Profil de B. Florence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Florence

B. Florence (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
La vengeance d'Anubis (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 14)
La vengeance d'Anubis (Les Enquêtes de l'inspecteur Higgins t. 14)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 août 2014
L'intrigue commence bien : c'est original, le lecteur est accroché. Mais l'enquête est longue, pas très rythmée, les dialogues sonnent faux. Il y a beaucoup de personnages et les deux inspecteurs ne font que parler à ces différents personnages, encore et encore... Au final, la fin est décevante ( on ne sait pas bien qui ni comment).

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Toute petite !, 27 mai 2014
J'ai acheté cette clé pour le lecteur USB de ma voiture, pour éviter que la clé ne dépasse du tableau de bord. Cette clé est donc parfaite ! Elle ne se voit pas du tout (donc elle ne tente pas les voleurs).

Elba, 1 étui 3 volets/6 faces pour carte grise 83x127mm en PVC 30/100e
Elba, 1 étui 3 volets/6 faces pour carte grise 83x127mm en PVC 30/100e
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 27 mai 2014
Les dimensions sont parfaites. La carte est un peu dure à insérer (mais une fois qu'elle est dedans, on a plus à la sortir !). Plastique de bonne qualité, résistant.

Pilbox Cutter coupe comprimés
Pilbox Cutter coupe comprimés
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilbox Cutter coupe comprimés (Beauté et hygiène)
Facile d'utilisation. La lame est protégée, ce qui évite tout risque de coupure. je l'utilise sur des petits comprimés et j'en suis très satisfaite !

Bestofferbuy - Boîte À Pilules Ronde Et Compacte Avec Quatre Compartiments Couleur Aléatoire
Proposé par Cheri

3.0 étoiles sur 5 Tout simple, 27 mai 2014
Boite toute simple mais qui remplit son rôle. Un peu grosse tout de même pour mettre dans le sac à main. Mais pratique pour la trousse à médicament quand on part en voyage.

Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line
Veronica Mars: An Original Mystery by Rob Thomas: The Thousand-Dollar Tan Line

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la série...et du film !, 27 mai 2014
On retrouve vraiment bien l'univers de la série et du film. L'action de ce livre se déroule d'ailleurs APRES le film donc il vaut mieux avoir vu la série + le film pour tout suivre (même si les événements qui s'y déroulent sont rappelés).
Les personnages sont fidèles à eux mêmes et l’enquête intéressante.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Argent)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Argent)
Proposé par accmart

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 mai 2014
Bonne qualité pour le prix. Je l'ai depuis 1 mois et pour l'instant, rien à signaler.
La fermeture est un peu dure au début mais après, on prend vite le coup de main !

Abstrait 10080, Designer 3D imprimée dur Coque de protection pour Sony Xperia SP M35 H. Finition brillante.
Proposé par Xtreme_Zone

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais confection à revoir, 21 janvier 2014
La qualité est bonne, le plastique est bien brillant et la photo rend très bien (belles couleurs).
Le problème, c'est que la coque ne tient pas très bien sur le téléphone. Elle est comme un peu tordue et du coup, il y a toujours un côté qui n'est pas bien collé au téléphone. De plus, sur le côté droit, elle ne tient que par les côtés, il n'y a pas de rebord sur tout le long du téléphone, ce qui fait que la coque n'a jamais l'air vraiment en place. Ceci dit, elle ne tombe pas toute seule non plus : on peut utiliser le téléphone, elle reste en place.
Tous les boutons sont bien accessibles, la barre lumineuse est dégagée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 27, 2014 12:19 PM CET

Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift
Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift

5.0 étoiles sur 5 TRES TRES agréable !, 21 janvier 2014
Le réveil est nettement plus agréable avec cet "éveil lumière" !
La lumière est suffisamment forte à mon gout (intensité réglable) : je me réveille en général quelques minutes avant l'heure réglée. A l'heure réglée, on peut choisir entre la radio (attention, pas de mémorisation des stations) ou bien des sons naturels (petits oiseaux, mouettes avec bruits de la mer, bruits de la foret) ou des musiques "zen". J'ai choisi les oiseaux et je trouve ça très agréable au réveil. C'est beaucoup plus doux que la radio, on a l'impression de s'éveiller naturellement.
Je recommande à tous ceux qui ont des difficultés à se lever le matin !!

Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight
Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight

5.0 étoiles sur 5 Donne un petit coup de peps en hiver !, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3320/01 - Golite Blu - Lampe EnergyLight (Beauté et hygiène)
Simple et petit, il est est facilement transportable.
La lumière est assez intense, il faut s'habituer mais après, on s'habitue très bien à sa petite cure de 15/13 minutes du matin !!
Attention à ne pas la regarder directement mais plutôt la positionner sur le côté, par exemple pendant le petit déjeuner ou dans la salle de bain...

Page : 1 | 2 | 3