Profil de Chris44 > Commentaires

Chris44

Tefal A2795202 NATURA PTFE Faitout 26 cm
Tefal A2795202 NATURA PTFE Faitout 26 cm

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A2795202 NATURA PTFE Faitout 26 cm (Cuisine)
En remplacement d'un Faitout Lidl que je regrette maintenant!
Après quelques utilisations le fond est déjà marqué alors que je ne racle qu'avec des spatules en bois!
Le produit donne un aspect fragile dans l'ensemble.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pommade, 11 mars 2014
J'apprécie beaucoup cette pommade avant ou après mes séances de boxe française. Pas besoin d'en mettre beaucoup, elle chauffe bien.

Hub USB 2.0 Plugable doté de 4 ports High Speed avec adaptateur secteur 12,5W pour le Royaume-Uni et l'Europe (BC 1.1 prise en charge des appareils Android, Apple iOS, et Windows)
Proposé par Plugable Technologies

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 mars 2014
Je suis très satisfait de ce produit qui me permet d'alimenter un rasp et un arduino sans aucun souci. Très pratique.

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par Dealco

1.0 étoiles sur 5 Déception, 11 mars 2014
Carte HS après 1 mois d'utilisation normale sur mon smartphone.
Aucune communication avec le vendeur depuis la réclamation au titre de la garantie.
Je déconseille.

Revue Moto Technique, N° 83 : Suzuki GS 500 E - Yamaha XV 535
Revue Moto Technique, N° 83 : Suzuki GS 500 E - Yamaha XV 535
par Serge Le Guyader

3.0 étoiles sur 5 le minimum, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue Moto Technique, N° 83 : Suzuki GS 500 E - Yamaha XV 535 (Broché)
le traitement de la GSE 500 représente la moitié du livre (70/140). qualité/prix c'est un peu cher! maintenant, c'est vrai que cela aide.