ARRAY(0xa241142c)

Profil de Ladent > Commentaires

Contenu rédigé par Ladent

Ladent "littérature" (france)

Esprit - pull - uni - femme - Vert (Vert Emeraude) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Pas déçue par ce pull Esprit. La couleur sur l'écran correspond à l'article. La taille 40 est un peu grande.

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (001 black) - 40
ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (001 black) - 40

4.0 étoiles sur 5 pull basique, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un basique qui passe partout! c'est mon premier pull noir et je ne regrette pas. Bonne qualité comme toujours chez Esprit.

Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l
Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lesliett - pull - femme (Vêtements)
Un très joli pull Desigual, très coloré et original. Se porte près du corps. Après plusieurs lavages (programme délicat), il est toujours parfait, les sequins sont toujours là.

Mamadou avait mal aux dents
Mamadou avait mal aux dents

5.0 étoiles sur 5 chorale CP CE1, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamadou avait mal aux dents (Téléchargement MP3)
Comme toutes les chansons des P'tits Loups du jazz, elle plait beaucoup aux enfants.C'est une chanson très gaie!
Elle permet des rappels sur l'hygiène.

Les aventures de Violette Dumalasourire - Rentrée scolaire chez les sorcières
Les aventures de Violette Dumalasourire - Rentrée scolaire chez les sorcières
par Dorothee Piatek

5.0 étoiles sur 5 une auteure à découvrir, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai rencontré Dorothée Piatek lors d'une intervention à la Médiathèque. Ces textes apportent beaucoup de vocabulaire aux élèves. Cet album plait beaucoup aux enfants de CE1 CE2.

Ulysse et le cyclope
Ulysse et le cyclope
par Hélène Montardre

5.0 étoiles sur 5 initiation à la mythologie, 11 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse et le cyclope (Broché)
Dans le cadre d'un projet sur la mythologie mis en place dans une classe de CE1 CE2, cette collection de petits romans a été accueillie avec enthousiasme par les enfants.

Le loup et la soupe aux pois
Le loup et la soupe aux pois
par Françoise Diep
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 histoire de soupe, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup et la soupe aux pois (Relié)
Enseignante en CE, j'aime travailler en littérature sur des réseaux différents. J'ai choisi cet album pour augmenter ma p'tite valise sur le thème des soupes ( Une soupe au caillou d'Anaïs Vaugelade, La soupe au caillou de Tony Ross, Une soupe 100% sorcière de Quitterie Simon, La soupe au potiron de Helen cooper...) Utilisée en octobre pendant la semaine du goût, elle permettra de faire une pierre deux coups!