undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de picry > Commentaires

Contenu rédigé par picry

picry

Oxford Scolaire Cahier agrafé 17x22cm 96 Pages 90g séyès Seyès grands carreaux lots de  3 cahiers + 2 gratuits
Oxford Scolaire Cahier agrafé 17x22cm 96 Pages 90g séyès Seyès grands carreaux lots de 3 cahiers + 2 gratuits
Proposé par NOUNOURSETTE

5.0 étoiles sur 5 prix imbattables, 13 novembre 2014
Super rapport qualité prix, je recommande. La qualité est exceptionnelle et un cahier pour 1 euro, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 novembre 2014
Franchement genial, moi qui me fais 2 brushing par semaine. Cla me change la vie, super facile d'utilisation et la coifage est impeccable digne de celui du coiffeur quoique meilleur parce que ici j'ai du volume

je conseille fortement

La Danse classique Pour les nuls
La Danse classique Pour les nuls
par Evelyne CISNEROS

5.0 étoiles sur 5 ok, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Danse classique Pour les nuls (Broché)
il s'agissait d'un cadeau pour ma nièce qui adore la danse classique, cadeau idéal, elle a été ravie de le recevoir pour son anniversaire

Parure housse de couette Linge de maison Princesse Disney Locket Rotary Lit 1 Personne Decoration chambre Enfant Fille
Proposé par trikot und bettwäsche laden

5.0 étoiles sur 5 géniale, 17 août 2013
ma fille a été très heureuse de le recevoir comme cadeau de noel

très belle couleur, qualité très bonne aussi

Tamaris RACHEL Crossover A611-21-01-290-512, Sac à main femme - Rouge-TR-H1-22, 21x24x7 cm (B x H x T) EU

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris RACHEL Crossover A611-21-01-290-512, Sac à main femme (Chaussures)
ma maman a adoré

comme sur la photo, belle couleur

très solide

pochettes à l'intérieur

dimensions intéressantes, permet de transporter pas mal de choses dans ce petit sac à main

Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
mon homme est super heureux,

coupe comme chez le coiffeur

meme sur des cheveux épais et bouclés, elle fonctionne très très bien