Profil de Tweety > Commentaires

Tweety (France)

Les meilleurs currys indiens
Les meilleurs currys indiens
par Camellia Panjabi

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour les amateurs de cuisine indienne, 18 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs currys indiens (Broché)
Cet ouvrage (je possède la version anglaise) est vraiment complet à mon sens : il comporte non seulement une grande diversité de recettes de curry convenant à tous les goûts (viandes diverses, produits de la mer, currys végétariens), mais également des mini-recettes pour cuisiner divers riz, entrées, side dishes (raita, chutney...), desserts, pains indiens... Une petite anecdote culturelle et géographique accompagne la plupart des recettes afin de nous préparer au voyage. Enfin, une large place est accordée en introduction à la description de la "philosophie" culinaire indienne ainsi que de ses ingrédients phares (+ les photographies des plats).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 4:56 PM CET