Profil de Catmo > Commentaires

Catmo

Page : 1 | 2
Yamaha SRT-1000 Barre de son 7.1 136 W Bluetooth/HDMI Noir
Yamaha SRT-1000 Barre de son 7.1 136 W Bluetooth/HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Une belle affaire : produit commandé via amazon.de, 28 janvier 2016
J'ai reçu mon plateau de son hier et l'installation s'est parfaitement déroulée : branchement en coaxial car la TV n'a pas de sortie optique, liaison avec le lecteur DVD en optique. Tout a été reconnu immédiatement. J'ai effectué les réglages grâce à l'appli sur une tablette et depuis, je suis bluffée par les effets obtenus. Les dialogues et bruits divers des programmes TV sont bien rendus. Pour ce qui est de la musique, je retrouve le plaisir d'écouter mes CD et le son est net, profond et enveloppant (mon salon fait tt de même 7.50X4.50) L'appareil est dans un coin mais le paramétrage fait que le surround fonctionne. Le test de l'écoute via bluetooth est concluant également, l'appairage se fait très facilement. Le plateau en lui même s'intègre parfaitement sous ma TV et semble robuste. Je n'ai pas encore poussé le son au maximum mais ça n'est pas nécessaire pour ressentir la puissance de la SRT1000. Bravo Yamaha et merci d'avoir libéré mon salon de tous les câbles

Tefal 3715902 Plat Pro 39x29cm
Tefal 3715902 Plat Pro 39x29cm

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 3715902 Plat Pro 39x29cm (Cuisine)
J'en ai acheté 2 et je ne regrette pas ! Ils sont pratiques, anti-adhésifs, ne s'usent pas et je peux cuisiner pour 12 quand j' ai besoin.

Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris
Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris

5.0 étoiles sur 5 Compacte et fonctionnelle, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB56 Housse pour Réflex Nylon Noir et Gris (Appareils électroniques)
Utilisée depuis bientôt 3 ans, cette housse remplit bien ses fonctions : transporter et protéger. L' APN reflex tient avec un objectif. L'ensemble résiste bien

100 poèmes incontournables
100 poèmes incontournables
par Patrick Poivre d'Arvor

5.0 étoiles sur 5 Une jolie façon de (re)découvrir la poésie, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 poèmes incontournables (Broché)
Voilà un ouvrage qui a servi à mes enfants pour préparer le bac de français et que j' ai eu plaisir à lire. On y trouve les grands classiques plus d' autres poèmes agréables à découvrir.

ID Mat 606010 Dalle Anti-Vibratoire Caoutchouc Noir 60 x 60 x 1 cm
ID Mat 606010 Dalle Anti-Vibratoire Caoutchouc Noir 60 x 60 x 1 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien adaptée, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ID Mat 606010 Dalle Anti-Vibratoire Caoutchouc Noir 60 x 60 x 1 cm (Housewares)
Cette dalle est installée sous mon lave linge 1400 tours depuis quelques mois et elle atténue parfaitement les vibrations. Les dimensions sont standards.

Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 mars 2014
La coque s' adapte parfaitement et semble résistante. Les films correspondent bien aussi. Bon rapport qualité prix au final donc !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien adaptée et jolie, 1 mars 2014
Bon produit souple et rigide à la fois pour protéger et embellir le téléphone. Elle résiste bien depuis quelques mois d' utilisation intensive

Lexmark 100 Cartouche d'encre Lexmark Return Programme Noir
Lexmark 100 Cartouche d'encre Lexmark Return Programme Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut l' original, 1 mars 2014
Mon imprimante me dit merci ! J' ai essayé des compatibles qui sont certes moins chères mais qui provoquent des bugs. Qualité d'impression parfaite

Les dix philosophes incontournables du bac philo
Les dix philosophes incontournables du bac philo
par Charles Pépin

5.0 étoiles sur 5 Petit résumé, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dix philosophes incontournables du bac philo (Broché)
Sans prétention mais pratique pour avoir une vue d'ensemble sur quelques grands philosophes au programme du bac. Un choix parmi tant d' autres

Rome
Rome
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome (Broché)
Bon compagnon de visite, bien conçu pour se repérer dans les différentes zones de Rome. Un peu succinct au niveau des commentaires cependant

Page : 1 | 2