Profil de S. JACOB > Commentaires

Contenu rédigé par S. JACOB

S. JACOB "Pilou" (france)

Page : 1 | 2
youcase - Day'n'Night Case Apple iPhone 3G / 3GS Glow Etui en silicone coque de protection

2.0 étoiles sur 5 Pffff, 18 janvier 2015
Dison que la coque en soit n'est pas vilaine mais elle n'est ABSOLUMENT PHOSPHORESCENTE !!!
Et nooooon on ne la voit pas dans la nuit. Si vous rêviez de pouvoir trouver de suite votre portable dans l'obscurité et bien cette coque n'est pas pour vous !!!

Flip PU Cuir Fleur Portefeuille Cover Shell Housse Coque Étui Case Pour Samsung Galaxy S3 III Mini i8190
Proposé par TUTUWEN

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui pour galaxy sIII mini, 9 août 2014
Bel étui qui protège très bien le téléphone et assez coquet pour une femme ou une demoiselle.
Très bien découpé il permet au téléphone d'utiliser sans soucis et sans manipulations l'appareil photos et le haut parleur situé au dos de l'appareil.
Je suis ravie de cet achat

L'escargot
L'escargot
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre pour petit et moyen, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'escargot (Poche)
Livre en carton rigide qui permet la manipulation par les plus petits, des transparents qui rend ludique et attractif mais aussi un vrai contenu pour les plus grands. J'aime ce livre et mes enfants (2 et 5 1/2) aussi.

Zou - Vol. 3 : Zou à l'école
Zou - Vol. 3 : Zou à l'école

5.0 étoiles sur 5 Zou, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou - Vol. 3 : Zou à l'école (DVD)
Super, dans la continuité et l esprit de ces originaux petits zèbres. Toute fois le dvd ne porte pas bien son nom car il n y a aucun épisode en rapport avec l'école !!!!!

Zou - Vol. 2 : Zou et ses amis
Zou - Vol. 2 : Zou et ses amis

5.0 étoiles sur 5 Zou, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou - Vol. 2 : Zou et ses amis (DVD)
Mes nains adorent la saga des ZOU, ces petits zèbres sont originaux et il y a toujours une belle morale.

Mastrad F38201 Set Poche à Douille
Mastrad F38201 Set Poche à Douille

5.0 étoiles sur 5 Poche à douille, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F38201 Set Poche à Douille (Cuisine)
Après de nombreux essais en matière de poche à douille celle ci est celle que je préfère: sa possibilité d'être chargée à la verticale permet de garder disponible ses deux mains et c'est top par contre le point négatif c'est qu il faut ruser pour ne pas vider le contenu de la poche par le bas et ca c'est dommage. Elle est malgré cela facile d utilisation et avec ses nombreuses pointes permet de multiples effets.

J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE
J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE
par Frances Bassom

5.0 étoiles sur 5 Tout savoir sur les poules, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE (Poche)
C'est un livre bien conçu, il explique tout sur les poules en soit ainsi que leur installation. Les erreurs à ne pas commettre, toutes les races de poules et leur caractéristiques, les points de vigilance ... La couverture est plastifiée ce qui lui promet une plus longue durée de vie.
Le vocabulaire est simple et accessible même pour les débutants.

Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP
par Florence Doutremepuich

5.0 étoiles sur 5 hatier vacances, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances de la Grande Section vers le CP (Broché)
J'aime bien ce cahier de vacances qui allie les notions vues dans l année et le jeu. Les enfants revoient leur programme sans en avoir l impression.

Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse
Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse

5.0 étoiles sur 5 zou, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zou - Vol. 1 : Zou s'amuse (DVD)
Mon fils adore ce petit zèbre dynamique. Il y a toujours une morale d entraide de respect et de solidarité.

Cahier de vacances de la 5e vers la 4e - Hatier Vacances: Révisions toutes matières
par Agnès Vellay-Candiago

5.0 étoiles sur 5 cahier de vacances, 12 juillet 2014
Pas toujours selon la volonté de nos bambins mais qui permet un bon bilan et de ne pas trop décrocher avant septembre. Plein de couleurs et dynamique il est bien pensé.

Page : 1 | 2