Profil de Bianchimani Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Bianchimani Michel
Classement des meilleurs critiques: 904

Bianchimani Michel (le luc , France)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Rasage efficace et en douceur ., 18 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De son esthétique à son utilisation tout n'est que douceur . Le rasage sur peau sèche surtout est vraiment efficace et sans effort . Que demander de plus lorsque l'on n'a pas le temps pour une épilation . Il laisse la peau douce et n'irrite pas . Bref ,un compagnon de route bien agréable pour une petite "toilette" des pilosités .

Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2
Xtra Total Eco Lessive Liquide en Dose 30 Doses / 30 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Efficace et économique !!, 25 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous utilisons régulièrement les lessives en doses permettant une économie de produit et cette lessive X-Tra est un bon produit . Nous n'avons certes pas l'occasion d'avoir du linge très sale chez nous et une dose suffit donc largement pour une machine de 5 kgs .Le linge est propre et nous n'avons pas constaté de résidus au fond de la cuve . L'idée du sac refermable est plutôt bonne . Un bon produit donc , efficace , pratique et économique .

Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3
Tesori d'Oriente Hammam Gel/Crème Douche Apaisante 250 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Douceur et senteur orientale !!, 13 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si le principal est bien évidemment le contenu , le contenant est particulièrement bien pensé avec ses motifs orientaux et sa chainette , bien pratique pour pendre le tube à votre douche et vous en servir ainsi comme d'un distributeur . Et à moins de forcer dessus sans retenu , le plastique est suffisamment solide .
Le produit en lui-même est délicat , mousse bien et laisse votre peau douce et délicatement parfumée . De plus , étant sans paraben , il offre un excellent argument supplémentaire pour son achat . Et franchement c'est plutôt un bon rapport qualité/prix pour ce lot de 3 . A noter que le parfum le dirige plutôt vers la gente féminine !!

Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique
Bosch 06008A9000 AFS 23-37 Débroussailleuse puissante/ergonomique

5.0 étoiles sur 5 Puissant et maniable !!, 28 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila un outil bien pratique avec l'arrivée des beaux jours . D'un montage rapide et doté d'une tête de coupe très simple d'accès pour remplacer les fils de coupe , cette débroussailleuse électrique Bosh s'avère être un parfait compagnon pour le jardin . D'un poids raisonnable et dotée d'un puissance de coupe excellente c'est un outil avec une bonne ergonomie . La petite poignée latérale est en fait un rangement pour vous fils de coupe et est de ce fait , une excellente trouvaille !! L'appareil est également livré avec une lame de coupe circulaire et la sangle est également fournie . Sobre et efficace !!

Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2
Le Chat Sensitive Lessive Liquide en Dose 32 Doses / 32 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Savon de Marseille et lait d'amande douce : un mariage réussi !!, 22 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Toujours pratique pour réduire la quantité de produit utilisé , ces dosettes composées d'un savon de Marseille et d'un lait d'amande douce apporte une délicate odeur et un excellent niveau de propreté .Pour un peu plus de douceur , vous devrez néanmoins y ajouter un peu d'assouplissant . 1 dosette suffira largement pour un linge peu sale à l'usage quotidien . Quantité à doubler en cas de taches tenaces !!

Galaxy A5 Coque, Ringke FUSION [CRYSTAL VIEW]Chocs TPU Protection Pare-Chocs Goutte[GRATUIT Protecteur d'écran]Clairdes Effacer dur Retour[Anti-Statique][Résistant Aux Rayures] pour Samsung Galaxy A5
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Une bonne protection tout simplement ., 18 février 2016
On ne va pas faire une thèse pour cette coque souple . Elle offre tout simplement une bonne protection et s'adapte parfaitement à l'appareil .Après , je ne suis pas du style à passer mon temps avec le smartphone à la main donc , pour l'utilisation que j'en ai c'est amplement suffisant !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2016 4:12 PM CET

Bose Wave Music System - Argent Platine
Bose Wave Music System - Argent Platine
Proposé par Bose SAS

