Profil de R68 > Commentaires

R68

Bach:Unaccompanied Cello Suite
Bach:Unaccompanied Cello Suite

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach:Unaccompanied Cello Suite (Album vinyle)
Produit neuf impeccable livré rapidement. En plus les tarifs de Nagiry sont des plus bas. La livraison dure un peu plus longtemps mais si vous n'êtes pas pressés, c'est parfait. Pour moi, ill s'agissait ici d'une nième version mais en vinyle cette fois-ci donc ma patience a été récompensée.
Version magnifique.

Goldberg Variations, Bwv 988 (1981 Recording)
Goldberg Variations, Bwv 988 (1981 Recording)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldberg Variations, Bwv 988 (1981 Recording) (Album vinyle)
Produit neuf impeccable livré rapidement. En plus les tarifs de Nagiry sont très intéressants. La livraison dure un peu plus longtemps mais si vous n'êtes pas pressés, c'est parfait. Pour moi, il s'agissait du rachat en vinyle d'un enregistrement en CD que j'avais depuis longtemps. Le plus est impressionnant. Version magnifique, unique, pour moi, et cela n'engage que moi, LA version. (rien que pour le "chant d'accompagnement de Gould")

Converse All Star Dainty Ox, Baskets mode femme - Noir (Noir 8), 38 EU
Converse All Star Dainty Ox, Baskets mode femme - Noir (Noir 8), 38 EU
Proposé par Legend Footwear - FR

1.0 étoiles sur 5 une fois mais pas deux, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse All Star Dainty Ox, Baskets mode femme (Chaussures)
J'ai commandé un 38 EU et j'ai reçu un 5 US au lieu d'un 5,5.
Comme 'l'erreur" de taille a été faite à la commande, ils ne remboursent pas les frais de retour.
Lorsque je commande chez EMP, je reçois bien du 5,5.

Dark Roots Of Earth
Dark Roots Of Earth

5.0 étoiles sur 5 Beau et puissant, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Roots Of Earth (Album vinyle)
Album picture très beau: vinyle de 180 g. Le son est splendide. Cet album, c'est à peu près ce que Metallica aurait pu faire, si le groupe avait bien voulu évoluer.
Et Chief a une autre voix que Hedfield! Meilleur album de trash depuis longtemps.