Profil de V-Strom > Commentaires

Contenu rédigé par V-Strom
Classement des meilleurs critiques: 362

V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mr Mercedes
Mr Mercedes
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Intense, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Mercedes (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mr Mercedes est dans la droite lignée des Stephen King. Le roman nous intrigue dès les premières pages parcourues. Nous suivons une enquête policière des plus haletantes, L'écriture est si pointue qu'on imagine les traits des personnages au point de leur donner un visage. Le livre se dévore, suivre la pîste pour savoir qui ? Un scénario très bien construit qui séduit par la forme et le suspens entretenu par la course entre le policier et le tueur à la Mercedes.

Mr Mercedes surprend, un excellent roman à découvrir au coin de la cheminée.

Linksys LAPN600-EU Point d'accès WiFi N600 PoE double bande avec application SmartWiFi
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Mise en oeuvre par informaticien, 27 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit professionnel à recommander pour une entreprise, un bar,etc... Discret et design, il passe inaperçu dans l'environnement d'un hall ou d'une grande pièce. Parmi les qualités signalons le PoE qui permet une alimentation électrique au travers du RJ45 et la garantie à vie. Ces deux points justifient le prix somme toute raisonnable dans le domaine professionnel.

Au chapitre des petits inconvénients, la nécessité de recourir dans mon cas de modeste passionné d'informatique aux services d'un informaticien, la notice en anglais qui pénalise l'installation devient plus compréhensible pour un spécialiste habitué à cet univers.

Malgré mes déboires, j'accorde une bonne note à ce point d'accès qui rempli parfaitement les fonctions que j'en attendais.

Planes, Trains & Eric [Blu-ray]
Planes, Trains & Eric [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 Au premier terme d'un long parcours, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes, Trains & Eric [Blu-ray] (Blu-ray)
Clapton, le nom claque aux oreilles. Bluray sans fioritures sur un moment important de la vie d'un grand musicien. Entrecoupés de tubes planétaires, nous revivons la fin d'une grande étape. Nul ne croit, ni se résigne à une cessation définitive de l'activité du maitre. Excellent montage et fort belle image, on y voit un homme simple et repenti de ses excès, un homme rassurant pour tous ses amis et sa famille. Le séjour-tournée au Japon est ponctué par les interventions de Monsieur Udo, honorable citoyen d'un pays civilisé. Monsieur Udo cotoie Clapton depuis plusieurs décennies, ensemble ils vont à la pêche et se livrent à quelques frasques secrètes. Clapton est honoré lors de son 200ème récital japonais. L'avion nous conduit à travers la planète en first class, on atterrit à Bahrain pour un concert exceptionnel.

Clapton nous éclaire de sa vision perspicace très inspirée du Bushido japonais. Il nous livre sa façon de jouer, son appréhension récente du public et l'amour de ses trois filles et de Mélia son épouse. Clapton ne renoncera certainement pas à la musique, mais désormais du haut de ses 70 printemps, il va la vivre autrement et juront qu'il saura trouver l'équilibre pour partager son art. Petit bémol, sur un bluray majeur, le son eut mérité un DTS HD en 96kHz, malgré tout foncez !

LED Lenser 7299 Lampe Frontale H14.2
LED Lenser 7299 Lampe Frontale H14.2

4.0 étoiles sur 5 BIEN, SAUF LA DOCUMENTATION, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Lenser - Lampe frontale H14.2 - (Outils et accessoires)
Premier contact, belle lampe qui sent le pro. Mise en place des batteries, et appui sur les boutons. Seuls des flashes sont émis selon leur bon gré. Lecture de la documentation: horreur et consternation si vous n'êtes pas accoutumés à ce type de lampe. Traduction épouvantable faite en Chine, termes sans aucun sens logique tournant au débile, j'ai failli renvoyer la lampe. Finalement, j'ai compris que l'appui de 7 sec servait à déverrouiller l'interrupteur et qu'ensuite on s'en sert normalement. Ben oui, je ne suis pas spéléo !

Puis le soir venu, j'ai arpenté mon terrain de campagne à la recherche du fameux sanglier qui viens labourer mon parc. J'ai eu l'impression d'avoir un phare de voiture sur la tête. Lumière froide et puissante, focus réglable, la portée utile avoisine les 100 mètres. Oubliez les 260 mètres de la présentation, c'est à peine si on voit le reflet des yeux de chevreuil à 200 m. Jusqu'à 70/80 mètres on a une bonne vision de travail. Ceci me satisfait totalement dans le cadre de cet usage défensif. Il faut éviter d'aveugler les animaux domestiques et les autres gentils, pas les sangliers nuisibles. Les LED permettent une bonne autonomie des batteries qu'il sera bon de remplacer par des rechargeables et un chargeur dit intelligent, l'une des meilleures marques de chargeur est alsacienne: La Crosse Tech...

Très bonne lampe qui laisse libres les deux mains.

