Profil de AudreyG > Commentaires

Contenu rédigé par AudreyG

AudreyG (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Crayola Mini Kids -9300000 Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix., 23 juin 2014
Mon bébé s'éclate avec depuis ses onze mois : il les colle sur le lave vaisselle , le frigo ou une feuille... un bon moyen de se familiariser avec les formes et les couleurs et avoir la notion du coller- décoller et affiner la motricité fine. bien aussi pour les plus grand car permet de développer l'imagination, ainsi les disques peuvent se transformer en roues de voiture, les carrés en maison en y ajoutant des traits au crayon....

JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips
JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips (Puériculture)
pour une première approche de ce mode de construction. j'ai enlevé toutefois une étoile car le baril contient des pièces trop petites à mon gout suceptibles d'être ingérées...je les ai mises de côté pour plus tard. sinon bon produit. après il faut tester dans la durée.

Le développement et la santé de l'enfant du nouveau-né à l'enfant de 6 ans - 12 fiches - Formation Assistante maternelle
par Isabelle Petit

5.0 étoiles sur 5 du basique, 23 juin 2014
va à l'essentiel et ne contient que les généralités. bon pour les néophites. c'est un livre pratique car facile à transporter et le sommaire est bien découpé.

Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm
Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm

2.0 étoiles sur 5 pas très solide, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm (Jouet)
Les " encoches" pour les baguettes se sont vite abimées. La queue du cerf volant est trop grande. utilisé deux fois et déja bon pour la poubelle. dommage il était beau!

Es-tu ma maman ? Petit lapin
Es-tu ma maman ? Petit lapin
par Elcy
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Es-tu ma maman ? Petit lapin (Cartonné)
Un beau livre tout cartonné pour les tout petits ...
Le ventre du petit lapin est recouvert d'une fourrure toute douce.
Le texte est simple et efficace , ainsi, petit loup ne s'impatiente pas . Les illustrations sont très jolies, faciles à décoder car pas trop chargées déal pour l'histoire du soir et les pages sont faciles à tourner ( env 25 cm x 25 cm).
En conclusion un livre plein de tendresse à lire et à relire sans se lasser...

P.S : Mon petit gars ( 1 an) l'a découvert à la bibliotheque et l'a adoré c'est pour cela que je l'ai acheté sur amazon . Il fait maintenant partie de nos classiques

Pipi de nuit
Pipi de nuit
par Hervé Pinel

5.0 étoiles sur 5 une très beau livre!, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipi de nuit (Broché)
L'histoire est originale et bien construite. Les illustrations sont nombreuses dans un style artistique original et les mises en scènes le sont tout autant. L'enfant peut s'identifier facilement au héro et le texte comprend beaucoup de dialogues ce qui rend le lecture encore plus amusante.

Les Fruits et les légumes
Les Fruits et les légumes
par Fani MARCEAU
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 ideal même à 6 mois, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fruits et les légumes (Cartonné)
Les dessins de ce livres sont très simplifiés ce qui les rend accessibles au tout petits car il n'y pas de superflu.
mon bébé de six mois l'adore et y est très attentif . idéal pour les temps calmes avant dodo.

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

1.0 étoiles sur 5 avis mitigé, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Les recettes de ce livre ont l'air bonnes à première vue, mais quand on se penche d'un peu plus près on constate des aberrations.
par exemple une recette soupe d'abricot au miel qui contient aussi des fruits rouges conseillée par l'auteur à partir de 6 mois! hors le miel et les fruits rouges sont déconseillés avant dix mois voire un an. pareil pour la cannelle et les aubergines... bref, avant de donner ces recettes à bébé renseignez-vous bien car l'issue pourrait être grave... L'auteur pourtant diététicienne n'a pas creusé si bien que ça le sujet.
par aileurs le plan du livre est mal organisé. tout est mélangé. il aurait mieux vallu classer les recettes par age recommandé (après correction des ingrédients à risque allergène.
Donc un ivre à utiliser avec prudence !

porte bébé ECHARPE DE PORTAGE neuve VERT OLIVE, BEIGE et CREME rayée en COTON idée cadeau naissance
Proposé par NISSANOU

5.0 étoiles sur 5 super produit, 27 juillet 2013
Bon rapport qualité-prix lorsqu'on compare avec les autres produits du même style où je trouve que les prix sont abusifs.
là on a une finition main artisanale, un tissu de qualité, joli et confortable . Grâce au descriptif joint à la commande j'ai pu installer mon bébé de deux mois assis dans le croisé simple, la tête est bien maintenue, mieux que dans un porte bébé style sac à dos: il s'y est endormi! C'est génial comme sensation, on prolonge le plaisir de la grossesse le mal de dos en moins . De plus pour celles qui veulent faire du peau à peau avec bébé sans devoir s'isoler, c'est possible car l'écharpe cache bien. Merci Nissanou!

Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable
Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable
Proposé par Parisa Online

5.0 étoiles sur 5 bluffant!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT SCF330/20 Tire-lait manuel confortable (Puériculture)
je suis super contente de cet achat! j'ai essayé deux tire- lait électriques au part avant loués en pharmacie dont un à double pompage d'une célèbre marque et je n'ai jamais réussi à tirer plus de 20 ml en une fois. C'était en plus contraignant car il fallait trouver le temps de s'installer et de tout préparer...
Là, avec le tire lait manuel Avent, je tire mon lait sur un sein pendant que bébé tête l'autre (ce qui m'a permis de stimuler et relancer la lactation de celui qui donnait moins) ce qui revient à un double pompage. Du coup je tire 80 ml en une fois (pour le moment) en 10/15 minutes.
confortable et doux , on peut varier la vitesse de pompage manuellement afin d'imiter la succion du bébé et d'alterner rapide- lent . L'utilisation est silencieuse (pratique quand bébé a le sommeil léger).
Enfin,ce tire lait se démonte et se remonte facilement pour un nettoyage efficace et hygiénique (1 minute montre en main).
Pour ma part je démonte tout et place l'ensemble dans un saladier d'eau chaude après avoir tout lavé au produit vaisselle et je le place au micro-ondes quelques minutes pour stériliser.
vraiment je recommande! bravo Avent!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6