ARRAY(0xa5b1aa2c)

Profil de Anne Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Claude
Classement des meilleurs critiques: 883

Anne Claude (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Livres-ardoise - Mes premières majuscules + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoise - Mes premières majuscules + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livres-ardoise - Mes premières majuscules + 1 feutre 2 couleurs (Cartonné)
Ce produit est déjà ancien, mais (d'ailleurs, faut il un "mais") il est génial pour les petits qui apprennent à écrire.
Les lettre sont tracées en pointillé sur les pages en carton bien épais et glacé. Le feutre s'efface vraiment bien. Les dessins sont jolis et attrayants les petits et les lettres sont détaillées avec un tracé progressif.
On commence par imiter la forme avant de tracer la lettre. Comme nous l'avons appris, quoi.
Certes, au bout d'un an, le livre finit par s'effacer moins bien, mais en réalité, ça n'a aucune importance, puisqu'à ce moment là et grâce au livre, les bouts de chou n'en ont plus besoin !

Rome
Rome
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 Le guide parfait pour les gens qui n'aiment pas lire !, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome (Poche)
Ce guide est genial : il contient des indications pratiques très fiables et très concises. Et il découpe la ville en quelques plans (de A à F) dépliables où figurent les 10 lieux incontournables du quartier.
Ainsi, on est pas sans arrêt obligé de jongler entre le plan et le guide. Les indications sont certes très rapides mais libre à chacun de compléter ses connaissances en lisant un "vrai" guide bien lourd le soir à l'hôtel !

Gigaset - PA330 - Babyphone PA330 - Blanc
Gigaset - PA330 - Babyphone PA330 - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Baby phone peu encombrant, léger, très sensible et simple à utiliser, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset - PA330 - Babyphone PA330 - Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le Babyphone PA330 Audio est un produit qui donne toutes satisfactions. Il est composé d’une unité bébé (sur secteur) et d’une unité parent (sur secteur ou sur batteries rechargeables fournies). La prise en main est facile même sans notice. La qualité audio est très bonne, l’appareil restitue bien les sons et bruits du bébé et la réception est bonne, même à plusieurs dizaines de mètres à travers des murs. Les unités sont peu encombrantes et les câbles d’alimentation assez longs, c’est un appareil très pratique. On regrettera seulement l’absence de poignée ou de clip sur l’unité parent pour pouvoir se déplacer dans la maison sans le garder à la main.

AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU)
AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU)

4.0 étoiles sur 5 un bon produit qui fait ce qu'on lui demande, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Hub USB 3.0 4 ports (prise EU) (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette multiprise usb est très pratique, elle permet de multiplier le nombre de prises à l'avant de ma tour de pc.
Les temps de transfert entre la clé usb et le pc sont rapides.
Un petit bémol : les prises sont un peu trop rapprochées et ne permettent pas de mettre des clés usb un peu larges (comme les sandisk) côte à côte.

Obtenez le meilleur du Nikon D3200
Obtenez le meilleur du Nikon D3200
par Jérôme Geoffroy

5.0 étoiles sur 5 Agréable et facile, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Nikon D3200 (Broché)
Ah, voila un guide pour appareil photo ! Il est bien écrit, s'adresse autant aux tout débutants qu'à ceux qui ont déjà l'appareil en main (ou qui le croyaient !)
L'écriture est agréable, et comme ce n'est pas M. NIKON qui écrit, on peut aussi lire des critiques sur l'appareil. Le plus, c'est que l'auteur nous explique comment surmonter les points faibles de l'appareil, c'est donc exactement ce que j'attendais du livre.
Attention, ce n'est pas vraiment un livre pour apprendre à faire des photos, même si des conseils sont donnés...

Psg Paris Saint Germain PSG302669 Souris sans fil 2,4 GHz Bleu
Psg Paris Saint Germain PSG302669 Souris sans fil 2,4 GHz Bleu

5.0 étoiles sur 5 pratique et fiable, 23 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette souris n'est pas très grande. Elle convient parfaitement sur un tablet PC. Elle est plutôt plate sous la main.
Le mini récepteur est discret et peut se ranger à l'intérieur de la souris quand on transporte l'ensemble, mais à vrai dire, on peut ranger le tablet PC dans sa sacoche sans enlever le mini récepteur : comme il ne dépasse qu'à peine de la prise usb, il ne risque pas de se tordre.
Pour ce qui est de l'utilisation, la souris est précise et répond parfaitement.
Un bouton est inutile à mes yeux : je ne sais pas à quoi il sert et on ne peut certainement pas compter sur la "notice" fournie (même pas traduite en français) pour le savoir. cela dit, on s'en fiche : c'est une souris sans fil toute bête qui fait ce qu'on lui demande, avec "Paris PSG" écrit dessus ! ;)
Sympa pour les ados fan de foot et d'ordinateur !

