Profil de Ganesh > Commentaires

Ganesh

Oxbow Tobako, Tongs homme - Bleu/noir/blanc, 40 EU
Oxbow Tobako, Tongs homme - Bleu/noir/blanc, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Tobako, Tongs homme (Chaussures)
Petite tong superbe pour le plaisir de la plage, piscine voir promenade etc Robuste et petit dessin sympa. J'espère pouvoir en profiter encore pendant longtemps ^^

Dash 2 en 1 - 81391361 - Lessive Liquide - Pivoine et Jasmin - 40 Doses
Dash 2 en 1 - 81391361 - Lessive Liquide - Pivoine et Jasmin - 40 Doses

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir d'étendre son linge, 26 août 2013
Ah! ce plaisir de faire une lessive (pour un homme en plus c'est le comble ^^' ). Propre et surtout cette odeur pivoine/jasmin :D
Je l'ai même mis en abonnement de livraison, c'est dire ^^

Carolin - Crème Vitrocéramique - 230 ml - Lot de 2
Carolin - Crème Vitrocéramique - 230 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Nikel, des plaques propres et sans rayures, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carolin - Crème Vitrocéramique - 230 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Rien à dire, cette crème fait des miracles même après 1 semaines, voir 2 sans nettoyage(pour le test, je précise ^^')

Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables
Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, juste parfaite, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-3570 Lunettes 3D rechargeables (Appareils électroniques)
"FULL HD 3D" Vive cette norme!!! Possédant une autre marque de téléviseur 3D que Samsung (Panasonic the best ;D ), J'avais peur de les prendre malgré cette fameuse norme qui permet de les utiliser sur tout les téléviseur 3D d'une autre marque. En gros, si votre télé 3D possède la norme "FULL 3D HD" et que vous voyez des lunettes possédant cette norme à 80€ comme pour Panasonic et là 40€, je vous laisse deviner.
Pas de soucis de compatibilité, de qualité, légère etc (j'ai comparé avec le modèle à 80€ :'( )
ET en plus, elles sont rechargeables et le câble est compatible avec mes lunettes de Panasonic ^_^
Bref, le comble du plaisir de la 3D enfin à moindre frais, je suis comblé de chez comblé..

Razer Naga Hex Wraith Souris Rouge
Razer Naga Hex Wraith Souris Rouge

5.0 étoiles sur 5 AH quel plaisir!!!, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Naga Hex Wraith Souris Rouge (Accessoire)
Et oui un plaisir cette souris, d'une pour ces 6 touches raccourci (paramétrable en plus avec l'appli téléchargeable gratuitement..), sa précision, son câble blindé. Juste la prise en main délicate au début, normale quand on a l'habitude de son ancienne souris, mais ça vient vite, très vite!!! Et ce petit effet de lumière rouge :D
Un plaisir je vous dit, un plaisir ^_^

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Modern warfare 2 que du bon, 6 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
jeu en français.. déjà un bon point
Sinon pour tout ceux qui connaissent le multi de COD4, attention les maps multi sont immenses, même "crique" de COD4 fait presque la moitié de la plus petite de COD6, c'est dire.. le snip est plus "lourd" par contre, on sent la vitesse du passage à la visée plus longue, beaucoup plus longue ='( sinon niveau "bonus" genre hélico, missile etc c'est excellent, et le vrai kiff niveau personnalisation des armes.. de A à Z et plus besoin d'être sur le live pour monter c'est prestige et donc tout débloquer, mais chaque profil devra le faire par contre..

Quand au solo, le scénario est pas mal et laisse entrevoir une suite direct à lui même, les scripts sont plus "intelligents" mais sans plus, le jeu en lui est vite bouclé même en vétéran, mais la tripotée des missions spéciales, coop ou seul, laisseront de longues heures sur le tableau avant d'avoir toutes les étoiles.

De plus, pour ceux qui n'ont pas le live, je leur conseil de taper "xbconnect" sur google.. c'est légal puisque cela ne fait que de vous connecter en lan à un serveur ^^' voilà bon jeu à tous et quel plaisir de revoir... lol surprise

Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Manette sans fil pour Xbox 360 - noire
Proposé par Base

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!, 6 novembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil pour Xbox 360 - noire (Accessoire)
c'est bien la manette officielle qui m'a été livrée dans son emballage d'origine et c'est tout ce qui importe pour moi.
Voilà pour la précision.. Je tiens à faire cela car, tout les commentaires qui parle : d'ergonomie, de distance de signal, de prise en main, de finition et C° bref quand on est joueur, on connaît sa manette et donc inutile dans faire des couches!!! Et comme c'est le 1° post voilà c'est fait.
[...]
Bonne commande à tous ;D
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2010 2:11 PM CET