Profil de Starkadh > Commentaires

Page : 1 | 2
World of Goo
World of Goo

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Goo (App)
Tout est dans le titre, ce jeu est une tuerie et on y passe du temps sans s'en rendre compte. Point final.

Sennheiser CX 300-II Precision Casque intra-auriculaire 1,2 m Noir
Sennheiser CX 300-II Precision Casque intra-auriculaire 1,2 m Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2014
Le son est vraiment top, par contre on entend les câbles taper dans l'oreille si le son de la musique n'est pas très fort. Niveau isolation ces écouteurs sont top !

Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black
Cruzerlite Bugdroid Circuit Case for LG Nexus 5 - Black

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 10 mars 2014
Coque très belle et parfaite pour le Nexus 5. Elle s'adapte sans occulter les boutons, le toucher est agréable, et on sent que le téléphone est protégé. Le style est juste magnifique !

Film de protection tactile pour 3DS XL
Film de protection tactile pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film de protection tactile pour 3DS XL (Accessoire)
Cette protection est la meilleure que j'ai eue à poser. Le système de pose est super simple et super rapide, sans bulles, droit, facile... C'est magique !

AmazonBasics - Housse de transport pour Nintendo 3DS, DS Lite, DSi and DSi XL - Noir (Produit agréé par Nintendo)

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 février 2014
Elle remplie parfaitement son rôle : légère, solide et souple à la fois, de l'espace pour ranger deux ou trois trucs...

Halo 4 - édition collector
Halo 4 - édition collector
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 - édition collector (Jeu vidéo)
Pour les fans de Halo, je recommande cet article. Les boites sont justes magnifiques, et les goodies plus que sympas !

Wireless Mobile Mouse 1000 schwarz
Wireless Mobile Mouse 1000 schwarz

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wireless Mobile Mouse 1000 schwarz (Accessoire)
Souris qui tien bien en main (petite main), très réactive, avec un port qui ne prend presque pas de place sur l'ordi, et une très bonne autonomie.

Powerball Neon Pro Ambre
Powerball Neon Pro Ambre

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Pro (Sport)
Fait bien travailler le bras et le poignet, et monte très haut au niveau des tours. J'apprécie beaucoup et je recommande !

Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Original, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Moule à Gâteau Darth Vader Dark Vador (Jouet)
Un gâteau au chocolat de la forme de Dark Vador c'est juste énorme pour les geeks comme moi, je recommande !

Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Proposé par GO! Europe

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova (Sport)
Après un temps d'adaptation, on arrive à atteindre un nombre de tours conséquent et on sent que ça travaille niveau bras et poignet.

Page : 1 | 2