Profil de AudreyG > Commentaires

Le Chant de la mer
Le Chant de la mer
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Ouahou!, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la mer (DVD)
Que dire de plus à part ça?
magie et musique, mysthère, tendresse ,émotions.... à voir absolument et à partager avec ceux qu'on aime, pour les petits et les grands!
La B.O signée Brunos Coulais (B.O de " l'enfant qui voulait être un ours") est tout simplement sublissime ....
Mon petit garçon de 3 ans a regardé le film dans son intégralité. il était conquis par les images pleines de détails comme un tableau vivant... à la fin il a dit "encore !!!!" et a applaudit pendant que j'essuyais mes yeux pleins de larmes de joie. bravo et merci aux auteurs!

La pêche à la sirène
La pêche à la sirène
par Elzbieta

5.0 étoiles sur 5 Originalité et Poesie, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pêche à la sirène (Album)
pour les amateurs de belles illustrations et de contes de la mer.
l'histoire est vraiment trop belle ! bravo pour ce bel album , couverture cartonnée et grand format , très belle qualité!
je ne regrette pas cet achat.

Crotte de nez
Crotte de nez
par Alan Mets

5.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crotte de nez (Album)
Beaucoup d'humour et de tendresse pour un conte moderne très bien illustré.
format du livre environs 15X10 CM couverture cartonnée. 28 pages dont 14 Illustrations donc très bon rapport qualité prix.

Le Bonhomme de neige et le petit chien
Le Bonhomme de neige et le petit chien
DVD ~ Hilary Audus

5.0 étoiles sur 5 UN PUR MOMENT DE POESIE ET DE TENDRESSE, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bonhomme de neige et le petit chien (DVD)
J'ai eu envie de commander ce film après en avoir vu une partie lors de sa diffusion sur france 5 pendant les fêtes...
L'histoire et belle et émouvante, les dessins sont autentiques et la musique très présente vous transporte dans ce conte hivernal plein de chaleur.
Je l'ai regardé avec mon petit garçon de trois ans qui n'a pas décroché un instant car lui aussi subjugué !
Ah et ce que j'ai aussi aimé c'est l'absence de dialogue , ce qui permet tout le long du film d'expliquer et de commenter pour son enfant....ou pas.

SOTW Leggings Sexy avec Imprim¨¦, Slim pantalon de femmes, Taille Unique Roi de Coeur
Proposé par Sox on the Wall Store

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 mai 2015
Au premier abord j'étais enchantée: taille bien motif original... je l'ai porté une demie journée et là je constate que le lycra s'éffiloche ça fait comme des petits poils blancs pris dans la fibre et quand on tire dessus horreur on s'aperçoit que ça fait des mailles! donc c'est du pas cher qui vaut son prix. dommage car vraiment les motifs sont originaux. je comptais commander d'autres modèles mais je vais m'abstenir.

Crayola Mini Kids -9300000 Loisir Créatif - Crayola - Collage - Gommettes Géantes

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix., 23 juin 2014
Mon bébé s'éclate avec depuis ses onze mois : il les colle sur le lave vaisselle , le frigo ou une feuille... un bon moyen de se familiariser avec les formes et les couleurs et avoir la notion du coller- décoller et affiner la motricité fine. bien aussi pour les plus grand car permet de développer l'imagination, ainsi les disques peuvent se transformer en roues de voiture, les carrés en maison en y ajoutant des traits au crayon....

JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips
JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBM SARL Jeux de construction - Baril de 36 clips (Puériculture)
pour une première approche de ce mode de construction. j'ai enlevé toutefois une étoile car le baril contient des pièces trop petites à mon gout suceptibles d'être ingérées...je les ai mises de côté pour plus tard. sinon bon produit. après il faut tester dans la durée.

Le développement et la santé de l'enfant du nouveau-né à l'enfant de 6 ans - 12 fiches - Formation Assistante maternelle
par Isabelle Petit

5.0 étoiles sur 5 du basique, 23 juin 2014
va à l'essentiel et ne contient que les généralités. bon pour les néophites. c'est un livre pratique car facile à transporter et le sommaire est bien découpé.

Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm
Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm

2.0 étoiles sur 5 pas très solide, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Mickey Mouse Clubhouse Cerf-Volant Losange 62 x 62 cm (Jouet)
Les " encoches" pour les baguettes se sont vite abimées. La queue du cerf volant est trop grande. utilisé deux fois et déja bon pour la poubelle. dommage il était beau!

Es-tu ma maman ? Petit lapin
Es-tu ma maman ? Petit lapin
par Elcy

5.0 étoiles sur 5 super pour le prix, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Es-tu ma maman ? Petit lapin (Album)
Un beau livre tout cartonné pour les tout petits ...
Le ventre du petit lapin est recouvert d'une fourrure toute douce.
Le texte est simple et efficace , ainsi, petit loup ne s'impatiente pas . Les illustrations sont très jolies, faciles à décoder car pas trop chargées déal pour l'histoire du soir et les pages sont faciles à tourner ( env 25 cm x 25 cm).
En conclusion un livre plein de tendresse à lire et à relire sans se lasser...

P.S : Mon petit gars ( 1 an) l'a découvert à la bibliotheque et l'a adoré c'est pour cela que je l'ai acheté sur amazon . Il fait maintenant partie de nos classiques

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6