Profil de Audiophile > Commentaires

New Spring 4e : Workbook
New Spring 4e : Workbook
par Françoise Lemarchand

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Spring 4e : Workbook (Broché)
Expédition rapide article article conforme .Si dans l'avenir je dois me fournir en livres scolaires c'est là que je m'approvisionnerais. Je ne peux que recommander !!!

Dinah Jams
Dinah Jams

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinah Jams (CD)
Franchement déçu par cet enregistrement. N'en déplaise aux commentaires élogieux, j'ai trouvé cet enregistrement très désagréable avec des instruments allant trop dans l'aigu. Je ne doute, bien évidemment pas un seul instant de la qualité des musiciens, je pense seulement qu'à l'époque, pris dans l'ambiance de la salle, le public devait être ravis, mais avec le recul, l'écoute, confortablement installé dans son salon, n'est pas la même.Je déconseille personnellement ce cd.

Mozart : Concerto pour flûte et harpe KV 299 - Concerto pour clarinette KV 622
Mozart : Concerto pour flûte et harpe KV 299 - Concerto pour clarinette KV 622

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 août 2014
Enregistrement tel que je m'y attendais tout comme la qualité d'interprétation ! A recommander a quiconque souhaite ce concerto en particulier le KV 622

Le Voyageur imprudent
Le Voyageur imprudent
par René Barjavel

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyageur imprudent (Broché)
Je gardais comme tout un chacun, le souvenir du très bon '' La nuit des temps" . Je n'ai malheureusement pas retrouvé le même "génie Barjavel" dans ce roman. Le romantisme de l'un n'ayant d'égal qu'une une certaine "violence" dérangeante de l'autre.Cela étant, le voyageur imprudent n'est pas un mauvais roman, il n'est tout simplement pas du même niveau que La nuit des temps, il est vrai que pour l'auteur, il était difficile de faire mieux !!

The Book of Secrets
The Book of Secrets

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME !!!, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Book of Secrets (CD)
Loreena Mc Kennitt livre ici un pur chef d'oeuvre. Un enregistrement nous faisant voyager entre orient et occident d'une qualité exceptionnelle !! Loreena Mc kennitt au delà de ses qualités musicale nous dévoile son érudition . Respect !! Un cd d'une telle beauté !! A avoir absolument !

Mozart-Herreweghe : Requiem
Mozart-Herreweghe : Requiem

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart-Herreweghe : Requiem (CD)
A mon sens, une des meilleures version du requiem de Mozart autant par la qualité de l'enregistrement que par la version, celle ci étant vraisemblablement la plus proche de celle d'époque. De plus, et ceci est un avis personnel, bien meilleur que les versions dirigées par Karajan.

Blue Light 'Til Dawn
Blue Light 'Til Dawn

3.0 étoiles sur 5 Sans plus !!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Light 'Til Dawn (CD)
Ce cd n'est pas le meilleur de Cassandra Wilson . Je ne peu donner qu'au plus trois étoiles ....Dommage je m'attendais à mieux ..

Satie & compagnie
Satie & compagnie

5.0 étoiles sur 5 Très bel enregistrement, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satie & compagnie (CD)
Cd que je recommande a toutes celles et tous ceux qui apprécient le jeu , très délicat d'Anne Queffélec. De plus les oeuvres présentent sur le disque sont très représentatives de ce jeu tout en douceur.

L'Île au trésor
L'Île au trésor
par Robert Louis Stevenson

3.0 étoiles sur 5 format peu pratique, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île au trésor (Broché)
Le format peu surprendre, pour ma part je n'ai pas apprécié . La bd quand a elle est plus réservé à un jeune public

Les Tontons flingueurs [Édition Single]
Les Tontons flingueurs [Édition Single]
DVD ~ Lino Ventura

5.0 étoiles sur 5 Cultissime !!!!!!, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tontons flingueurs [Édition Single] (DVD)
Le film a voir et revoir et revoir même vu X fois et même si je connais les répliques par coeur c'est toujours un plaisir. Des acteurs au top les dialogues d'Audiard.......que demander de plus ..

Page : 1 | 2 | 3