Profil de fanny > Commentaires

Page : 1 | 2
EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE
EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE

1.0 étoiles sur 5 Vraiment mal pensé, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPILATEUR ELECTRIQUE RECHARGEABLE
Je l'ai acheté à la va-vite en remplacement de mon Silk-epil qui ne tenait plus la charge. Mais celui là est bien moins efficace! Les 2 rebords relevés de chaque côté de la tête d'épilation empêchent de bien suivre les contours de toutes les parties osseuses (et des os, dans les jambes, on en a, hein!). J'ai fini par trouver une batterie de remplacement pour mon Silk-epil et mis celui là au placard! Et pour ce prix...

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

3.0 étoiles sur 5 Ne tient plus la charge mais la batterie se change!, 16 août 2014
De tous ceux que j'ai eus c'est celui qui est le plus efficace (sur peau sèche). Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment la batterie ne tient plus la charge! Cependant pour une vingtaine d'euros on peut en trouver une de remplacement et même un tuto pour la marche à suivre. Et hop c'est reparti!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 25, 2014 10:52 AM CET

Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire
Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire
Prix : EUR 13,39 - EUR 19,99

1.0 étoiles sur 5 Oui si on aime la couture!, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dissa travail uniforme Corset à rayures avec la robe, noire (Vêtements)
Affreusement mal coupé. Au niveau de la poitrine, le corset ne suis pas du tout la forme des seins! On dirait un plastron évasé tout plat. Je ne le renvoie pas parce que le prix est très bas, mais il est immettable en l'état. Il va falloir que je défasse et recouse la poitrine. Et que j'ajoute une modestie!

Verrines tradition : Classiques revisités
Verrines tradition : Classiques revisités
par Stéphanie Ellin

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines tradition : Classiques revisités (Broché)
Ce livre, au titre mensonger, pourrait se résumer en une phrase "Pensez que les plats familiaux que vous faites, peuvent être servis en petites verrines" et voilà! Parce que c'est tout ce qu'on y apprend! Les photos sont jolies, les recettes sont correctes, mais ce sont des classiques, et pas du tout revisités!!! Totalement inutile.

Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables
Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables

5.0 étoiles sur 5 petite fille de 20 mois, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goula - 55234 - Puzzle - Magnétiques Interchangeables (Jouet)
Parfait pour ma pépette, qui les assemble, les désassemble, du coup ça devient aussi un support à histoires, à inventer des noms genre un "crocochat"... joli jouet en bois peint, et les aiments sont juste costauds comme il faut; ça tient bien, mais la force d'une petite fille de 20 mois est largement suffisante pour les séparer.

Lacets arc-en-ciel
Lacets arc-en-ciel
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 fan!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacets Chaussures néon plats Plusieurs couleurs et motifs
j'adore ces lacets! Ils sont trop courts pour des baskets montantes hélas, mais ils sont vraiment très sympas...si on aime les couleurs bien sûr!

GO Girl Only - 697906 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir
Proposé par HERA BIJOUX

4.0 étoiles sur 5 jolie, 28 décembre 2012
J'avais eu le coup de foudre pour cette montre en la voyant sur le site; j'ai du l'attendre longtemps.... (mais c'était annoncé). En fin de compte, je l'aime beaucoup. le seul bémol est que portée, elle ne fait pas vraiment le même visuel que sur les photos; parce que les liens de cuir se resserrent et on ne voit pas que ce sont plusieurs liens séparés, ça fait l'effet d'un bracelet large.

La Boîte à répliques culte
La Boîte à répliques culte
par Philippe Lecuyer

4.0 étoiles sur 5 sympa!, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à répliques culte (Broché)
cadeau à faire ou à se faire, pour passer un bon moment, pour tous ceux aimant le cinéma. on s'amuse bien.

Boîte À Bijoux Rectangulaire - Coffret En Bois Et Éléphant En Laiton
Boîte À Bijoux Rectangulaire - Coffret En Bois Et Éléphant En Laiton
Proposé par ShalinIndia

5.0 étoiles sur 5 reçue vite, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte À Bijoux Rectangulaire - Coffret En Bois Et Éléphant En Laiton (Bijoux)
jolie petite boîte, pas très chère, très mignonne et qui fait sont petit effet. Produit à recommander, j'en suis contente.

Chaussettes à motif High School Musical pour fille (lot de 3 paires) (EUR 37-38.5 (13+ ans)) (Assorties)

3.0 étoiles sur 5 chaussettes sympas, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes à motif High School Musical pour fille (lot de 3 paires) (Vêtements)
des chaussettes de qualité correcte, assez sympas, mais sur les 3 paires deux étaient roses. Donc ne correspond pas trop à la photo, où il y a certes du rose, mais pas que ça!

Page : 1 | 2