Profil de Papa autruche > Commentaires

Page : 1 | 2
L'anatomie en orthophonie : Parole, déglutition et audition
L'anatomie en orthophonie : Parole, déglutition et audition
par David H. McFarland

4.0 étoiles sur 5 Très utile pour les étudiants en orthophonie, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anatomie en orthophonie : Parole, déglutition et audition (Broché)
Ce livre est un excellent ouvrage couvrant toute la partie de l'anatomie concernée par les orthophonistes. Les illustrations sont claires et l'organisation bien agencée.

Mon petit imagier des animaux
Mon petit imagier des animaux
par Collectif
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Un bel imagier avec de jolies dessins, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit imagier des animaux (Cartonné)
Bel imagier qui peut servir de support à de nombreuses activités avec l'enfant : imitation de cris, dénomination, histoires inventées (selon l'âge) le rajout d'adjectifs opposés (les animaux grands/petits, blancs/noirs/multicolores...) est une excellente idée.

Il était une fois une poule
Il était une fois une poule
par Gaëlle Vervelle-Berthelet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour les tout petits, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois une poule (Album)
Un vrai bonheur de lire ce livre avec les tout petits qui manipulent, rient aux éclats, s'interrogent. Un très bon outil pour entrer dans le plaisir de la lecture dès le plus jeune âge.

Un livre
Un livre
par Hervé Tullet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un livre tout simple et plein de magie, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un livre (Album)
Un petit livre tout simple qui permet à l'enfant de voir l'effet de ses actions en jouant le jeu de l'imaginaire. Je conseille aussi les autres livres de cet auteur, toujours basés sur l'interaction avec l'enfant et qui permettent une évolution après le stade des livres à manipuler.

Touchatou va au lit
Touchatou va au lit
par Anne-Laure Witschger
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super pour les tout-petits, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touchatou va au lit (Cartonné)
Très chouette livre pour initier le rituel de dodo. Les enfants adorent le manipuler et mettre touhchatou au dodo avant d'y aller eux-mêmes.

Canon Battery Pack NB-6L
Canon Battery Pack NB-6L
Proposé par easyBATTERY

4.0 étoiles sur 5 Complément indispensable du canon powershot, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Battery Pack NB-6L (Accessoire)
Complément indispensable du canon powershot. Peu encombrante, vite chargée. Seul bémol, justement son manque de tenue qui oblige à en avoir deux (voire trois) quand on fait une longue sortie.

Canon PowerShot SX280 HS Appareil photo numérique compact 12,1 Mpix Zoom optique 20x Noir
Proposé par TECHNIQUE-24

4.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, dommage pour la faiblesse de la batterie, 18 décembre 2013
Très bon appareil, photo d'excellent qualité. Plutôt solide par rapport aux autres appareils de ce type.
Les deux seuls défauts : le flash qui sort là où on a tendance à poser son doigt. Si le doigt gêne la sortie, cela fait planter l'appareil qu'il faut rallumer. Je crains qu'à long terme, le mécanisme n'aime pas trop. Et la batterie trop faible. Il faut prendre l'habitude d'en avoir toujours une de rechange sur soi.

D'originale Luxburg 40W Adaptateur chargeur secteur AC Adapter pour ordinateur portable Asus 11" Eee PC 1101HA Seashell. Avec câble d'alimentation standard européen.
Proposé par e-port24 France

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la photo, 18 décembre 2013
Comme signalé sur le commentaire précédent, l'article a une prise de terre, qui n'est pas montrée sur la photo. J'en ai de plus acheté trois modèles et les trois ont un problème de faux contact.
Je laisse quand même deux croix pour la rapidité et la fiabilité de l'acheminement.

Archos 15B Vision Lecteur mp3/mp4 écran 1,5" 4 Go
Archos 15B Vision Lecteur mp3/mp4 écran 1,5" 4 Go

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 15B Vision Lecteur mp3/mp4 écran 1,5" 4 Go (Appareils électroniques)
Appareil simple, léger, pratique. Navigation facile et intuitive dans les sous-menus. Son de bonne qualité. Rien à reprocher à ce produit.

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Une lecture indispensable pour comprendre ce qui se passe dans le coeur de nos chères têtes blondes. Un premier pas vers un meilleur dialogue.

Page : 1 | 2