ARRAY(0xab557594)

Pyjama à capuche en polaire ultra douce - femme - gris - taille 38 à 48 38/40
Proposé par Camille Lingerie

4.0 étoiles sur 5 Beau pyjama, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce pyjama a ma soeur elle en est ravie, il lui tiens bien chaud et son mec veut le meme! Dommage qu'il existe pas en matiere non synthetique.

howa - Set petit déjeuner rouge 48562
howa - Set petit déjeuner rouge 48562
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 un peu cher mais tres sympa, 9 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Set petit déjeuner rouge 48562 (Jouet)
Le prix est assez eleve mais c'est plus sympa et plus costaud que les immitations en plastoc. A noter que j 'ai recu qu'un pads alors qu'il est cense etre fourni avec 2 dosettes, A part ca c'est un beau jouet, les tartines sautent dans le grille pain et la grille sur laquelle on pose la tasse peut s enlever comme les vrais machines.

howa - Cuisine en bois 48111
howa - Cuisine en bois 48111
Proposé par howa-shop

4.0 étoiles sur 5 Cuisine sympa malgre quelques bemols., 9 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : howa - Cuisine en bois 48111 (Jouet)
Apres le montage le resultat est top si on oubli quelques defaut: il manque des trous sur plusieurs planches donc obliges de les faire avec un tourne vis [pas de matos] et autre erreur: je me suis retrouve avec 2 planches intermediaires et ils m ont pas fournis la derniere planche qui se trouve sur le dessus de la cuisine. Je leur ai envoye un mail [en allemand!!!], ils m'ont gentiment demandes si a part ca tout allait bien mais j'ai jamais recu la planche manquante. Heureusement la planche fournie en double a exactement la meme forme que la derniere donc en ajoutant de nouveaux trous on y arrive! Autre souci: elle est en bois brut non vernis, pas logique pour un enfant. Sinon c'est une belle cuisine mais tous ces defauts c'est pas cool vu le prix et de plus Made in China!