Profil de V-Strom > Commentaires

Contenu rédigé par V-Strom
Classement des meilleurs critiques: 314
Votes utiles : 1990

V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Rainbow T-shirt de compression homme à manches longues pour la course/le sport Noir FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Grand confort, 29 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sobriété et élégance pour ce T-Shirt noir avec liserés réfléchissants. Les tailles affichées sont correctes, l'enfilage est forcément étroit mais l'effet immédiat. Destiné avant tout aux coureurs, ce vêtement de compression aide à l'oxygénation du sang et apporte un puissant maintien musculaire. De fait il retarde l'apparition des douleurs et recule les limites physiques.

Autre usage que j'ai testé, c'est après l'effort. Travaillant régulièrement avec mes bras, par exemple en nettoyant la végétation autour de ma maison à la campagne où il est impossible de porter le vêtement pendant l'action sous peine de le détériorer, je l'ai sur conseil de ma kiné porté après l'effort. Croyez moi, le bien être ressenti sur les bras est impressionnant, le pouvoir décontractant soulage les tensions musculaires.

Notez aussi le confort de température corporelle pendant la course et l'absence des coutures sources d'inconfort. En résumé, le T-Shirt Ultrasport vous apportera un réel plus, sans omettre la sensation douce de son tissu.

Le Carnet Aquitaine Michelin
Le Carnet Aquitaine Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Joli condensé de destinations, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnet Aquitaine Michelin (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide me séduit par son format très pratique en main. D'emblée on donne un accessit pour les photographies qui illustrent et mettent la région en valeur et résume déjà les centres d'intérêts. Pour chaque département l'auteur tente de regrouper l'essentiel au travers d'une sélection obligatoire, laquelle ampute quand même nombre de sites ou de restaurants. Mais il a fallu inclure dans un livre qui se devait de rester aisément transportable et consultable. Il est aussi facile, une fois à destination de se renseigner ou de donner libre court à l'inspiration des vacances.

Etant landais, je voudrais faire des remarques ciblées afin d'aider nos visiteurs. D'abord, personne n'ignore le foie gras et le magret, la tourtière bien sur mais aussi le Pastis Landais que l'on trouvera goûteux à Saint-Justin. Les visites inhabituelles : uniquement sur réservation téléphonique, vous pouvez accéder gratuitement au Musée de la Base Aérienne. Bientôt l'accès sera sécurisé et plus facile, le Musée tenu par des bénévoles érudits regroupe une collection d'aéronefs et de nombreux vestiges de l'histoire de l'aéronautique. Les chais d'Armagnac méritent amplement une visite. Oubliez complètement Château Garreau, surfait et peu recommandable. Deux conseils : une très belle visite guidée avec Myriam aux Chais d'Ognoas domaine du Conseil départemental, Myriam vous fera rêver comme personne. Autre domaine tout désigné, le Domaine de Paguy, son château magnifiquement aménagé en chambres d'hôtes et son chais ou vous dégusterez un extraordinaire Floc rouge de Gascogne. Votre guide est l'autre charmante Myriam landaise qui saura avec douceur vous communiquer sa passion pour l'Armagnac. A voir aussi Labastide d'Armagnac notamment lors de son festival de musique en plein air sur la place Royale, et un détour vers l'étonnante Chapelle des cyclistes.

Je tenais à vous faire profiter de cette expérience, la région Armagnac n'étant pas forcément ce que recherche un touriste quand vous avez la plus grande plage de France dans le département. Vous pourrez si vous voulez noter mes petits conseils dans le carnet de notes placé en fin d'ouvrage.

Nobo Paperboard Shark
Nobo Paperboard Shark

4.0 étoiles sur 5 Qualité pro, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobo Paperboard Shark (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Paperboard grand format et extensible, Nobo livre un produit résolument lourd : 11 kg fait pour tenir. Le poids impose un effort ou l'aide d'un partenaire pour le sortir du carton et l'installer sur ses pieds rétractables. Seul, il n'est pas aisé de le mettre de niveau, une petite bulle sous le porte feutres eut été bienvenue. La molette de blocage fournit un serrage puissant, on actionnera avec modération. Deux bras latéraux pivotent pour permettre une grande largeur d’affichage, idéaux pour mettre en lumière des documents afin de compléter la démonstration effectuée au feutre sur le tableau effaçable à sec. Aucun outillage n'est nécessaire pour déployer les barrettes métalliques. Les écrous servent à affiner le mouvement si besoin. La barrette supérieure pivote pour accrocher une feuille de papier, ou un bloc.

