Profil de Starkadh > Commentaires

Page : 1 | 2
Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel
Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKCU44 Mug Thermographique Coeur Pixel (Cuisine)
Très beau mug, l'effet est saisissant ! Par contre, ne pas nettoyer en grattant, car ça risque d'abîmer la peinture spéciale.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 5 octobre 2013
Cette pâte thermique vaut vraiment le détour, rapport qualité prix c'est le top.
En changeant ma pâte thermique et en nettoyant mon ordi, j'ai perdu 20°C.
Le petit plus : une carte plastifiée et des pochoirs pour étaler comme il faut la pâte.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 octobre 2013
Utilisée pour nettoyer mon ordi. Parfaite mais souffle de l'air très froid, attention donc à bien sécher l'ordi avant de le redémarrer.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 5 octobre 2013
Pour le moment très bonne protection, mieux que celle que j'avais avant avec la languette aimantée. Juste un point négatif : ça pue le produit chimique lors du déballage, mais ça s'estompe avec le temps. Par contre je doute que ce soit du cuir, à sentir ça n'en est pas.

SteelSeries - Tapis de Souris QcK mini Diablo III
SteelSeries - Tapis de Souris QcK mini Diablo III

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries - Tapis de Souris QcK mini Diablo III (Accessoire)
Très bonne zone pour jouer (Battlefield, League of Legends...), l'imprimé est de très bonne qualité, ne colle pas et ne s'estompe pas, et le tapis ne bouge pas d'un poil.

10 ANS - 10 ROMANS - 10 EUROS, tome  : Orcs
10 ANS - 10 ROMANS - 10 EUROS, tome : Orcs
par Stan Nicholls

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 ANS - 10 ROMANS - 10 EUROS, tome : Orcs (Broché)
Très bon livre, tient en haleine jusqu'à la fin. Fans de créatures fantasy, vous serez servis. Idem pour ceux aimant l'action.
Très content de l'avoir acheté, je le recommande.

Page : 1 | 2