Profil de Nicolas Giusti > Commentaires

Nicolas Giusti

Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc
Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc

5.0 étoiles sur 5 En un mot : génial!, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erard Standit 400 Meuble Technique Blanc (Accessoire)
J'avais peur de faire des trous dans le mur de mon salon, ce dernier étant en briques très fines. J'ai donc choisi ce support sur pied et qu'elle surprise, je suis comblé! Robuste, qualité et finition excellentes, design tout y est!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Star Wars First Order Storm Trooper 1/12 Scale Model Kit Plastique
Star Wars First Order Storm Trooper 1/12 Scale Model Kit Plastique
Proposé par Tourny Stong: Japan Export 100% fast speed ship by JP post with tracking number

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais cher au moment de l'achat, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars First Order Storm Trooper 1/12 Scale Model Kit Plastique (Jouet)
Très bon produit, bien fidèle et agréable à monter. dommage que le prix ait chuté de façon drastique juste après mon achat.

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray (Blu-ray)
Série incroyable de maitrise et de justesse, le scénario est parfait et les acteurs sont au top (mention spéciale à Matthew McConaughey qui crève l'écran et qui mérité son Oscar!).

A posséder absolument.