Livré sans aucun accessoire, il est cependant proposé à un tarif acceptable en rapport avec le côté pro. On regrettera l'absence d'une poignée de transport et d'une housse. Pour le fun, j'ai mis la photo de mon chat qui apprécie le confort de l'emballage lequel est assez peu protecteur, le carton Amazon est déchiré sans conséquence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Canon EOS 7D MARK II Appareils Photo Numériques 20.9 Mpix
Canon EOS 7D MARK II Appareils Photo Numériques 20.9 Mpix
Proposé par Monticello Global
Prix : EUR 1.699,00

4.0 étoiles sur 5 Baisse de prix, 22 juillet 2015
Le 7D mark II est l'appareil que j'ai sélectionné pour mon prochain achat. Ceci après avoir lu de nombreux tests et pris des renseignements auprès de photographes experts. Il est probablement l'APS-C le plus performant du moment.

Pour ceux qui expriment le même désir, il faut savoir que le 1er août 2015, le prix officiel baisse de 150€. Une baisse que l'on devrait retrouver chez les détaillants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2015 1:32 PM MEST

Dark & Lovely Braids'n Weaves Scalp Soother Lotion Apaisante Anti Démangeaisons du Cuir Chevelu Tissage et Tresses 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Bénéfique, 22 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En seulement 3 applications, cette solution apaisante rempli le rôle espéré. Loin de porter des tresses, bien au contraire j'ai un crâne tendance dégarni et sujet aux irritations dues aux expositions directes à l'air ambiant. J'ai essayé nombre de crèmes y compris des spéciales dermato achetées en pharmacie. Aucune n'a donné un résultat aussi rapide et confortable.

La peau est apaisée et a retrouvé sa douceur, plus rien à gratter avec les ongles ( ce qui augmentait l'irritation, sic ! ) . La lotion est fluide et s'étale avec grande facilité. Le dosage par pression sur le contenant, pas de bouchon, permet un dosage assez précis en évitant le gaspillage. Odeur discrète et agréable. Au-delà de sa destination initiale, la lotion Dark & Lovely s'avère très recommandable pour l’ensemble des irritations du cuir chevelu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 22, 2015 1:26 PM MEST

Venise en un coup d'oeil
Venise en un coup d'oeil
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 A l'heure vénitienne, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise en un coup d'oeil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit guide, à la hauteur égale à un grand smartphone et à peine plus large est le compagnon pratique de voyage. Il est robuste, le papier épais garanti un usage dans toutes les conditions de la visite.

On va directement à l'essentiel, un côté succinct pour une approche ponctuelle quartier par quartier. Pour chaque chapitre, on retrouve les infos de visite, se restaurer, faire une pause café, du shopping et sortir avec parfois des indications de prix et des renvois vers des sites internet. En vis à vis une carte détaillée facilite les déplacements mais pêche par une mauvaise insertion qui en rend la partie médiane illisible dans la pliure des pages. Cela aurait été si simple de décaler les textes et les cartes associées, attendre la prochaine édition si vous pouvez.

En fin, les généralités sur la gare Santa Lucia, les 2 aéroports, les hôtels, les transports fluviaux, un bref lexique avec les besoins habituels du voyageur. Guide assez général qui permet une bonne approche de Venise, de sa lagune et des magnifiques îles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2015 4:41 PM MEST

John Williams Celebration [Blu-ray]
John Williams Celebration [Blu-ray]
DVD ~ Gustavo Dudamel

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : John Williams Celebration [Blu-ray] (Blu-ray)
Gustavo Dudamel conduit l'ouverture de sa sixième saison comme directeur musical du Los Angeles Philharmonic. Honneur au cinéma américain et à son maître incontesté John Williams, l'homme aux 49 nominations aux Oscars. Nous revivions les instants sacrés du cinéma, On se réjouit des œuvres et l'émotion est forte quand la chorale d'enfants entame AMISTAD. La qualité des solistes renommés associés à l'excellente prise de son haussent le concert vers des sommets.

