Profil de helena > Commentaires

helena

Taurus 948954000 Aspirateur avec Sac Tiguan 2000
Taurus 948954000 Aspirateur avec Sac Tiguan 2000

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 948954000 Aspirateur avec Sac Tiguan 2000 (Cuisine)
Très déçu de cet achat. Il fait un boucan ( bruit ) terrible, meme a puissance minimale, le cable est très court, obligé de débrancher et changer de prise plusieurs fois pour aspirer la meme pièce. Plastique très fragile, la base du tuyau d'aspiration s'est fendu au bout de 3 jours. Son seul point positif est qu'il aspire vraiment fort mais par contre portez un casque parce qu'a puissance maximale il dépasse le niveau de decibels qu'on puisse supporter. Vraiment pas cool pour le prix, celui de ma mère, marque discount a 45 euros est de meilleure qualité. Je déconseille vivement.

Pyjama à capuche en polaire ultra douce - femme - gris - taille 38 à 48 38/40
Pyjama à capuche en polaire ultra douce - femme - gris - taille 38 à 48 38/40
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Beau pyjama, 9 décembre 2013
J'ai offert ce pyjama a ma soeur elle en est ravie, il lui tiens bien chaud et son mec veut le meme! Dommage qu'il existe pas en matiere non synthetique.

howa - Set petit déjeuner rouge 48562
howa - Set petit déjeuner rouge 48562
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 un peu cher mais tres sympa, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Set petit déjeuner rouge 48562 (Jouet)
Le prix est assez eleve mais c'est plus sympa et plus costaud que les immitations en plastoc. A noter que j 'ai recu qu'un pads alors qu'il est cense etre fourni avec 2 dosettes, A part ca c'est un beau jouet, les tartines sautent dans le grille pain et la grille sur laquelle on pose la tasse peut s enlever comme les vrais machines.

howa - Cuisine en bois 48111
howa - Cuisine en bois 48111
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 Cuisine sympa malgre quelques bemols., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
Apres le montage le resultat est top si on oubli quelques defaut: il manque des trous sur plusieurs planches donc obliges de les faire avec un tourne vis [pas de matos] et autre erreur: je me suis retrouve avec 2 planches intermediaires et ils m ont pas fournis la derniere planche qui se trouve sur le dessus de la cuisine. Je leur ai envoye un mail [en allemand!!!], ils m'ont gentiment demandes si a part ca tout allait bien mais j'ai jamais recu la planche manquante. Heureusement la planche fournie en double a exactement la meme forme que la derniere donc en ajoutant de nouveaux trous on y arrive! Autre souci: elle est en bois brut non vernis, pas logique pour un enfant. Sinon c'est une belle cuisine mais tous ces defauts c'est pas cool vu le prix et de plus Made in China!