Profil de VOSTRY Ludovic > Commentaires

Contenu rédigé par VOSTRY Ludovic

VOSTRY Ludovic

Etui de créateur pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 - Etui / Coque / Housse de protection blanc en TPU/gel/silicone avec motif "Keep Calm and Kill Zombies"
Proposé par Phone Cases UK

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 20 septembre 2013
C'est un très bon produit, conforme a la description, et qui épouse parfaitement la forme de mon galaxy S4 mini !

Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux
Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux
Proposé par Pueri4u

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - MHC 001 - Kit de Loisir Créatif - Bracelets Monstrueux (Jouet)
Très bon produit, ma nièce était ravie de le recevoir ! Possibilité de faire pas mal de bracelets et d'assez bonne qualité.

Diesel - DZ1384 - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Superbe montre !, 8 janvier 2013
Très belle montre, conforme à la description, je m'en sépare plus depuis réception ! Elle convient au poignet fin malgré l'apparence robuste.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Superbe fontaine !, 8 janvier 2013
Très bon produit, qui comme prévu a fais le bonheur de la personne concerné qui aime ce style de décoration ! Je recommande et aucun soucis concernant la commande !

Halo 4
Halo 4
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Jeu de l'année !, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo 4 (Jeu vidéo)
Jeu magnifique, superbe suite de la série, les fans de Halo seront ravient comme toujours bien sur ! Je recommande fortement, et comme d'habitude amazon très sérieux !

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 Jeux a posseder absolument !, 11 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
Tres longue durée de vie, quetes interminables, paysages magnifiques ! Quand vous commencer difficile d'arreter sa jpeux vous le dire !