Profil de agath68 > Commentaires

Contenu rédigé par agath68

agath68

Chaussettes tricot pour hommes - 4 modèles de tricot et aiguilles seulement 2 !
Chaussettes tricot pour hommes - 4 modèles de tricot et aiguilles seulement 2 !

3.0 étoiles sur 5 tricot de chaussettes, 13 août 2015
pas simple à comprendre ! Mais je suppose que c'est dû à mon niveau très bas en tricot ! hihihhi

Hasbro - A52251010 - Jeu De Société - Cranium Party Game
Hasbro - A52251010 - Jeu De Société - Cranium Party Game
Proposé par cash60

4.0 étoiles sur 5 jeu pour adultes, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A52251010 - Jeu De Société - Cranium Party Game (Jouet)
excellent jeu pour adultes. il existe des version juniors car celui-ci est quand même dur pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais par exemple (pour les chansons à entonner)

Guirlande De Pothos Scindapsus Artificiel Pour Mariage Décor Ornement
Guirlande De Pothos Scindapsus Artificiel Pour Mariage Décor Ornement
Proposé par O YOR

3.0 étoiles sur 5 bon effet, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande De Pothos Scindapsus Artificiel Pour Mariage Décor Ornement
Si on ne s'approche pas trop près c'est très joli. Mais ça reste une plante en plastique....livraison assez longue mais vu la distance, on va dire que c'est normal. Bon rapport qualité/prix

Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale]
DVD ~ Elvis Presley

1.0 étoiles sur 5 K7 VHS porte bien son nom !, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presley, Elvis - That's the Way It Is [Édition Spéciale] (DVD)
Très déçue car l'occasion n'en était pas une ! en plein milieu la K7 est pourrie ! Très très déçue

PLAGE 152001 Sticker XXS -Coquelicot, 2 planches, 11 x 10,5 cm
PLAGE 152001 Sticker XXS -Coquelicot, 2 planches, 11 x 10,5 cm

4.0 étoiles sur 5 déco sympa, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAGE 152001 Sticker XXS -Coquelicot, 2 planches, 11 x 10,5 cm (Cuisine)
J'ai alterné des coquelicots plus grands et ceux ci pour faire une frise dans ma cuisine. C'est très joli ! Très facile à placer.

Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
Proposé par Zeil24

4.0 étoiles sur 5 j'en suis très contente, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur de batterie universel voiture moto bateau 6 Ampères 6 et 12 Volt
fonctionne très bien, pratique par sa taille car elle se glisse très facilement sur une étagère. Chargement de la batterie en peu de temps.

Elvis Presley : Elvis Live
Elvis Presley : Elvis Live
DVD ~ Elvis Presley

4.0 étoiles sur 5 sympa, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Presley : Elvis Live (DVD)
Pour les fans d'Elvis c'est toujours un grand bonheur! Dommage que les com' ne soient pas traduites!surtout pour des gens qui ne comprennent pas un traitre mot d'anglais!

Noelle Perna : Mado fait son Show
Noelle Perna : Mado fait son Show
DVD ~ Noëlle Perna

5.0 étoiles sur 5 Mado c'est show!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noelle Perna : Mado fait son Show (DVD)
Vidéo vraiment top! vous aimez rentrer dans la vie des autres en regardant la votre dans un trou de serrure? et bien achetez Mado c'est ce qu'il vous faut!

Noëlle Perna : Mado, la Niçoise
Noëlle Perna : Mado, la Niçoise
DVD ~ Noëlle Perna

5.0 étoiles sur 5 mado t'es trop!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noëlle Perna : Mado, la Niçoise (DVD)
Mado est une femme géniale!!!! Sketches vrais! c'est à dire qu'elle prend la vie et vous la retourne dans la tronche! on se voit tellement dedans que ça nous fait rire! j'adore!

Détroit, Gilles - "En observation"
Détroit, Gilles - "En observation"
DVD ~ Gilles Détroit

4.0 étoiles sur 5 ne pas refléchir juste rire!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Détroit, Gilles - "En observation" (DVD)
j'ai vraiment aimé regarder gilles detroit! ya pas à réfléchir c'est juste de l'humour à l'état pur avec une tite touche de bigard derrière (pour info)