Profil de yasou2004 > Commentaires

Languedoc-Roussillon : 1/200 000
Languedoc-Roussillon : 1/200 000
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 Belle carte, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Languedoc-Roussillon : 1/200 000 (Broché)
Très belle carte de bonne qualité et indéchirable, avec un index qui aide au repérage sur la carte, échelle 1 cm = 2 km

Provence-Alpes-Côte-d'Azur : 1/200 000
Provence-Alpes-Côte-d'Azur : 1/200 000
par Michelin

5.0 étoiles sur 5 belle carte, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence-Alpes-Côte-d'Azur : 1/200 000 (Broché)

Atlas routier France 2013 Michelin Spirale
Atlas routier France 2013 Michelin Spirale
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Michelin Spirale (Broché)
Tout à fait pratique dans la boite à gant de ma voiture. Format pratique, ( bien pratique quand le GPS perd la boule )

Jaguar - Men - Eau De Toilette Vaporisateur - 100ml - Pour Homme
Jaguar - Men - Eau De Toilette Vaporisateur - 100ml - Pour Homme
Proposé par Parfums de Sauvat

2.0 étoiles sur 5 Gros doute, 26 octobre 2013
j'ai un gros doute sur l'authenticité du parfum , j'ai gardé l'ancienne bouteille que je venais de terminer ( parfum de décembre 2012 ), et là, je constate que le logo n'est pas vraiment le même , la qualité de l'emballage est totalement différent, la couleur verte de la bouteille est aussi différente, et le parfum ne tient pas

Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK
Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exogear Exomount Universal Car Mount Colour BLACK (Appareils électroniques)
la ventouse est au top, elle adhère partout et toutes les matières, mais le petit hic, le système vibre un peu a petite vitesse ( en ville) mais sur autoroute tout est parfait, bon produit .