John Williams dirige de ses 82 printemps un splendide Star Wars. Notez en 2016, une représentation parisienne mais sans le maître. Superbe bluray d'emblée collector.

Rome en un coup d'oeil
Rome en un coup d'oeil
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Guide pour la plus belle ville du monde, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome en un coup d'oeil (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

On va directement à l'essentiel, un côté succinct pour une approche ponctuelle quartier par quartier. Le plan des lignes de transports en commun est trop petit à mon goût car l'emprunter n'est pas de tout repos pour le néophyte tant la densité de la circulation le rend indissociable du touriste.
Pour chaque chapitre, on retrouve les infos de visite, se restaurer, faire une pause café, du shopping et sortir avec parfois des indications de prix et des renvois vers des sites internet. En vis à vis une carte détaillée facilite les déplacements mais pêche par une mauvaise insertion qui en rend une partie qui est celle que l'on recherche illisible dans la pliure des pages. Cela aurait été si simple de décaler les textes et les cartes associées, attendre la prochaine édition.

En fin, les généralités sur les gares et aéroports, les hôtels, un bref lexique et les besoins habituels du voyageur. Guide assez général qui permet une bonne approche de Rome et du Vatican.

Live in Cannes - Palais des Festivals
Live in Cannes - Palais des Festivals
DVD ~ Michel Poncet

5.0 étoiles sur 5 Carrément sublime, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Cannes - Palais des Festivals (DVD)
Je ne connaissais pas cet orchestre. J'avais un avis neutre en insérant le DVD, me demandant ce que j'allais voir : une énième représentation des airs classiques les plus connus ?

L'album est en 2 parties, une par DVD. Enregistré à Cannes, le Gypsy Orchestra vous donne une claque musicale. Le talent des solistes vous explose aux oreilles. L'art musical vit dans la ferveur Gypsy et offre des interprétations originales des airs connus et traditionnels hongrois. L'ensemble harmonique réjouit les tympans, le soir du visionnage Ennio Morricone donnait un certes inoubliable concert à Nîmes. Ne pouvant y être présent, j'ai par l'exécution magistrale vécut plus qu'une compensation.

J'invite les amoureux de la musique à découvrir ce spectacle. Bien sur, il faut se contenter d'un son en Dolby Digital stéréo, techniquement nous sommes habitués à mieux. Pourtant en jouant avec les modes son du processeur, on parvient à un bon équilibre dans la salle. Franchement, du pur bonheur.

Linksys RE6700-EF Répéteur WiFi universel AC1200 double bande avec prise intégrée et connexion audio compatible Android, IOS, DLNA

3.0 étoiles sur 5 Appréciable, 15 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le RE 6700-EF permet d'étendre le wifi dans une habitation à condition de na pas avoir de murs trop épais. Habitant une ferme, cela s'avère délicat. L'extension du réseau est vérifiée, cependant les zones d'ombres ne sont pas toutes éliminées. Les antennes sont fragiles, l'aspirateur est leur ennemi désigné en raison de la position généralement basse des prises de courant. Quand le signal est accroché par la tablette, je note une vitesse plus élevée. Inconvénient, le module chauffe ce qui traduit une consommation électrique assez importante. Avantage, un interrupteur coupe l'alimentation lorsque le répétiteur n'est pas nécessaire.

La connexion est assez simple dès que l'on comprend le protocole. Un appui long sur le bouton du module couplé à un appui sur le WPS de la box suffit pour appareiller. Le module est visible en cherchant " tous réseaux". Pour terminer, rentrer le mot de passe "admin " et c'est joué.

Outil valable dans les habitations modernes avec des cloisons normales. Dans l'ancien on se tournera vers un système CPL si possible.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20