Profil de Audiophile > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL
HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HOHNER - 1896/20 Harmonica marine band 10 tr en SOL (Appareils électroniques)
Un peu déçu par la taille de l'instrument et des possibilités musicales qui s'offrent à l'utilisateur . J'ai acheter celui-ci afin de remplacer un harmonica Hohner que je possédais depuis plus de 30 ans, j'ai malheureusement pu constater que l'ancien était nettement supérieur !! J'aurais dû me renseigner davantage !!

Corde au détail guitare classique - Savarez 504R Corum Alliance rouge - Ré tirant normal
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 février 2016
Rien à redire . Savarez sont des cordes (pour guitares classique) offrant un bon rapport qualité / prix. N'hésitez pas !

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
A recommander pour tous ceux ou celles qui apprécient Celine Dion , autant pour la qualité du concert en dvd que pour celle des deux cd

Timeless
Timeless
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 A éviter !!, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless (CD)
Si vous aimez Sarah Brightman je vous déconseille cet album qui n'est de loin pas le meilleur. Nous sommes loin de la qualité de EDEN ou DIVE entre autres. Certes quelques titres sont tout a fait acceptable mais le mélange des titres qui se trouvent sur TIMELESS le dévalorise. .

Beethoven:Piano Concerto No.4
Beethoven:Piano Concerto No.4
Proposé par musicjapan

2.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven:Piano Concerto No.4 (CD)
Déçu , et pourtant j'estime énormément la pianiste Hélène Grimaud mais ce CD manque de qualité. En effet, personnellement je n'apprécie guère la manière dont est exécuté ce concerto ( manque de" profondeur" ) ceci , bien évidemment, n'engage que moi.
D'autre part, et ceci par contre est manifeste, l'enregistrement est déplorable au point que je me suis pris à vérifier si cela n'était pas dû à un problème sur mon matériel d'écoute autant l'intensité des différends titre étaient inégaux !!! Alors à déconseiller aux amateurs audiophiles.

Bach: Violin Concertos
Bach: Violin Concertos

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Violin Concertos (CD)
Impressionnant autant par la qualité d'interprétation ( Carmignola excellent !! ) que de la prise de son !! Bach dans toute sa splendeur !!!!

Ballads
Ballads

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballads (CD)
Cd de grande qualité, autant musicale ( qualité du son ) qu'artistique !!!
N'hésitez pas un seul instant !!! A acheter les yeux fermés !!

Mysterium
Mysterium

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!!, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mysterium (Audio CD)
Personnellement je ne recommande pas ce cd . Par ce fait, je confirme les commentaires précédents ayant laissés la même évaluation .

Les neufs clés de l'antiquaire
Les neufs clés de l'antiquaire
par Martin Rua

2.0 étoiles sur 5 Bof !! Déçu !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les neufs clés de l'antiquaire (Broché)
Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux. La trame du début était pourtant bien engagée mais n'est pas Umberto Ecco qui veut et je pense que l'auteur se disperse au fil des chapitres et l'on se retrouve vite pris entre un genre " le nom de la rose , anges et démons, indiana jones et autres. Bref le livre devient vite ennuyeux et je confirme certains commentaires allant dans le même sens que le mien.

Rattle that lock
Rattle that lock

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!!!! n'hésitez pas !, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rattle that lock (CD)
Je ne peux que conseiller ce cd tant il y a de choses a découvrir ( encore ) de David Gilmour et de son talent . J 'ai lu dans un commentaire ( 1 étoile ) que l'artiste avait fait cet album dans le seul but de faire de l'argent ( money ) comme quoi certains commentaires frisent le ridicule !!!! Je suis fan du Floyd depuis le début ( cela ne me rajeunit pas ) et porte une grande admiration au talent de Mr Gilmour, cet album ne fait que confirmer son talent. En espérant que ce ne soit pas son dernier. Des artistes comme lui il n'en restent (malheureusement ) pas beaucoup en "activité".

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5