Case Logic Luminosity DSB102K Sac à dos divisible en nylon pour Appareil Reflex + 4 Objectifs + Accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 un sac qui remplace tous les autres !, 9 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En déballant ce sac, j'ai d’abord été surprise par sa taille. C'est celle d'un vrai sac à dos !
Ensuite, je me suis aperçue qu'il était plein de poches contenant elles même des fermetures éclair, des coins et des recoins !
Possibilité de transporter à la fois son appareil et 4 objectifs comme le dit l'annonce. Ce compartiment est grand et rembourré. On peut déplacer les séparateurs à sa convenance.
Cet espace se trouve en bas du sac : quand on l'ouvre, le sac le "casse en deux" : pas besoin d'aller farfouiller pour retrouver les affaires.
Au dessus, une petite fermeture ouvre sur un grand espace où l'on peut mettre ses autres affaires. On peut même imaginer y mettre un peu de linge pour la nuit.
Un poche secrète dans le dos permet de mettre à l'abri ses cartes de crédit / passeport.
Sur le côté, des sangles pour fixer un trépied. et sur l'avant du sac, encore des poches !
Évidemment, ce sac n'est pas fait pour y remettre son appareil en marchant et/ou après chaque photo. Mais, et c'est important, il rend inutile tout autre sac ou ceinture banane car on peut y ranger et y conserver à l'abri toutes ses affaires en voyage !
Moi qui attendait un sac pour reposer mon appareil à tout moment et éviter de la porter en bandoulière, je repasserai. Mais en fait, je ne suis pas du tout déçue : ce sac est génial !

Parker Urban Premium Stylo roller Pointe fine Attributs Dorés Penman Blue
Parker Urban Premium Stylo roller Pointe fine Attributs Dorés Penman Blue

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 décembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois passée la surprise de ne pas avoir de cartouche livrée avec le stylo (elle était cachée dans l’emballage: chez Parker, on est farceur !) j'ai pu véritablement essayer le stylo.
Avec sa forme un peu galbée, il tient bien en main : le corps du stylo s'affine en son milieu, là où il repose dans le cœur de la main.
Le style a un aspect à la fois solide et élégant. J'aime bien l'aspect un peu poli du bleu et le doré qui ne fait pas "camelote".
Quand on l'ouvre, on peut enfoncer le capuchon sur le stylo, ce qui le rend plus confortable à mon avis.
A l'emploi, le débit d'encre est fluide et régulier, on a le rendu d'un stylo plume, j'aime beaucoup !
Certes, il gratte un peu sur le papier; c'est pourquoi j'ai enlevé une étoile. Mais n'oublions pas qu'on a pas acheté un stylo de luxe, simplement un stylo à 48€.
La pointe est fine (0,5, je dirais) mais je suppose qu'on peut acheter des cartouches à pointe plus épaisse?

Un bon rapport qualité pris, je suis contente de mon stylo.

Paris Saint-Ger PSG 302683 Enceintes PC / Stations MP3
Paris Saint-Ger PSG 302683 Enceintes PC / Stations MP3
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Très pratique mais ce n'est pas de la Hi-Fi !, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Saint-Ger PSG 302683 Enceintes PC / Stations MP3 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette enceinte est très compacte, facile à transporter. Elle mesure 6cm de diamètre et 4,5 cm de haut, ne prend donc vraiment pas de place.
Elle se branche par câble (prise audio 3,5 mm classique uniquement !) aussi bien sur un PC que sur un tablet PC ou encore un I-Phone.
Le son est franchement sympa, en montant le volume sur l'IPhone et sur le haut parleur, on obtient une puissance assez importante pour la taille de l'enceinte !
Maintenant, effectivement, il ne faut pas acheter ce produit si on veut un son de haute qualité, soyons réaliste !
En otant le film plastique qui se trouve sous l’enceinte, je m'aperçois que la base est en plastique anti-dérapant, bonne idée !
Vraiment, j'aime beaucoup ce produit et mon fils me l'a déjà piqué !
PS: La déco PSG n'est pas top, mais on peut le tourner quand on est pas fan de foot.. et ce produit est conçu pour des jeunes, donc pourquoi pas ...

Leitz 52520001 Bloc de classement 4 Tiroirs Blanc/Noir
Leitz 52520001 Bloc de classement 4 Tiroirs Blanc/Noir

5.0 étoiles sur 5 très beau matériel, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz 52520001 Bloc de classement 4 Tiroirs Blanc/Noir (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce bloc est tout d'abord très beau. En plastique blanc brillant et noir, les finitions sont soignées. Les proportions sont agréables : on y rentre facilement des feuilles 24x32.
Il est posé sur 4 petits pieds, ce qui lui assure une bonne stabilité et comme il est assez lourd, le bac ne vient pas à chaque fois qu'on ouvre un tiroir. De plus, les tiroirs ne peuvent pas venir avec quand on tire car il y a un système de butée... pratique !

Deux tiroirs grandes capacité, deux tiroirs petite capacité dont l'un est équipé de petits bacs amovibles pour ranger stylos, attaches trombones etc...
Le petit hic : les étiquettes transparentes à ajouter sur les tiroirs, ça ne s'adapte pas bien et ça casse plutôt le look qu'autre chose... Mais bon, on n'est pas obligé de les mettre.

J'aime beaucoup le rendu sur mon bureau !

Attention au transport ; un tiroir est arrivé avec un coin cassé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14