Profil de Dr Chocapic > Commentaires

Page : 1 | 2
Leifheit 81570 Séchoir Sur Pieds Pegasus 150
Leifheit 81570 Séchoir Sur Pieds Pegasus 150

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81570 Séchoir Sur Pieds Pegasus 150 (Cuisine)
Après en avoir éclaté deux de chez Ikea (et avec des lessives pour une personne en plus), j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure et je ne le regrette pas. Extrêmement bien fabriqué et surtout très robuste. Parfait !

Rieker Christian 25051-01, Sandales mode homme - Noir-TR-BF, 47 EU
Rieker Christian 25051-01, Sandales mode homme - Noir-TR-BF, 47 EU
Proposé par Schuhhaus Rempp GmbH

3.0 étoiles sur 5 Pas solide, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 25051, Sandales homme (Vêtements)
Vu le prix pour de simples sandales, je m'attendais à quelque chose de solide mais les miennes n'ont duré qu'un été et sont maintenant ruinées. Ça reste néanmoins des sandales très confortables et relativement bien fichues mais à réserver pour une utilisation occasionnelle.

Weider Appareil pour le travail des abdominaux
Weider Appareil pour le travail des abdominaux

2.0 étoiles sur 5 Pas solide ni très stable, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weider Appareil pour le travail des abdominaux (Sport)
Cassé au bout de deux mois et, même lorsqu'il était intact, sa stabilité lors des exercices m'a franchement déçu. Bof.

Tortues Ninja - 5505 - Figurine - Raphael Art avec Accessoires - 12 cm
Tortues Ninja - 5505 - Figurine - Raphael Art avec Accessoires - 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Le moins réussi des quatre, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tortues Ninja - Figurine (Jouet)
J'ai acheté toute l'équipe et Raphael est sans doute celui que j'aime le moins dans le tas, il semble moins bien moulé et un peu moins bien fini que les autres. Je ne suis pas fan du rendu de ses armes non plus. Ça reste une figurine de très bonne qualité mais si vous hésitez entre les quatre, c'est celui-là que je conseillerai le moins !

Tortues Ninja - 5504 - Figurine - Mike Art avec Accessoires - 12 cm
Tortues Ninja - 5504 - Figurine - Mike Art avec Accessoires - 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Particulièrement satisfait de mon Donatello acheté récemment, j'ai cédé pour le reste de l'équipe une fois leur prix rabaissé. Michelangelo est sans doute le plus réussi de tout le lot, il a droit à son côté "unique" comme Donatello en étant plus petit et compact (là où Donatello est grand et fin) et a un look particulièrement réussi. Les nunchakus n'étaient pas évidents à caler dans ses mains par contre.

Tortues Ninja - 5502 - Figurine - Leo Art avec Accessoires - 12 cm
Tortues Ninja - 5502 - Figurine - Leo Art avec Accessoires - 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 18 juillet 2013
Particulièrement satisfait de mon Donatello acheté il y a quelques mois, j'ai décidé de m'offrir le reste du groupe après leur baisse de prix. Leonardo est sans doute le plus "classique" du lot (sans trait unique contrairement aux autres) mais est tout à fait satisfaisant aussi, les articulation sont discrètes et la qualité de moulage quasi-parfaite. Je trouve ses katanas un brin courts par contre, mais ça reste une critique mineure.

Saga Volume 1
Saga Volume 1
par Fiona Staples

5.0 étoiles sur 5 Ça promet., 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Volume 1 (Broché)
Grand fan de l'auteur, je m'attendais à du bon et je n'est pas été déçu. C'est frais, original et déjà intriguant dès le premier volume. Brian K. Vaughan fait comme d'habitude un excellent travail sur l'univers et surtout les dialogues et Fiona Staples nous livre là un rendu graphique de très haute volée. Il faut aimer les mélanges magie/science-fiction et, en grand fan de Shadowrun, j'ai immédiatement pré-commandé la suite.

Billabong Jessica Belt - Ceinture homme - Desert - Taille Unique
Billabong Jessica Belt - Ceinture homme - Desert - Taille Unique
Proposé par Apartment-Shop

2.0 étoiles sur 5 Cassée, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Jessica Belt - Ceinture homme (Chaussures)
La ceinture elle même n'est pas forcément disgracieuse ou de mauvaise qualité mais l'attache m'a posé des problèmes dès le premier jour et a fini par se désolidariser au bout de quelques mois, dommage.

[Import Anglais]Pathfinder Roleplaying Game Beginner Box
[Import Anglais]Pathfinder Roleplaying Game Beginner Box

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle référence du JdR, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : [Import Anglais]Pathfinder Roleplaying Game Beginner Box (Jouet)
Pathfinder est la nouvelle référence et cette boite de débutant (en anglais intégral) est idéale pour initier un groupe qui n'a encore jamais pratiqué la discipline. Le contenu est généreux pour le prix avec plusieurs aventures pré-définies, des personnages déjà créés mais aussi des fiches vierges, des marqueurs de monstres et ainsi de suite et les résumé de règles vont à l'essentiel. Il faudra évidemment aller chercher les vrais livres de règles lorsque l'on voudra approfondir le sujet mais pour une initiation, c'est largement suffisant.

poids disque en plastique de 2,5 kg
poids disque en plastique de 2,5 kg

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : poids disque en plastique de 2,5 kg (Divers)
Ce n'est clairement pas ce qu'il se fait de mieux dans le domaine, mais pour le prix, ça reste un produit de qualité respectable. A noter tout de même que ce type de disque en plastique est beaucoup plus volumineux que l'équivalent en fonte, ce qui peut être un soucis pour certain. Ce n'était pas vraiment une surprise pour moi, vu que j'avais déjà un set de ces disques de chez Gorilla. Satisfaisant.

Page : 1 | 2