Profil de fred13870 > Commentaires

Contenu rédigé par fred13870

fred13870 "frederic13870"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Grand vase-vase en verre transparent pour Grand vase sol bouqets Classique vase décoratif avec grande ouverture Oberstdorfer Glashutte Hauteur: 43 cm
Proposé par Glashütte

5.0 étoiles sur 5 Très bien dans mon entrée, 18 juin 2016
Avec un bouquet de fleurs synthétiques, ce vase qui ne cache rien montre alors l'essentiel ; la forme suggérée qui révèle la couleur !

Concertos Brandebourgeois N° 1-2-3
Concertos Brandebourgeois N° 1-2-3
Proposé par Todays Great Deal

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement sublime., 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Brandebourgeois N° 1-2-3 (CD)
Cette commande de Bach est interprétée de façon magistrale. La prise de son est à la hauteur de l'oeuvre. A posséder absolument dans une discothèque classique !

Tontec Black Slices Boîtier pour Raspberry Pi 2 modèle B, Raspberry Pi Modèle B+ et Raspberry Pi 3B avec mini ventilateur
Proposé par TONTEC

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon nano-ordinateur, 30 avril 2016
Enfin un kit où le boitier et le ventilateur sont réunis.Très interessant pour le prix et en plus je peux voir les diodes !

Loveless
Loveless

5.0 étoiles sur 5 Le mur du son, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loveless (CD)
Les guitares résonnent en boucle et le chant est à peine perceptible. Révélé par " Lost in Translation " , le groupe de Kevin Shields me parait unique
dans son approche sonore tourmentée du son rock des guitares saturées. Haut en émotion , ce brouhaha sonore met en transe , comme un puissant narcotique du moyen-orient. A posséder dans sa cédéthèque !

Guide Bleu Jordanie
Guide Bleu Jordanie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le pays de Lawrence, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Bleu Jordanie (Broché)
A la lecture de ce guide , je peux organiser mon voyage facilement , tout en étant documenté sur le passé historique , les conditions géographiques et les éventements contemporains. Le Nord portent l'empreinte de l'ancienne présence romaine , le centre , celle de la guerre des croisades , au sud se trouve l'incontournable Pétra , citée troglodyte , citée comme l'une des sept merveilles du monde.
J'ai choisi mon hôtel près de la mer morte , anomalie géologique , remplie par les eaux du Joudain et des quantités de sel à faire pâlir la Camargue provençale.
Je ne connaissais pas cette collection de guide , mais je la trouve bien meilleures que le Lonely Planet , et le célèbre Routard qui s'attardent trop sur l'aspect pratique du voyage. Le Guide Bleu est la collection de référence pour ceux qui recherchent la culture au détriment de l'aspect pratique.

Carte microSD pour fujitsu sTYLISTIC q704 i 5-4300U sSD 31,8 12,5 cm 4 g-transcend 32 gB premium x 300, uHS-i, 45 mo/s-sDHC tF support memory card de puce
Proposé par technikhelden

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 2 février 2016
Marche parfaitement sur mon nano-ordinateur. La vitesse d'écriture semble être supérieure aux autres marques.Je ne sais pas koi rajouter , il manque des mots.

Gestion de patrimoine - 2015-2016 - 6e éd. - Stratégies juridiques, fiscales et financières
par Arnaud Thauvron

3.0 étoiles sur 5 Trop général pour être pratique ., 30 janvier 2016
Bien pour une présentation générale , mais insuffisant pour une prise de décision en toutes connaissances de causes.
Un peu déçu pour le prix .

Module Caméra 5MP Webcam Vidéo 1080p 720p pour Raspberry Pi
Module Caméra 5MP Webcam Vidéo 1080p 720p pour Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Superbe pour le prix, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Module Caméra 5MP Webcam Vidéo 1080p 720p pour Raspberry Pi (Divers)
Fabuleuse petite caméra aux performances plus qu'honorables.Permet de réaliser une surveillance à moindres frais.
Utile pour surveiller la chambre de bébé avec possibilité d’accès par iphone et tablette.

Tontec® Raspberry Pi 2 modèle B et Raspberry Pi B+ (B Plus) Case Boitier for Raspberry Pi B+ (Clear)
Proposé par TONTEC

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 30 janvier 2016
Pratique et design , ce boitier remplit sa fonction , à savoir , protéger des chocs et de la poussière , et rendre visible les led de la carte .

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement bien ., 30 décembre 2015
J'avais perdu le câble d'origine du iphone 6S . Cet adaptateur usb m ' a permis de conserver mon ancien chargeur afin d'assumer la tâche quotidienne du rechargement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5