Profil de danmoto > Commentaires

Enceinte & en forme
Enceinte & en forme
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de bonheur !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte & en forme (DVD)
Nous venons de regarder le DVD ... super efficace, et en bonus des exercices d'étirement avec son "partenaire" ... à ne manquer sous aucun prétexte !
Bravo encore à Anaïs qui profite de sa vie au quotidien pour améliorer la perception de son corps et faire part de ses ressentis, ses émotions pour donner à la grossesse un grand moment (41 semaines) de bonheur.
Formidable ! Un superbe cadeau de Noël !

Body Shape Intensif - Fitness VO
Body Shape Intensif - Fitness VO

5.0 étoiles sur 5 Pour se tonifier à donf !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Shape Intensif - Fitness VO (DVD)
DVD particulièrement efficace mais un peu difficile au début. Les mouvements sont très variés et il est proposé plusieurs niveaux d'exercices.
Encore bravo à Anaïs qui toujours avec le sourire nous amène à nous surpasser !

Body Sculpt Intensif - Fitness VO
Body Sculpt Intensif - Fitness VO

5.0 étoiles sur 5 Vraiment ... intensif !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt Intensif - Fitness VO (DVD)
Le DVD est vraiment excellent. Il est bien structuré j'ai l'impression d'être dans une salle de gym mais avec un prof privé très motivant.
Je recommande ce DVD à tout le monde.

Stretching pour tous
Stretching pour tous

5.0 étoiles sur 5 décontraction cool !, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stretching pour tous (DVD)
Super DVD pour finir une activité sportive intense ... Tous les muscles sont traités, il y a une foule d'exercices et une grande variété d'étirements ... du travail très sérieux !!!
La prof est très sympa, souriante, pro..... sa compagnie est un plaisir et son cours un travail profitable.
Bravo Anaïs !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2013 10:28 AM MEST

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
Un excellent DVD tant par la qualité des commentaires que le rythme, ambiance sympa, on se défoule en se faisant du bien.
A voir et à revoir pour bien assimiler le contenu.
J'ai retrouvé une silhouette beaucoup moins "empattée" !!!
Je suis fan de ce DVD et je le recommande fortement.