undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de fanny > Commentaires

Contenu rédigé par fanny

fanny

Page : 1 | 2
SQUIZ - lot de 5 Gourdes Réutilisables 130ml pour compotes et purées - FABRICATION SUISSE
Proposé par SQUIZ

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2015
Aucun problème avec ces gourdes. Elles sont faciles d'utilisation et d'entretien. Et jusque là aucun "accident" d'ouverture dans le sac de ma petite pour l'école.

Pochette étanche - imperméable - Etui pour lecteur de livre Kindle Amazon - Kindle Keyboard - Kindle Fire - HD - Kindle Paperwhite - bleu
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 août 2015
Très bon article. A protégé ma kindle du sable et des gouttes d'eau. Aucun souci pour l'écran tactile et sa taille permet même de laisser son étui ouvert à l'intérieur.

EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE
EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mal pensé, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE
Je l'ai acheté à la va-vite en remplacement de mon Silk-epil qui ne tenait plus la charge. Mais celui là est bien moins efficace! Les 2 rebords relevés de chaque côté de la tête d'épilation empêchent de bien suivre les contours de toutes les parties osseuses (et des os, dans les jambes, on en a, hein!). J'ai fini par trouver une batterie de remplacement pour mon Silk-epil et mis celui là au placard! Et pour ce prix...

Braun  Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau
Braun Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

3.0 étoiles sur 5 Ne tient plus la charge mais la batterie se change!, 16 août 2014
De tous ceux que j'ai eus c'est celui qui est le plus efficace (sur peau sèche). Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment la batterie ne tient plus la charge! Cependant pour une vingtaine d'euros on peut en trouver une de remplacement et même un tuto pour la marche à suivre. Et hop c'est reparti!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2014 10:52 AM CET

Dissa® travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire
Dissa® travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire
Proposé par Fivebee Fashion

1.0 étoiles sur 5 Oui si on aime la couture!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa® travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire (Vêtements)
Affreusement mal coupé. Au niveau de la poitrine, le corset ne suis pas du tout la forme des seins! On dirait un plastron évasé tout plat. Je ne le renvoie pas parce que le prix est très bas, mais il est immettable en l'état. Il va falloir que je défasse et recouse la poitrine. Et que j'ajoute une modestie!

Verrines tradition : Classiques revisités
Verrines tradition : Classiques revisités
par Stéphanie Ellin

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines tradition : Classiques revisités (Broché)
Ce livre, au titre mensonger, pourrait se résumer en une phrase "Pensez que les plats familiaux que vous faites, peuvent être servis en petites verrines" et voilà! Parce que c'est tout ce qu'on y apprend! Les photos sont jolies, les recettes sont correctes, mais ce sont des classiques, et pas du tout revisités!!! Totalement inutile.

Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables
Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables

5.0 étoiles sur 5 petite fille de 20 mois, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables (Jouet)
Parfait pour ma pépette, qui les assemble, les désassemble, du coup ça devient aussi un support à histoires, à inventer des noms genre un "crocochat"... joli jouet en bois peint, et les aiments sont juste costauds comme il faut; ça tient bien, mais la force d'une petite fille de 20 mois est largement suffisante pour les séparer.

Lacets arc-en-ciel
Lacets arc-en-ciel
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 fan!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets Chaussures néon plats Plusieurs couleurs et motifs
j'adore ces lacets! Ils sont trop courts pour des baskets montantes hélas, mais ils sont vraiment très sympas...si on aime les couleurs bien sûr!

GO Girl Only - 697906 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 jolie, 28 décembre 2012
J'avais eu le coup de foudre pour cette montre en la voyant sur le site; j'ai du l'attendre longtemps.... (mais c'était annoncé). En fin de compte, je l'aime beaucoup. le seul bémol est que portée, elle ne fait pas vraiment le même visuel que sur les photos; parce que les liens de cuir se resserrent et on ne voit pas que ce sont plusieurs liens séparés, ça fait l'effet d'un bracelet large.

Boîte à répliques culte
Boîte à répliques culte
par Philippe Lecuyer

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte à répliques culte (Broché)
cadeau à faire ou à se faire, pour passer un bon moment, pour tous ceux aimant le cinéma. on s'amuse bien.

Page : 1 | 2