undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Violetta > Commentaires

Contenu rédigé par Violetta

Violetta

Page : 1 | 2
MINCEUR EXQUISE
MINCEUR EXQUISE
par Guérard

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINCEUR EXQUISE (Relié)
J'aime beaucoup la cuisine de Michel Guerard mais les recettes dans ce livre sont quand même
compliquée à réaliser..
Voilà

Frange à clipper avec serre-tête et aux cheveux longs sur les côtés, effet naturel, châtain foncé (4), HA071T-4
Proposé par VK Event Fashion

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 4 décembre 2015
Le serre-tête glisse, les cheveux sont mal collés, il n'y a pas les deux mèches sur les côtés.
Non je ne recommande pas ce produit

Roba Chaise Haute - Sit Up+
Roba Chaise Haute - Sit Up+

5.0 étoiles sur 5 Pratique et belle, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba Chaise Haute - Sit Up+ (Puériculture)
Le montage a été facile. Mon petit fils en est très content de sa chaise ainsi que toute la famille,

Carnet d'inspirations textiles
Carnet d'inspirations textiles
par Catherine Legrand

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnet d'inspirations textiles (Relié)
Magnifique voyage à travers les tissus et costumes du Monde. Je suis une "fan" de Catherine Legrand. Je recommande aussi
"Indigo" qui est une pure merveille.

Indigo : Périple bleu d'une créatrice textile
Indigo : Périple bleu d'une créatrice textile
par Catherine Legrand

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indigo : Périple bleu d'une créatrice textile (Relié)
Magnifique livre très instructif sur la fabrication artisanale de la teinture indigo à travers le monde. Les photos sont magnifiques.

Etui Housse Luxe pour LG Optimus L5 II E460 serie 2 (2013) + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Etui conforme, 17 juin 2013
Bel étui avec son stylet qui devrait être livré naturellement avec le téléphone LG Optimus.
Ce serait parfait si l'on devait pas l'acheter en plus.

INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils
INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils
Proposé par indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 Pacotille, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : INDISCOUNT ® Appareil à Surfiler - Mini Machine à Coudre - Sans fils (Cuisine)
Dès la première utilisation l'aiguille s'est cassée, ensuite le mécanisme s'est décollé de son enveloppe protectrice.
Non, vraiment, malgré son petit prix, c'est encore trop cher puisqu'on ne peut s'en servir!!

Samsung Wave 575 Téléphone portable 3G+/Quadri bande Bluetooth Wi-Fi Noir
Samsung Wave 575 Téléphone portable 3G+/Quadri bande Bluetooth Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 6 avril 2012
Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais pour l'instant, il me convient. Les touches du clavier sont un peu petites, on finit par s'y faire.

Farewell Angelina
Farewell Angelina

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Joan, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farewell Angelina (CD)
Tout est bien chez elle: sa voix, son jeu de guitare, ses chants, son engagement pour la paix, sa fidélité à cet engagement, cette femme devrait être un modèle pour nous tous.

La dynastie Donald Duck, tome 1
La dynastie Donald Duck, tome 1
par Carl Barks

5.0 étoiles sur 5 Comme au cinéma, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dynastie Donald Duck, tome 1 (Broché)
Imagination farfelue, histoires fantastiques, personnages expressifs, c'est l'univers de Carl Barks qu'il faut découvrir lorsque l'on est enfant et ne plus quitter, une fois adulte.

Page : 1 | 2