Profil de Logghe > Commentaires

Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but
par Dan Millman

5.0 étoiles sur 5 Guide de vie, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Votre chemin de vie : Une méthode pour en découvrir le but (Broché)
Livre à lire et relire toute une vie pour comprendre, évoluer et devenir l'auteur de sa vie!Je le recommande à tous ceux qui croient en la vie.

Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono nutrition (Broché)
La 1ère semaine j'ai perdu 3 kg! C'est un régime alimentaire facile à suivre, on peut manger de tout et la digestion est optimisée on dort tellement mieux! Je recommande ce livre très clair et plein de recettes.

Argent Colloidal (500 ml) à 15 PPM de très grande qualité. Taille des particules entre 0.001 et 0.005 microns (Garantie d'une très grande qualité) Nous utilisons des éléctrodes d'argent à 99,99 % d'argent pure . Les flacons utilisés sont en verre brun, cela permet de protéger l'argent colloïdal des rayons UV
Proposé par patou-notre-sante

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 16 février 2013
Aucun effet constaté. Je voulais soigner un exzéma persistant aux pieds mais aucune amélioration! pas de chance peut etre bien.

LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
par Marie-Claude Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Excellent guide!, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN (Broché)
Semaine par semaine on nous décrit parfaitement ce qui se passe pour la maman et pour l'enfant en developpement,c'est très émouvant et les conseils sont très rassurants,et on nous parle de toutes les démarches administratives à effectuer,il faut juste se laisser guider... Je recommande ce livre à tous les futurs parents.