Profil de Vani > Commentaires

Phenovo Lot de 22pcs Ruban Gros-grain Motif Mixte pour Artisanat DIY
Phenovo Lot de 22pcs Ruban Gros-grain Motif Mixte pour Artisanat DIY
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 un très bon rapport qualité/prix, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenovo Lot de 22pcs Ruban Gros-grain Motif Mixte pour Artisanat DIY
Un très bon lot de ruban de belle qualité. Il ne sont pas très long mais la varieté et la qualité vaut le coup

Motif floral rouge fait main 42 "Largeur Pure Cotton Textile Tissu Artisanat Habillement par le chantier
Proposé par Indianbeautifulart

5.0 étoiles sur 5 Tissu indien, 8 avril 2016
Le motif est sympa, mais le tissu est très fin. Qualité type paréo de plage, assez transparent. Toutefois il se coud assez bien

Tissu Summer Night Lights Michael Miller magenta à bordure
Tissu Summer Night Lights Michael Miller magenta à bordure
Proposé par modes4u

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tissu, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Summer Night Lights Michael Miller magenta à bordure
La qualité est bonne, il se coud très bien et le rendu est vraiment sympa. J'en ai fait une jupette pour ma fille. Il n y en a qu une comme celle ci. J'ai aussi commandé ce tissu en bleu.

Tissu Summer Night Lights Twilight Michael Miller avec bords
Tissu Summer Night Lights Twilight Michael Miller avec bords
Proposé par Stoffbox-CottonClub

5.0 étoiles sur 5 Très joli tissu, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Summer Night Lights Twilight Michael Miller avec bords
Ce tissu est très joli pour un prix très intéressant. Commandé en rose et en bleu pour faire des vêtements à ma princesse Le rendu est superbe et ce tissu se coud très bien La qualité est au rendez vous Pas de transparance

Legler - 2019813 - Jeu De Société - Domino - Ferme, Petit
Legler - 2019813 - Jeu De Société - Domino - Ferme, Petit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2019813 - Jeu De Société - Domino - Ferme, Petit (Jouet)
Jeux de dominos en bois parfait pour les enfants tant pour l'apprentissage sur l'assemblage que pour les petites constructions. multiusage

Tissu pour confection en polycoton rose cerise avec Imprimé de petites marguerites – par mètre
Proposé par Minerva Crafts and Fabrics

5.0 étoiles sur 5 Très joli tissu, 26 mars 2016
Tissu qui se coud très bien. Il est de belle qualité mais un peu transparent. Cela fait une belle pièce

TOOGOO(R) Ruban a Mesurer Flexible Souple regime Couture tailleur regle couturiere 1.5M
Proposé par GOMARK

3.0 étoiles sur 5 Ruban, 26 mars 2016
Pas d une qualité énorme mais rempli bien son rôle. Je ne connais pas encore sa durée de vie mais il fonctionne bien.

Les Nouvelles Chroniques d'un médecin légiste
Les Nouvelles Chroniques d'un médecin légiste
par Michel SAPANET

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouvelles Chroniques d'un médecin légiste (Poche)
Ce livre est vraiment super. Pas de glauque ou de choquant il révèle bien des aspects de ce métier finalement assez mal connu. J'aime le ton, l'humour et le style de cet auteur.

Tissu Robert Kaufman noir, poupées russes Matriochkas
Tissu Robert Kaufman noir, poupées russes Matriochkas

5.0 étoiles sur 5 Tissu poupées russes, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Robert Kaufman noir, poupées russes Matriochkas
Tissu de belle qualité qui se travaille bien. Les couleurs restent jolies même après plusieurs lavages. Je rachèterai surement ce tissu

Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs
Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs
Proposé par modes4u

5.0 étoiles sur 5 Tissu cupcake, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tissu Robert Kaufman blanc avec cupcakes et coeurs (Cuisine)
Tissu de belle qualité et qui se travaille très bien. J'en ai fait une jupe pour ma fille qui est ravie de ce motif tendance.

Page : 1 | 2 | 3 | 4