Le Guide du Financial Times: 60 modèles de management
Le Guide du Financial Times: 60 modèles de management
par Marcel van Assen
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Générique, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide du Financial Times: 60 modèles de management (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je m'intéresse régulièrement au monde de la gestion d'entreprise. Cet ouvrage ouvre des portes, affirmant sa force par une grande quantité d'informations que chacun devra approfondir et adapter à, sa situation personnelle. Ce n'est pas une bible ou un guide de l'éxécution du processus du management. Un étudiant pourra y retrouver un condensé de ses études. Il ne faudra pas hésiter à l'annoter personnellement quitte à le barbouiller de renvois et même de ratures quand l'explication devient irrationnelle.
La briéveté des chapitres le rend facile à lire et globalement positif y compris pour des petits entrepreneurs artisans qui verrons un éclairage pour leur stratégie, indispensable dans un monde devenu très tendu économiquement ainsi qu'en ressources humaines.

Live At Montreux 2003 [Blu-ray]
Live At Montreux 2003 [Blu-ray]
DVD ~ Simply Red
Proposé par FLASH

5.0 étoiles sur 5 Simply the best, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Montreux 2003 [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir longtemps hésité à l'acquérir, puis à le projeter, je suis agréablement surpris par ce récital de Montreux 2003. Je balaie les commentaires timorés que j'attribue à des installations non adaptées. Regarder un film est une chose, visionner un concert dans de bonnes conditions requiert nettement plus d'attentions et disont le des investissements.
Dans de bonnes conditions, ce Live donné par un groupe en pleine forme, Mick Hucknall est au top, et que dire des musiciens qui délivrent un son de grande classe. Cela me fait penser aux concours que ce livrent souvent les groupes qui se succèdent au Festival de Jazz à Marciac. Ce son est sublimé par une bande son DTS HD Master en 48bits/96kHz avec un débit de 5 Mbits, le tout parfaitement réparti en 5.1. Image très fidèle, claire et les teintes sont respectées.

Les titres suivent pour notre plus grande joie; Enough, Something for you, Sunrise, et les autres succès de Simply Red. Bonus aux musiciens. Quelques titres prélevés sur les spectacles 2010 apportent s'il en était besoin, une cerise sur le gateau. A conseiller pour les fans et les nostagiques des groupes de cette époque très musicale.

Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball
Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball

5.0 étoiles sur 5 Rasé comme un Roi, 17 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce Gillette Fusion Proglide est la Rolls des rasoirs mécaniques. Design avenant pour bien démarrer la journée, il présente un manche assez fin, la tenue en main est cependant correcte, le guidage parfait. Dès les premiers gestes ce rasoir glisse parfaitement, il louvoie en souplesse et rase en douceur. La technique choisie permet une véritable symbiose avec le visage. Système de fixation des lames pratiques et sur, une fois en place elles y restent.

Après rasage, le meilleur jamais vu, la peau est douce et non irritée. Je recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2014 8:01 PM CET

Construire une présentation efficace en quatre temps
Construire une présentation efficace en quatre temps
par Edouard Gruwez

5.0 étoiles sur 5 Retour sur Terre, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire une présentation efficace en quatre temps (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Merci à Edward Gruwez pour cet apostolat de la présentation. L'auteur délivre le message de l'évidence, du rationnel et de l'intelligence. Il assène de la manière la plus pédagogique qui soit au travers d'un livre bien construit et fournit en illustrations percutantes et représentatives, l'art et la manière de construire une présentation. En plaçant l'objectif en priorité, en faisant appel aux émotions, à la synthèse du vocabulaire, Edward Gruwez utile Power Point comme une aide et non comme un moyen.

Ultrasport Veste polaire pour homme XL noir - Ébène/bleu
Ultrasport Veste polaire pour homme XL noir - Ébène/bleu

3.0 étoiles sur 5 Veste polyvalente, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Veste fonctionnelle en maille polaire pour homme Snug (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ultrasport propose une veste simple et facile à porter à la maison ou au travail. Souple et confortable, elle maintien la température du corps en le laissant respirer. Des élastiques referment les poignets et le bas de la veste pour empêcher le froid de rentrer. Si le confort est réel, il faudra faire avec un style terne et une coupe ordinaire. Deux poches munies de zip permettent de stocker des objets légers, la souplesse de la veste pouvant provoquer des déformations et de l'inconfort. Son toucher extérieur n'est pas très agréable, l'intérieur est à l'opposé très doux et surtout il faudra l'aérer pour chasser l'odeur de mécanique automobile perçue.

QardioArm Tensiomètre sans Fil pour Apple iOS et Android
QardioArm Tensiomètre sans Fil pour Apple iOS et Android

3.0 étoiles sur 5 J'aime, mais ?, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QardioArm Tensiomètre sans Fil pour Apple iOS et Android (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Appareil intelligent, bonne ergonomie, l'ensemble est intuitif. Malheureusement dès le départ j'ai un soucis de batteries. Un test permet de déterminer que l'une des batterie est en inversion de polarité, les 3 autres sont à 1V. Je remplace les 4 batteries, la LED clignote vert brièvement.
Téléchargement de Qardio et renseignement du profil : OK.
Appairage sur tablette samsung Tab3 Android 4.4 : OK
Le bouton START n'apparait jamais, le logiciel me demande coupler le Qardio. Les reset au trombone, les appairages refaits au cas où, rien, aucune amélioration.
Je pense que mon exemplaire est en défaut. Je réviserai mon commentaire suivant l'évolution du problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20