Profil de Rudy Rigot > Commentaires

Contenu rédigé par Rudy Rigot

Rudy Rigot "Rudy" (San Francisco, CA)

Hercules GS303B Support pour Instrument Folk Noir
Hercules GS303B Support pour Instrument Folk Noir
Proposé par Sheet Music Megastore

5.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules GS303B Support pour Instrument Folk Noir (Appareils électroniques)
Il tient mon ukulélé de manière efficace et légère, de sorte qu'il trouve sa place discrètement dans un coin de mon salon, et se replie de manière à devenir relativement plat. Que demander de plus ?

Philips - QT4050/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils
Philips - QT4050/32 - Tondeuse Barbe avec système d'aspiration des poils

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 16 mai 2012
90% dans l'aspirateur, et 10% dans le fond du lavabo... c'est déjà beaucoup mieux que j'espérais !

Bonus : au-delà du "gadget utile" qu'est l'aspirateur, c'est aussi une excellente tondeuse, ce qui est important ! :)

Se marier autrement : Comment inventer une cérémonie civile ou religieuse
Se marier autrement : Comment inventer une cérémonie civile ou religieuse
par Florence Servan-Schreiber

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, mais m'a finalement apporté peu, 30 janvier 2012
Le livre parle plus au final de mariages multiculturels et de mélanges de traditions déjà fortes. Pour mon cas (cérémonie purement laïque, on ne part d'aucun existant), tout ça ne m'aura pas énormément apporté, au final...

Réussir son Blog professionnel : Image, communication et influence à la portée de tous
par Thomas Parisot

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour tout projet de blog "sérieux", 11 février 2010
Analysant socialement comme techniquement le phénomène blog d'un point de vue résolument moderne, l'ouvrage a pour cible claire les internautes (particuliers ou professionnels) voulant créer un blog "sérieux", par opposition aux Skyblog et consors...

L'auteur a l'air de savoir clairement de quoi il parle, et les conseils avisés comme les pièges à éviter qu'il nous décrit ne sont pas toujours évidents du tout, et viennent clairement de ses expériences. Le résultat en fait un melting-pot furieusement informatif, voire indispensable si l'on est en phase de définition de son blog.