Profil de casciana davy > Commentaires

Contenu rédigé par casciana davy

casciana davy

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu par le contenu, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
Tres bon produit, livraison nickel et aucune cassure visible. Mais la ou ça me mets les nerfs, c'est que je me retrouve avec trois dvd du corps humain. Il me manque le dvd 11-la conquête des mers et le 33 les très, très gros bateaux.......dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2014 2:44 PM MEST

Super Mario Land
Super Mario Land

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau de noël, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario Land (Cartouche de jeu)
Un cadeau de noël pour une copine. Quoi de mieux que les jeux oldies pour s'amuser un maximum. Merci nintendo et amazon

Danger Girl: Revolver
Danger Girl: Revolver
par Chris Madden

5.0 étoiles sur 5 fan jusqu'au bout, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danger Girl: Revolver (Broché)
Apres de longue année d'absence, Abbey & Co, sont de retour pour de nouvelle aventure. Je regrette juste les dessins de Campbell, mais la couverture est excellente

X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 La classe, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons [Édition Limitée] (DVD)
Me revoila dans les années 90, une serie par excellence. Un jour ma fille pourra les regarder a son tour.

Pirates des Caraïbes Tetralogie (La Malédiction du Black Pearl / Le Secret du Coffre maudit / Jusqu'au bout du monde / La fontaine de jouvence) [Blu-ray]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2013
Nous en sommes qu'au troisième épisodes. Mais je suis sure que la suite sera encore plus excellente. Vivement le cinquième.

Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray]
DVD ~ Kate Beckinsale

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Underworld : L'intégrale - Coffret 4 Blu-ray [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film de vampire a la sauce puissance 20. J'adore cette quadrilogie. En esperant qu'il y aura encore une suite

Top secret!
Top secret!
DVD ~ Jeremy Kemp

5.0 étoiles sur 5 Du pur delire, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top secret! (DVD)
Que dire de plus de ce film. J'ai du le voir au moins un million de fois plus jeune, ma cassette video etait HS a la fin. Heureux de le retrouver en dvd. Merci

Je te promets - The Vow [Blu-ray]
Je te promets - The Vow [Blu-ray]
DVD ~ Rachel McAdams

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je te promets - The Vow [Blu-ray] (Blu-ray)
Nous avons passé un tres bon moment devant ce film. Même si c'est toujours la même chose, dans les histoires d'amour. Mais ce coup-ci la fin est bonne

Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray]
DVD ~ Michelle Pfeiffer

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy New Year + Valentine's Day [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne dirais pas que c'est le film de l'année. Mais un très bon divertissement, pour un dimanche après-midi, en amoureux.