Profil de B. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Florence

B. Florence (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
benuta Tapis Shaggy à poils longs / longues mèches Swirls pas cher Bleu ø 80 cm rond - Label de qualité Oeko-Tex Standard 100 - 100% Polypropylène - Uni - Tissé à la machine - Salon
Proposé par benuta.shop

3.0 étoiles sur 5 Qualité OK, 14 avril 2015
Qualité en accord avec le prix : pas exceptionnelle mais correcte. Couleur fidèle à la photo (bleu pour moi)
Je l'ai installée dans mon entrée donc je ne voulais pas mettre trop cher dans un tapis sur lequel on allait marcher avec ses chaussures sales : je suis ravie !

Umbra 023014-276 Starfish Filtre à Bonde/Douche Surf Blue
Umbra 023014-276 Starfish Filtre à Bonde/Douche Surf Blue

5.0 étoiles sur 5 Incroyable efficace !, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra 023014-276 Starfish Filtre à Bonde/Douche Surf Blue (Divers)
Incroyablement simple et pourtant, incroyablement efficace !!
Il s'agit juste d'un morceau de plastique (du type d'un tapis antidérapant) et pourtant il attrape une quantité non négligeable de cheveux ! Je ne pense pas qu'il retienne TOUS les cheveux mais tout ce qu'il retient, c'est toujours ça en moins dans le siphon...

[Latest Version] VicTsing® Mini Enceinte Portable sans fil Etanche Haut-parleur Bluetooth V3.0 Rechargeable 5W 145g IPX5 Anti-Choc/Neige/Poussière + A2DP CISS Haut-parleur Stéréo Kit Mains Libres et Micro Intégré avec Ventouse Compatible avec iPhone 6 iPhone 6 Plus iPhone5 5S 5C 4S Samsung Galaxy S4 S5 3 2 HTC One M8 Sony Experia Z1 Z2 et Tous les Périphériques Bluetooth - Convenable pour Douche Piscine Voiture Salle de bains, Bureau ou Domicile Camping de Conduite Vélo--Bleu
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 avril 2015
Une petite enceinte pas chère et qui pourtant rempli toute ses fonctions !
Appairage facile avec mon smartphone, je l'ai installée dans ma salle de bain en utilisant la ventouse : ça tient parfaitement bien !!
Le son est vraiment correct pour une enceinte de cette (petite) taille.
Boutons faciles d'accès.
Seul, bémol, un témoin de charge de la batterie aurait été pratique.

La vengeance d'Anubis (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 14)
La vengeance d'Anubis (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 14)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 août 2014
L'intrigue commence bien : c'est original, le lecteur est accroché. Mais l'enquête est longue, pas très rythmée, les dialogues sonnent faux. Il y a beaucoup de personnages et les deux inspecteurs ne font que parler à ces différents personnages, encore et encore... Au final, la fin est décevante ( on ne sait pas bien qui ni comment).

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Toute petite !, 27 mai 2014
J'ai acheté cette clé pour le lecteur USB de ma voiture, pour éviter que la clé ne dépasse du tableau de bord. Cette clé est donc parfaite ! Elle ne se voit pas du tout (donc elle ne tente pas les voleurs).

Elba, 1 étui 3 volets/6 faces pour carte grise 83x127mm en PVC 30/100e
Elba, 1 étui 3 volets/6 faces pour carte grise 83x127mm en PVC 30/100e
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 mai 2014
Les dimensions sont parfaites. La carte est un peu dure à insérer (mais une fois qu'elle est dedans, on a plus à la sortir !). Plastique de bonne qualité, résistant.

Pilbox Cutter coupe comprimés
Pilbox Cutter coupe comprimés
Proposé par Pharmacie Lombard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Cutter coupe comprimés (Beauté et hygiène)
Facile d'utilisation. La lame est protégée, ce qui évite tout risque de coupure. je l'utilise sur des petits comprimés et j'en suis très satisfaite !

Bestofferbuy - Boîte À Pilules Ronde Et Compacte Avec Quatre Compartiments Couleur Aléatoire
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

3.0 étoiles sur 5 Tout simple, 27 mai 2014
Boite toute simple mais qui remplit son rôle. Un peu grosse tout de même pour mettre dans le sac à main. Mais pratique pour la trousse à médicament quand on part en voyage.

Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line
Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la série...et du film !, 27 mai 2014
On retrouve vraiment bien l'univers de la série et du film. L'action de ce livre se déroule d'ailleurs APRES le film donc il vaut mieux avoir vu la série + le film pour tout suivre (même si les événements qui s'y déroulent sont rappelés).
Les personnages sont fidèles à eux mêmes et l’enquête intéressante.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Argent)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Argent)
Proposé par esfeelinc

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mai 2014
Bonne qualité pour le prix. Je l'ai depuis 1 mois et pour l'instant, rien à signaler.
La fermeture est un peu dure au début mais après, on prend vite le coup de main !

Page : 1 | 2 | 3