Profil de Ladent > Commentaires

Sac à dos Capuche Assassin's Creed III
Sac à dos Capuche Assassin's Creed III
Proposé par Maestros_Vault

5.0 étoiles sur 5 original, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Capuche Assassin's Creed III (Sport)
sac offert à un fan du jeu. Il contient une capuche fixée au sac et qui permet de s'identifier au personnage du jeu.

Desigual Rouse - Pull - Manches longues - Femme - Rouge (3005) - FR: 40 (Taille fabricant: M)
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rouse - Pull - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'ai bénéficié, pour cet achat, d'une réduction de 25%. Le pull est long, ajouré (on dirait les dessus de canapé faits au crochet, de mon enfance), les manches sont longues (couvrent les mains si on ne replie pas). Col montant. Couleurs telles que sur la photo.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 6:09 PM CET

Sabre laser
Sabre laser
Proposé par Ealain Gallery

4.0 étoiles sur 5 dark vador nous voilà!, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabre laser (Jouet)
offert à mon fils de 9 ans, ce sabre laser a fait un heureux. Les couleurs varient avec les mouvements ainsi que les sons. On peut désactiver le son. Après un combat acharné avec un camarade, le sabre fonctionne toujours, malgré quelques coups sur l'étui plastifié qui contient la partie laser. Bon rapport qualité/prix, livraison rapide (origine USA)

Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme - Rouge (3001) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 idée cadeau, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bolas Rojas - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Article correspond à la photo. Les différents motifs permettent d'accentuer telle ou telle couleur, en fonction de l'humeur et de la tenue portée.C'est plutôt une étole qu'un foulard. Dans le descriptif, on lit "foulard à fleurs", mais ce sont surtout des motifs (rosace, zèbre, panthère, cachemire..). Belle idée cadeau car peut convenir à tous les goûts.

L'herbier des plantes des bois
L'herbier des plantes des bois
par Emilie Vast

5.0 étoiles sur 5 Herbier, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'herbier des plantes des bois (Broché)
Emilie Vast est intervenue dans ma classe dans le cadre du Salon du livre. Un atelier a été mis en place avec les enfants "Dessine une page d'herbier imaginaire". J'ai commandé 2 des herbiers de l'auteur (plantes des bois et arbres). Les livres sont de grandes qualités, respect de la reproduction des végétaux (Emilie Vast est passionnée par la nature et la période Art Déco), textes simples mais donnant des informations claires et précises. L'originalité vient de la technique (utilisation d'un logiciel de dessin) et des couleurs utilisées (feuilles noires, fleurs et fruits en couleurs).

Esprit - pull - uni - femme - Vert (Vert Emeraude) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Pas déçue par ce pull Esprit. La couleur sur l'écran correspond à l'article. La taille 40 est un peu grande.

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (001 black) - 40
ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Noir - Schwarz (001 black) - 40

4.0 étoiles sur 5 pull basique, 4 décembre 2013
un basique qui passe partout! c'est mon premier pull noir et je ne regrette pas. Bonne qualité comme toujours chez Esprit.

Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l
Desigual - lesliett - pull - femme - vert (verde caza) - l

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lesliett - pull - femme (Vêtements)
Un très joli pull Desigual, très coloré et original. Se porte près du corps. Après plusieurs lavages (programme délicat), il est toujours parfait, les sequins sont toujours là.

Mamadou avait mal aux dents
Mamadou avait mal aux dents

5.0 étoiles sur 5 chorale CP CE1, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamadou avait mal aux dents (Téléchargement MP3)
Comme toutes les chansons des P'tits Loups du jazz, elle plait beaucoup aux enfants.C'est une chanson très gaie!
Elle permet des rappels sur l'hygiène.

Les aventures de Violette Dumalasourire - Rentrée scolaire chez les sorcières
Les aventures de Violette Dumalasourire - Rentrée scolaire chez les sorcières
par Dorothee Piatek
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une auteure à découvrir, 11 décembre 2012
J'ai rencontré Dorothée Piatek lors d'une intervention à la Médiathèque. Ces textes apportent beaucoup de vocabulaire aux élèves. Cet album plait beaucoup aux enfants de CE1 CE2.

Page : 1 | 2