Profil de H. muriel > Commentaires

Bien vivre sa ménopause avec le yoga
Bien vivre sa ménopause avec le yoga
par Dinah Rodrigues

5.0 étoiles sur 5 GENIALE, 4 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien vivre sa ménopause avec le yoga (Broché)
LIVRE BIEN EXPLIQUE . FACILE A COMPRENDRE
ET FACILE A PRATIQUER .....
A USER ET ABUSER

Esprit d'amour, esprit de paix
Esprit d'amour, esprit de paix

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'amour, esprit de paix (Poche)
j ai trouvé en lisant ce livre LA SOLUTION à beaucoup de mes interrogations, ce livre se lit très facilement et sa mise en pratique et simple , rapide et efficace dans beaucoup de situations , je l'ai expérimenté ,et ce livre est devenu pour moi un outil de travail , de reflexion, il ne me quitte jamais, je le lis , le relis , m'y replonge avec toujours le même bonheur , aucun prosélitisme mais plein de bon sens, que du bonheur a conseiller

La médit-action
La médit-action
par Carole Serrat

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médit-action (Poche)
ce livre est une vraie mine d'or de conseils et tellement faciles à appliquer et en plus tellement évident qu'on n'y pense pas et supers efficaces ....
JE NE PEUX QUE LE CONSEILLER ...UN OUTIL DE TRAVAIL FACILE ET EFRFICACE

Reiki : Guéris toi-même
Reiki : Guéris toi-même
par Brigitte Muller

5.0 étoiles sur 5 superbe approche pour un novice et très bien expliqué, 27 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki : Guéris toi-même (Broché)
ce livre m'a été recommandé , je l'ai d'abord loué à la bibliothèque pour finir par l'acheter tant je l'ai trouvé interessant pleins de ressources , pleins de bons conseils, il est très facile à lire et à comprendre ,et même si l'on n'a pas encore passé son premier degré il permet d'apprendre ou poser ses mains, enfin à conseiller

Guide pratique des pierres de soins
Guide pratique des pierres de soins
par Reynald Georges Boschiero

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des pierres de soins (Poche)
le livre est très bien fait ; seule critique il y manque les photos des pierres pour les néophytes qui auraient du mal à reconnaitre les minéraux ,sinon ras bon guide pour s'en sortir avec la manipulation des minéraux

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
un petit miracle , une fois de plus une grande aide provient de ce tout petit livre ,non pas repetitif comme pourrait le laisser croire le titre mais autrement , tous les livres de thich nath hahn sont des petits bijoux à eux tous seuls,ils aident au quotidien dans les moments de bonheur comme de peine

La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience
La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plénitude de l'instant : Vivre en pleine conscience (Poche)
ce livre est un guide spirituel à lui tout seul à lire et à relire , et à consulter à tout moment , quand cela va bien ou pas afin de se replonger dans l'aide qu'apporte ce livre dans le cheminement personnel