3.0 étoiles sur 5 Le lecteur compact selon Bose ., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose Wave Music System - Argent Platine (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ayant été subjugué par le "Companion system 50" de Bose sur mon PC , je continu donc mon aventure aux côtés de ce poids-lourd de l'acoustique à la réputation de feu !!
Ce Bose Wave Music System IV est un condensé de technologie et de performances dans un format vraiment compact !! Ici l'adage , petit par la taille et grand par le talent pourrait prendre toute sa signification en mode CD !!
L'installation est plutôt simple et rapide , il y a un document rapide mais aussi un imposant livret avec toutes les fonctionnalités en plusieurs langues !! Point important cependant , n'égarez pas la télécommande qui sera votre seul moyen de commander votre lecteur par la suite !! La mise en marche digitale sur le dessus de l'appareil ne vous permettra que de le mettre en mode ON/OFF .
L'appareil offre aussi la possibilité de programmer 2 alarmes et il serait néanmoins péjoratif de le comparer à un radio-réveil de luxe même si en fait , il en a toutes les fonctions !!
Le lecteur de CD offre un son incroyable même à haut volume mais attention n'allons pas le comparer à un lecteur audiophile avec enceintes séparées , on reste malgré tout dans un appareil compact et c'est en gardant cela à l'esprit que l'on peut considérer ses performances comme excellentes !!
Vous pourrez donc le déplacer à volonté et vous permettre ainsi d'avoir toujours votre musique préférée à portée de main et ...d'oreilles que ce soit chez vous ou en vacances !!
La possibilité de brancher au dos , un appareil auxiliaire , vous permettra d'y écouter vos morceaux MP3 ou autres via votre smartphone , vous permettant un accès plus large que quelques plages de CD !! Cependant il vous faudra pousser le volume au maximum de ses possibilités pour avoir un rendu juste "acceptable" . Possibilité également moyennant l'achat de câbles adaptés pour TV et console de jeu !!
Je n'ai pas essayé le mode radio , je ne l'écoute jamais !!
Alors , que dire pour conclure ?? Certes , c'est un bel appareil , c'est du Bose , mais le jeu en vaut-il la chandelle à ce prix là ?? A vous de juger si c'est un bon compromis !!
Il y a aussi la version compatible Wifi mais il vous faudra rajouter quelques euros de plus pour ce modèle !!

3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau
3M Scotch Ruban Toilé de Réparation Invisible 25 m x 48 mm 1 Rouleau

5.0 étoiles sur 5 Une solidité invisible !!, 22 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je dois dire que ce produit tombe à point nommé , j'avais des carreaux de porte cassés !! Ce ruban transparent est vraiment costaud et reste quasiment invisible après la pose !! Je n'ai pas encore testé sur d'autres matériaux , mais sur le vitrage , l'efficacité est optimale et dans l'attente d'un remplacement complet ,mes carreaux cassés ne tomberont pas de sitôt !! Excellent produit !!

GROHE 31207001 Mitigeur Évier Concetto (Import Allemagne)
GROHE 31207001 Mitigeur Évier Concetto (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité Grohe !!, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE 31207001 Mitigeur Évier Concetto (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme toujours avec la célèbre marque , on a affaire à du solide et du beau !! Confort d'utilisation et ergonomie excellente !! Le cran économique permet un débit plus que raisonnable et la rotation du corps se fait sans effort !!
Fidèle à la marque , je le resterai encore grâce à ce super équipement fiable et résistant !!

Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille
Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille

5.0 étoiles sur 5 Solide et efficace , le savoir faire , Braun !!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3080 Wet & Dry Rasoir Électrique Grille (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans la continuité de mon ancien modèle Braun 340 , celui-ci s'avère idéal pour moi et j'ai toujours préféré Braun à Phillips !! Une capacité de coupe excellente et une puissance qui ne faiblit pas tout au long du rasage !! Le petit plus avec la "lame" ajustable à la lèvre supérieure et une excellente ergonomie font que ce rasoir me satisfait à 100% . La petite brosse de nettoyage a pris du volume par rapport à mon ancien modèle , encore un point positif !!
En résumé , un excellent rasoir tout simplement , solide et efficace !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17