Profil de BONTE MARIE-ROSE > Commentaires

Contenu rédigé par BONTE MARIE-ROSE

BONTE MARIE-ROSE "Justine" (Bruxelles, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
La Guerre contre le Japon La Campagne des Philippines
La Guerre contre le Japon La Campagne des Philippines
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Passionnée par la guerre du Pacifique , j'ai découvert un pan decette histoire via ce DVD excellent !!!!!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre contre le Japon La Campagne des Philippines (DVD)
oui, depuis de longues années , je me passionne pour la guerre du PACIFIQUE et que je connaissais pas l'importante de ce pan de son histoire ;Excellent documentaire qui m'a sidéré vu les explications données et ainsi l'importance de cette longue bataille où la population dans sa totalité à horriblement souffert sous les japonais , d'ailleurs , encore les personnes ayant vécus dette période vouent une haine féroce encore actuellement envers les japonais, une haine que certains essayent de transmettre à leurs enfants, pour vous expliquer la férocité des japonais envers les civils durant cette guerre !!!!!ce DVD mérite la vision et ce très largement pour les personnes qui se sentent coincernées par ce sujet !!!!

L'Envol
L'Envol
par Frédérique Anne

2.0 étoiles sur 5 moi personnellement , je n'ai pas aimé , ni mËme tout lu maice n'est pas monsryle , j'aime trot le style les écrivaines U.S.A !!, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Envol (Broché)
OUI, javoue que j'aime à la folie : le style , les histoires , et surtout l'humour des écrivaines américaines donc j'avoue n'avoir qu'à peine lu que quelques pages de ce présent livre , hors il serait injuste de ma part d'émettre un jugement honnète car il peut parfaitement ëtre apprécié par d'autres lectrices donc si ma note et mon commentaire bref , c'est justement parce que ce n'est pas mon style donc d'autres lectrices seront mieux à mëme de l'évaluerpar conséquent.......

Le vrai visage de Manuel Valls
Le vrai visage de Manuel Valls
par Emmanuel Ratier

4.0 étoiles sur 5 livre curieux qui apprend beaucoup sur ce mystérieux MONSIEUR AU TOP !!! A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vrai visage de Manuel Valls (Broché)
Je pose toujours la question de savoir qui a eu intérêt à publier ce livre qui nous délivre un C.V. très curieux concernant ce MONSIEUR très ambitieux ???? Beaucoup de révélations surprenantes et qui demandent réflexions. Ce livre mérite la lecture vu ce qu'on y apprend avec stupéfaction ....il fait réfléchir et c'est très important car VALLS se voit déjà Président en 2017 !!!!!!

Actualité 2013 - Concours et examens 2014 - Tous les évènements incontournables de 2013
par Thibaut Klinger

5.0 étoiles sur 5 parfait pour se remettre en mémoire des événements passés avec des personnages devenus en première ligne en 2014 !!!, 21 juillet 2014
Ce livre permet de se souvenir d'événements passés et de personnages alors secondaires mais montés en première lignes des événements en 2014 surtout que certains ne font pas encore l'objet de livre spécifique à ce jour en 2014.Je ne peux que le recommander , y compris aux adultes qui s'intéressent à des guerres ou révolutions qui se manifestent en 2014.

7h55 - 7 déc. 1941 - pearl harbor n'était pas possible ! traduit de l'américain par michel zéraffa.
par Wohlstetter Roberta.

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION LE TITRE EST UN PEU TROMPEUR ????????, 21 juillet 2014
En réalité , ce livre pourquoi " Pearl Harbor " a pu avoir lieu et pourquoi. Très intéressant mais ardu vu les nombreux détails afin de prouver les vérités de ce livre. Je le conseille aux spécialistes de la guerre du Pacifique comme moi .

