Profil de B. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Florence

B. Florence (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Polaris V8 - 9W (4. 5W X 2) orateur de Bluetooth portatif avec la radio de la FM, petit joueur SD MP3, NFC et 18650 batterie de Li-ion amovible (Black)
Proposé par LoveHome

4.0 étoiles sur 5 Très bonne petite enceinte !!, 7 mai 2016
Je cherchais une enceinte bluetooth qui puisse aussi capte la radio (sans passer par un appli) et j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur !!
Cette petite enceinte rempli parfaitement ses fonctions :
-Ne hurle pas "POWER ON" quand on l'allume (comme beaucoup d'autres enceinte bluetooth) mais émet un petit carillon. On a ensuite une voix masculine avec un charmant petit accent anglais qui nous informe (toujours sans hurler) "Device connected", "Battery low", etc
-Bon son (même si je pense que l'on peut trouver mieux...à condition de payer bien plus cher !)
-Bonne réception des radios, surtout si on branche la câble jack
-Volume facile à régler, avec une bonne finesse
-Il y a deux paires de boutons : l'une pour régler le son et l'autre pour changer de piste, ce qui est plus pratique que sur d'autre enceinte où il faut faire un appui court pour changer de piste et un appui long pour changer le son.
-Semble solide, avec de bons matériaux. C'est peut être pour ça qu'elle est tout de même un peu lourde, ce qui est pour moi son seul défaut.

En conclusion, je recommande cette enceinte multi fonctions qui est tout de même assez performante pour un prix correct.

Anker PowerCore 15600 Batterie Externe Haute Capacité 2 Ports USB - Batterie Externe Charge Rapide avec Puissance de Sortie de 4.8A, et Technologies PowerIQ et VoltageBoost
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 avril 2016
Très bonne qualité pour cette batterie externe. Recharge parfaitement mes tablettes (Kindle et Samsung Galaxy Tab 4).
Sur mon téléphone (Xperia M2), je trouve que la batterie du téléphone chauffe un peu : ça vient peut être de mon téléphone mais je n'ai pas ça en utilisant le chargeur secteur.
Un peu longue à charger quand elle est vide mais une fois pleine, elle se décharge assez lentement. Sauf si on l'utilise peu, là, elle se décharge toute seule (un peu comme les piles rechargeables) donc il faut la faire fonctionner assez régulièrement.

Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage
Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot De 7 Boîte Porte Pour Brosse A Dents En Plastique Portable Voyage
Boite de rangement très pratique pour emmener sa brosse à dent en voyage. Plus hygiénique que de mettre sa brosse au fond de la trousse de toilette. Couleurs conformes à la photo.
Bonne idée : il y a deux petit trous en bas de la boite pour maintenir une certaine aération et éviter que la brosse ne "macère dans son jus" !
Livraison un peu longue mais en même temps, ça vient de Chine !

Pilulier Semainier AUX PETITS SOINS En Métal Boîte de Rangement Dlp Derrière La Porte
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Pilulier sympa, 25 avril 2016
Pilulier très sympa, qui change des piluliers traditionnels plus vieillots.
Bonne qualité. Ni trop grand, ni trop petit. Le contour de la boîte est en métal et le séparateur interne en plastique : il est amovible si il y a besoin de le nettoyer. La partie supérieure coulisse facilement.
Je suis très satisfairt de cet achat et je le recommande !

Seawhisper Poche Multifonctionnel Nouveau Passeport ID Bank Card et Ch¨¨que Femme/Homme Porte-monnaie en Vogue sac de Voyage, Organisateur de Billet , de Carte, Organiseur de Voyage, Portefeuilles Passeport avec Dragonne, Portefeuille ¨¤ fermeture ¨¦clair
Proposé par Le magasin de Lee

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 25 avril 2016
Pochette très pratique en voyage : permet de ranger son passeport, son billet, ses documents de voyage, un stylo, etc. J'y avais aussi rangé mes écouteurs.
Qualité plus que correcte par rapport au prix. Je recommande sans hésitation !

Trousse de secours et de médicaments Petits Bobos GM - Rouge - DLP
Trousse de secours et de médicaments Petits Bobos GM - Rouge - DLP
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 25 avril 2016
Produit conforme à la description. Bonne qualité.
Assez grande pour ranger tout les medocs dont on peut avoir besoin en déplacement. Parois externes plastifiées donc imperméables.

James & Nicholson Sweatshirt Round Sweat Heavy - Sweat-Shirt Homme, Bleu (Sky Blue) - X-Large (Taille fabricant: X-Large)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES & NICHOLSON Sweatshirt Round Sweat Heavy - Sweat-Shirt - Homme (Vêtements)
Qualité correcte pour le prix. Taille conforme à celle indiquée.
Attention toutefois, la couleur était légèrement différente par rapport à la photo (plus bleu clair, moins turquoise).

Andoer AEC Bluetooth haut-parleur stéréo Basse Subwoofer avec MIC TF de soutien FM Ligne en appel mains libres pour iPhone iPad Samsung Smartphone Blanc Portable Rechargeable
Proposé par Goolrc

2.0 étoiles sur 5 Bon son mais plusieurs problème, 25 avril 2016
Deux étoiles car effectivement, le son est très bon. Cependant, j'ai retourné l'article pour plusieurs raison :
-le produit annoncé neuf avait tout l'air d'avoir été reconditionné (taches et éraflures, trace d'un usage précédant). Vendeur : Andoer
-le plastique au niveau de la base se décollait.
-le bouton on/off ne tenait pas bien, je le déboîtais presque à chaque fois que je le touchais.
-les annonces vocales sont très pratiques (pour régler la radio, la fréquence est annoncée), sauf que pour ma part, elles étaient faites en chinois !! (Ou du moins, je suppose que c'était du chinois !) IMPOSSIBLE de trouver comment changer la langue en anglais malgré mes recherches sur le net et après avoir appuyé sur tous les boutons dans tous les sens. La notice est relativement complète mais elle n'indique pas ça !
-la radio n'a capté qu'un seule station chez moi (même si je ne suis pas sûre de ce qu'elle a fait vu que c'était en chinois) alors que mon vieux poste en capte des dizaines.
-les LED font finalement assez "cheap", je n'ai pas trop apprécié le rendu
-le son est assez difficile à régler (pas beaucoup de finesse)

Bref, une bonne qualité de son malgré une finition très moyenne (plastique et bouton on/off). Seul impératif : parler chinois !

LYNE
LYNE

5.0 étoiles sur 5 hyper addictif, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LYNE (App)
Super jeu de réflexion auquel on peut jouer des heures sans s'en rendre compte. Plusieurs niveaux + des puzzles aléatoires à générer chaque jour = des possibilités de jeu quasi infinies !!

Emartbuy Pochette Etui Case Cover Vision Noir Imitation Suede ( Taille Large ) adapté pour Apple Iphone 6 6G 6S 4.7 " Pouce
Proposé par emartbuyfrance

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 29 décembre 2015
Pas de taille de téléphone compatible indiquée au moment de mon achat (information 4,7 Pouces rajoutée après). Mon téléphone faisant 4,8 pouces, je n'aurais pas acheté ce produit.
Je me suis basée sur les Questions/Réponses où il était dit 8x15cm. La pochette que j'ai reçue fait plutôt du 7.8x14cm, ce qui fait mon téléphone rentre difficilement dedans.
Matière TRES fine : n'amorti pas du tout les chocs éventuels.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5