Profil de R2d2 > Commentaires

Contenu rédigé par R2d2

R2d2 "Un bon bol d'huile chaude !"

Page : 1 | 2 | 3
Zefal Ktraz U14 Antivol en U Noir
Zefal Ktraz U14 Antivol en U Noir

3.0 étoiles sur 5 bien pour un vélo pas trop cher mais ..., 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zefal Ktraz U14 Antivol en U Noir (Sport)
L'attache du U sur le vélo est ok. je l'ai positionné sur la selle : ne me gêne nullement pour pédaler, ne bouge pas même en sautant des trottoirs :)
Par contre génère un bruit un peu agaçant probablement neutralisable en mettant de la mousse quelquepart. (raison a)

La serrure à disques est impeccable : pas capricieuse et ne nécessite pas de jouer de son doigté (et de son sang froid) pour l'ouvrir quand on est préssé.

Par contre son envergure ne me permet pas d'attacher ensemble roue arrière + barre verticale principale du cadre, Je chope la petite barre qui va au dérailleur. (raison b)

Néanmoins je suis un pessimiste qui pense qu'un coup de masse bien placé le fait sauter (raison c).

Donc si j'avais un vélo un peu plus "de tous les jours" ça irait. Mais là je vais peut-être m'acheter une chaîne abus qui sera plus maniable, plus sûre

Protection Auditive renforcée
Protection Auditive renforcée
Proposé par AB Solutions

5.0 étoiles sur 5 Utilisation en call center / plateau téléphonique, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection Auditive renforcée (Divers)
travaillant en centre d'appels, mon environnement est assez bruyant ... insupportablement en fait .. J'avais des acouphènes qui me réveillaient parfois la nuit. Maintenant c'est fini !

En position fermée je peux enfin me concentrer par ce que je fais , ça atténue fortement tout le bruit environnant (parler et écouter qqun quand on entend une dizaine de voix toutes la journées est éprouvant) et j'entends la voix du telephone absolument parfaitement !

J'ai du m'entrainer un peu avant de pouvoir bien les mettre rapidement ./ Devant le miroir j'ai mieux compris.

Au début je croyais qu'elles étaient trop petites (bien plus petites que des protections classiques) et taille M ... j'ai eu un peu peur. Finalement c'est ok je les enfile comme un gant .

Merci !

Bulk GCHD-MM15P Mini Adaptateur
Bulk GCHD-MM15P Mini Adaptateur
Proposé par adaptare

2.0 étoiles sur 5 pas top pour raspberry, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk GCHD-MM15P Mini Adaptateur (Personal Computers)
ayant acheté un raspberry avec adaptateur : http://www.amazon.fr/gp/product/B00F6RZZMU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o03_s00

Il me manquait un changeur de genre .. celui ci ne m'a pas trop convenu :

- arrive en 15 j ++ .... envoyé de Los Angeles (si j'avais su)
- Pour mon utilisation ça collait pas : l'adaptateur Patuoxun n'est certes pas très bien conçu ce qui fait que les vis me gênaient : je les ai fait sautées à la va-vite, endommagé le produit de manière irrémédiable (une broche tordue, qui est tombée au redressement)

Merrell J15663, Baskets mode homme - Marron (Espresso Brindle), 43.5 EU
Merrell J15663, Baskets mode homme - Marron (Espresso Brindle), 43.5 EU

5.0 étoiles sur 5 bonnes gaudasses, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Sprint Blast, Baskets mode homme (Chaussures)
Voilà je cherchais des chaussures qui permettnt d'être portables dans beaucoup de circonstances et offre une qualité de marche alliée à une durée de vie (en temps et en kms)

Ce pari est tenu avec ce modèle. Je taille habituellement un 43, ici j'ai pris 43.5 suite aux précédents commentaires.

J'ai eu un peu peur au 1er enfilage (étroit) après 1/2 heure portées les chaussures se sont parfaitement faites

CSL - Souris optique USB de jeu SM800 | Fréquence de balayage de 3500 dpi (avec voyant dpi) haute précision | Design ergonomique | 8 boutons | Plug & Play
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 souris de geek, 1 novembre 2014
J'aime son design, son ergonomie , sa précision ...

Petit plus pour les 3 boutons en dessous la molette bien plus pratique pour faire défiler l'écran

Nouveau Raspberry Pi Modele B+ 512MB Made in UK avec boitier Noir
Nouveau Raspberry Pi Modele B+ 512MB Made in UK avec boitier Noir
Proposé par okhaendler

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 1 novembre 2014
Pour le raspberry rien à dire j'ai fait quelques tests et ça semble juste dingue !

Pour le boitier, il est bien conçu, maintien bien la bête une fois qu'on a compris comment ^^
Les connectiques sont accessibles, le boitier est robuste ! Il est vrai qu'on peut douter au niveau de l'ouverture / fermeture, mais plus je le fais plus j'ai confiance ;-)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 du tonnerre, 1 novembre 2014
Extra pour mon raspberry, j'ai tenté pessimistement de brancher une antenne alpha 036 sur mon rasp sans HUB actif, je pensais qu'il allait faiblir voire planter !

Et non !

On attends juste la concurrence pour ce produit parfait histoir de baisser le prix au niveau du raisonnable

Patuoxun Adaptateur HDMI vers VGA pour PC / ordinateur portable et Raspberry Pi Prise en charge MHL Sans alimentation 1080p
Proposé par ngi france

5.0 étoiles sur 5 bien pratique pour un raspberry mais ..., 1 novembre 2014
Le produit est parfait, je m'en sers pour avoir l'image de mon raspberyy, mais me manquait un adaptateur Mâle / mâle pour le brancher sur mon PC portable !

Le vendeur n'y est pour rien mais si ça peut servir à qqun (j'ai mis m'as première image, booté le rasp avant de me rendre compte qu'il manquait un truc )

Step By Step Kali Linux and Wireless Hacking Basics (English Edition)
Step By Step Kali Linux and Wireless Hacking Basics (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 octobre 2014
Indique les démarches pour utiliser Kali (du moins les fonctions de base concernant le wifi). Je pense que sans trop chercher on trouve les mêmes infos (sûrement plus même) sur les forums et autres sites

Alfa Network Adaptateur WIFI USB 2000 mW paquet DELUXE
Alfa Network Adaptateur WIFI USB 2000 mW paquet DELUXE
Proposé par CRUCIAL WIFI

4.0 étoiles sur 5 Facile à l'emploi, gain de signal correct, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alfa Network Adaptateur WIFI USB 2000 mW paquet DELUXE (Appareils électroniques)
Reçu rapidement, produit reconnu nativement sous ubuntu comme sous kali (c a d rien à paramètrer ou autre). Ok pour l'injection de paquets.
Gain de signal = 1 barre réseau pour quasi tous les réseaux, desfois un peu mieux selon l'xposition de l'antenne, si j'avais su j'aurais peut être pus de plus grandes oreilles, Je suis très content et cela à améliorer ma condition d'internaute (mon signal était faible et ma connexion sautait, ce n'est plus le cas)

Page : 1 | 2 | 3