Profil de Kila07 > Commentaires

Contenu rédigé par Kila07

Kila07 "Kila07" (Aix en Provence)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tesa 56342-00007-01 Réparer Super Résistant Toile Forte adhésion 2,75 m x 19 mm
Tesa 56342-00007-01 Réparer Super Résistant Toile Forte adhésion 2,75 m x 19 mm

5.0 étoiles sur 5 Résistant ! Toile super forte !, 8 décembre 2015
Solide et efficace sur câble de tout types ! Résiste à l'eau sans problème ! Super collant ! Utiliser pour renforcer les embouts des tous mes cables !

Keedox® PDM08H 1080P Full HD Mini Multi-Média Box Pour TV, Soutien USB, SD Carte et HDD, HDMI Output
Proposé par Hossen

5.0 étoiles sur 5 Boîtier Multimédia Complet et MINI, 8 décembre 2015
Excellent petit appareil qui ne prend pas de place ! Décode Avi Mp4 Mp3 Jpeg Mkv Ac3 Wma ! Tous les formats du quotidien sans soucis ! Du 480 au 1080p 60fps ! Pas besoin de mettre plus d'argent ! Se fait discret dans une chambre ! Seul petit hic la Led Bleu de fonctionnement très forte ! Mettre un petit morceau de scotch noir pour régler ce soucis !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Generic AMversio2015107 Film de Protection d'écran en verre trempé pour Iphone 5/5C/5S/5G

5.0 étoiles sur 5 Film-Vitre iPhone 5C, 5 novembre 2015
Se pose en 1 min chrono pas de superflu une vitre supplémentaire sur iPhone 5C pour le protéger des chocs sur l'écran !

TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge
TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge

5.0 étoiles sur 5 RAPPORT qualité prix, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TechAir AIRTAXD001 Etui pour Disque dur 2,5 Rouge (Accessoire)
Une des meilleures pochette pour HDD SSD EXTERNE de 2.5 mes 4 HDD se cale très bien avec leur câble pas d'emplacement dédié mais se glisse dedans ! 1,2€ y a pas meilleur rapport qualité/prix le HDD est bien protégé

Carte de Crédit Multi-Outil
Carte de Crédit Multi-Outil
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Carte NINJA, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de Crédit Multi-Outil (Sport)
Sympa comme produit se glisse dans portefeuille et en Acier donc pas de problème de solidité à voir dans le temps !

Connex COX791228 Niveau à bulle d'air Torpedo aimant 255 mm Rouge
Connex COX791228 Niveau à bulle d'air Torpedo aimant 255 mm Rouge

4.0 étoiles sur 5 Niveau de petite taille, 5 novembre 2015
Petit niveau qui fait son travail pour le prix rien à dire de plus parfait pour se faire une petite caisse à outil!

QUMOX 8Go 8GB DDR3 1600MHz PC3-12800 DDR3 1600 (204 PIN) SODIMM mémoire d'ordinateur portable
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 QUMOX 8Go de Ram, 5 novembre 2015
Excellente barrette de RAM pour PC portable !
Conforme et double ma capacité d'origine !
Le matériel est de très bonne qualité rien à redire 40,90€ le moins cher possible en 8Go !
Livraison rapide et protégé comme d'habitude !

Manette Arcade fighting Stick pour PS4/PS3
Manette Arcade fighting Stick pour PS4/PS3

4.0 étoiles sur 5 Arcade Fightstick PS3 - PS4 sous licence oficielle PS !, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Arcade fighting Stick pour PS4/PS3 (Accessoire)
Excellent stick facile à modder !
Les boutons ne sont pas soudés et le câblage de l'intérieur et très bon !
On peut enlever les boutons et mettre du SANWA ET SEIMITSU très facilement !
Le stick se change également facilement il ne faut pas oublier de prendre un câblage 5 pins pour le nouveau stick !
J'ai moddé le stick en 10 min chrono vissage dévissage compris !
111€ le stick 39€ de matos 150€ un excellent stick avec plexi intégré !
J'ai eût tous les sticks MADCATZ sur Xbox 360 et je peux vous dire après 4-5h de jeu que ce stick est excellent !
Le rapport qualité prix poids encombrement est sublime !
Madcatz Fightstick Pro > Venom moddé > Madcatz SE moddé
Je n'ai pas testé le TE2 il n'est jamais en stock mais je ne doute pas qu'il est au dessus de ceux cités plus haut !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 2:20 PM CET

Disney Sing It Family Hits (PS3) [import anglais]
Disney Sing It Family Hits (PS3) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 SING IT, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Sing It Family Hits (PS3) [import anglais] (Jeu vidéo)
Très bon singstar qui reprend les chansons de nos dessins animés préférés en français en plus seul quelques chansons en anglais comme celle de CARS mais c'est du très bon pour les grands et petits !

STREET FIGHTER II V - L'INTEGRALE
STREET FIGHTER II V - L'INTEGRALE
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 Intégrale !!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STREET FIGHTER II V - L'INTEGRALE (DVD)
Fan de Street Fighter de la première heure je recommande ce DVD de l'animé certes pas fameux mais qui reprend bien les bases du jeu les premiers combos et les attaques spéciales

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7