Profil de Bouteille Frederic > Commentaires

Bouteille Frederic

Cake design en pâte à sucre
Cake design en pâte à sucre
par Morgane Sirguey

5.0 étoiles sur 5 Très pédagogique et de très belles réalisation, l'idéal pour débuter ou se perfectionner, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake design en pâte à sucre (Broché)
Enfin un guide pratique et clair sur la réalisation de gateaux en pate à sucre. L'auteure sait faire partager sa passion et vous donne l'envie de vous y mettre .
A conseiller sans réserve et le must : participer à l'un de ses ateliers.

iRobot  Roomba 780  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 Très bon robot, efficace par tranche de 40 m2 environ, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 780 Robot Aspirateur (Cuisine)
Les light houses permettent de gérer le découpage. Plus de poils de chats, un très bon boulot. Je recommande ce produit fiable et efficace, expédié sous 48 h par amazon.

Lagrange 489001 Machine à glaçons Glaçons Express'®
Lagrange 489001 Machine à glaçons Glaçons Express'®
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 Excellente machine à usage familial, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 489001 Machine à glaçons Glaçons Express'® (Cuisine)
Bon débit avec 10 glaçons par minute, les glaçons ne collent pas entre eux au congélaleur. Un peu astreignant s'il faut en produire une grosse quantité pour une réception par exemple. Je recommande vivement.