémoglobine. Cela supplante malheureusement l'histoire qui passe au second plan et ne sert que de support à toute cette violence mise en exèrgue. Le sujet aurait pu être mieux traité.

Page : 1 | 2