Profil de Syste > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Barbapapa Chargeur Induction - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Barbapapa - Coloris au choix (Puériculture)
J'utilise cette veilleuse depuis 6 ans pour ma fille et mon fils. Système de recharge très pratique car ils la prennent et la posent seuls sans risque quelconque.

Rapid 26/6 Réf 24861800 Agrafes standard 6 mm Boîte de 5000
Rapid 26/6 Réf 24861800 Agrafes standard 6 mm Boîte de 5000
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 26 avril 2015
C'est totalement ça qu'il faut pour a grapher, au moins on en a pour un bon bout de temps avec ce format.

HP 950XL/951XL Pack de 4 Cartouches d'Encre Noire/Cyan/Magenta/Jaune Grande Capacité Authentiques pour HP OfficeJet Pro 8610/8620

3.0 étoiles sur 5 Des cartouches HP, 24 avril 2015
Pack regroupant les encres nécessaires à mon imprimante. 4 en 1 Cest pratique et plus économique. Cependant déçue de l'augmentation de prix de dernière minute lorsque j'ai voulu valider mon panier.

Les Pages de notre amour
Les Pages de notre amour
par Nicholas Sparks

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pages de notre amour (Broché)
Ce livre est très bien pour tout ceux qui comme moi aime les histoires d'amour. Il se lit très vite tant son histoire est belle.

SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35
SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Switch 8 Go Clé USB SDCZ52-008G-B35 (Personal Computers)
Cette clé est vraiment pratique avec sa petite taille et son capuchon intégré, je la mène partout et elle est toujours protégée.

Karaoké stéréo mixeur / amplificateur karaoke
Karaoké stéréo mixeur / amplificateur karaoke

3.0 étoiles sur 5 Karaoké idéal pour débuter, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karaoké stéréo mixeur / amplificateur karaoke (Appareils électroniques)
Moi qui adore chanter. Je trouve que cet ampli n'est pas cher. Bon le son n'est pas exceptionnelle mais pour le prix on peux largement se faire des soirées karaoké entre copine ou en famille. Je le recommande

J'aime mon papa !
J'aime mon papa !
par Alison Inches
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime mon papa ! (Album)
Ma fille adore les histoire de Dora et les petits livres sont très bien avec un prix raisonnable. Je recommande.

Call of Duty : Modern Warfare 3
Call of Duty : Modern Warfare 3

4.0 étoiles sur 5 Nous sommes contents, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 3 (Jeu vidéo)
On suit la série des jeux Call Of Duty et pour l'instant nous avons pas été très déçu. C'est super.

Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Mon mari aime bien les jeux call of duty. La possibilité de jouer en réseau est très bien, cela donne une autre dimension au jeu.

Blanco - 514023 - Robinet
Blanco - 514023 - Robinet
Proposé par HAI-END GmbH

4.0 étoiles sur 5 Sous fenêtre idéal, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanco - 514023 - Robinet (Outils et accessoires)
Cet évier sous fenêtre est idéal pour la configuration de la cuisine. La taille sous la fenêtre étant inférieur à la taille standard. C'est le seul qui répondait à ma demande. Le tarif est un peu élevé mais j'ai pu terminer ma cuisine.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2016 1:47 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3