Le trafic d'êtres humains
Le trafic d'êtres humains
par Sabine Dusch

4.0 étoiles sur 5 concerne tous les continents et pays concernés , très scientifiques mais stipéfiant vu les chifres et les constats ????, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trafic d'êtres humains (Broché)
En fait ce livre , parle du trafic d'êtres humains sur tous les continents et donc les pays qui sont le plus coupables , livre scientifique avec statiques effrayantes mais aussi une approche plus sociale de ce drame. je conseille ce livre aux personnes très concernées ^par cette tragédie humaine" , nombreuses statistiques effrayantes et surprise de découvrir des horreurs auxquelles, je n'avais jamais pensé. Mais il y a aussi quelques écrits qui expliquent la situation et si le pays cité , agit contre ce drame. A lire malgré la date de parution car je crains que peu voire pas de progrès ont été fait sur cette tragédie . Les guerres actuelles ne doivent pas améliorer cette odieuse tragédie et des guerres , il y en a beaucoup en ce moment ainsi que des " passeurs " peu scrupuleux.....

Le prophète
Le prophète
par Khalil Gibran

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME MAIS LA VERSION " poche " APPORTE UN PLUS AVEC LA PREFACE DE AMIN MAALOUF !!!!!!!!!!!!!, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prophète (Poche)
Ne trouvan tplus ce livre de calme et qui vous fait réfléchir dans bien des moments de votre vie , j'ai décidé d'acheter la version "poche" pour retrouver ce livre qui m'accompagne depuis tant d'années et la surprise est l'apport d'une sublime préface écrit par AMIN MAAMOUF qui mérite la lecture.

Sunnites, chiites : Pourquoi ils s'entretuent
Sunnites, chiites : Pourquoi ils s'entretuent
par Martine Gozlan

5.0 étoiles sur 5 UN LIVRE PARFAIT PAR UN RESUME SIMPLE A LA PORTER DE TOUS CEUX QUE LE SUJET INTERESSE !!!!!!, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunnites, chiites : Pourquoi ils s'entretuent (Broché)
martine GOZLAN réussit avec un immense talent de résumer un sujet d'actualité. Moi , je le connais ce très grave problème suite à de nombreuses lectures mais ici l 'Auteur réussit à résumer parfaitement une discorde qui se réveille actuellement et qui pourrait exploser dans le futur si l'actualité quotidienne continue à nous envoyer les infos que nous suivons " mal" si l'on ne connait pas la base du problème alors lisez ce livre avant que l'IRAN se décide à entrer officiellement dans la danse car si c'était le cas , le prix serait "lourd " et il l'est déjà, pour tout le monde. alors , JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE LIRE CE LIVRE REMARQUABLE qui n'est pas ennuyeux ,bien au contraire. J'y ai retrouvé tout l'immense talent de martine GOZLAN , journaliste remarquable que je suis livre après livre qu'elle publie et par ses articles tout aussi remarquables eux aussi......MERCI A ELLE .

Butch-femme, mode d'emploi
Butch-femme, mode d'emploi
par Lesléa Newman

2.0 étoiles sur 5 NO COMMENT., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butch-femme, mode d'emploi (Broché)
Quand on n' aime pas un livre , il vaut parfois mettre simplement : NO COMMENT.Je fus déçue et puis c'est tout.

La Princesse du Gaz
La Princesse du Gaz
par Frank Schumann

2.0 étoiles sur 5 Le titre le laissait croire à une belle aventure auprès de TIMOCHENKO ,?????, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse du Gaz (Broché)
Le journaliste allemand , auteur de ce livre , va en fait sur les lieux où MADAME TIMOCHENKO a été emprisonnée pendant longtemps, il rappelle le motif de son emprisonnement nous raconte sa vie pendant sa détention. Bon , vous apprendrez qu'elle bénéficia davantage et alors quoi ????? Bref , je suis déçue mais chacun est libre d'apprécier ce style de " pélerinage", moi , j'avoue que je m'attendais à autre"choses".
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 8:23 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12