Profil de Anne Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Claude

Anne Claude (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Mitre But de football Rouge/Noir
Mitre But de football Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 super pratique et bien pensé, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre But de football Rouge/Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis très contente de ce produit : la cage de foot est très légère, elle se déplie en un instant et se replie rapidement aussi. Certes, il faut "attraper le coup", mais franchement ça se fait vite. Ce que je trouve top, c'est le sac livré avec et qui permet de ranger son but en un clin d'oeil sans être encombré. Du coup, ce but devient transportable !
Elle est solide et résiste bien aux ballons envoyés fort, à condition d'avoir pensé à la fixer au sol avec les sardines livrées avec !
La version "tir de précision" est une bonne idée, personnellement, je trouve qu'on se lasse vite de faire le goal et ainsi, on a un défi !
Je l'emporte à la plage, c'est décidé !

Disney Reine Des Neiges - B5166es20 - Frozen - Anna Fête Givrée
Disney Reine Des Neiges - B5166es20 - Frozen - Anna Fête Givrée

5.0 étoiles sur 5 pour un effet assuré, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5166es20 - Frozen - Anna Fête Givrée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poupée est très jolie. Les dimensions sont celles d'une poupée mannequin. Les vêtements sont de bonne facture, s'nelèvent et se remettent facilement. De plus, cette tenue est, parait-il, pas la plus courante !
Le seul petit hic : les bras ne se plient pas.
Un bon cadeau à faire !

Miore - Collier avec Pendentif - Or Blanc 9 cts - MG9235N  - 45 cm
Miore - Collier avec Pendentif - Or Blanc 9 cts - MG9235N - 45 cm

4.0 étoiles sur 5 très joli, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - Collier avec Pendentif - Or Blanc 9 cts - MG9235N - 45 cm (Bijoux)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce collier est très joli. La chaine est d'une finesse extrême et la pierre vraiment très belle, très pure sur une jolie monture.
Cependant, je ne suis pas une spécialiste des bijoux, mais j'ai toujours peur de casser la chainette... Une bijou dont il faut prendre soin !

APC PM5-FR Multiprise Parasurtenseur/Parafoudre 5 Prises
APC PM5-FR Multiprise Parasurtenseur/Parafoudre 5 Prises

4.0 étoiles sur 5 ok, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est conforme à la description. Les prises sont suffisamment espacées pour pouvoir brancher sans difficultés ses différents appareils. L'interrupteur marche-arrêt permet de mettre l'ensemble hors tension d'un seul geste.

CAJOLINE Assouplissant Concentré Intense Tout Doux 960 ml 64 Lavages - Lot de 2
CAJOLINE Assouplissant Concentré Intense Tout Doux 960 ml 64 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Super agreable, 26 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet assouplissant est somme toute un produit assez classique. Il remplit bien sa mission et son odeur très douce et discrète est très agréable. Là où je suis bluffée, c'est par le dosage : un bouchon maxi pour une lessive de 6-7 kilos et ça marche !
Je suis très contente de ce produit.

Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique
Oral-B Genius 9000 White par Braun Brosse à Dents Electrique

4.0 étoiles sur 5 parfaite, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien n'a été oublié dans la conception de cette brosse à dents : l'étui est tout proprement génial, c'est le premier que je ne jetterai pas ! En effet, comme expliqué sur la page produit, on peut connecter la brosse à dents sur le secteur en la laissant dans l’étui et connecter son portable dessus grâce à la prise usb intégrée.
La brosse en elle même est pourvue de tous les modes de brossages de la pro 6000 mais avec un mode "langue" en plus.
Grande puissance dans le brossage qui laisse les dents impeccables. Je trouve dommage de devoir utiliser le smartphone pour se brosser les dents, en revanche. j'aime tellement le petit écran à part du Pro 6000 !

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Gaucher (encre noire)

3.0 étoiles sur 5 pratique et confortable, 20 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce style tient bien en main. Son embout est triangulaire et se loge donc parfaitement entre les doigts. Curieusement je trouve qu'il tient mieux dans la main droite que dans la main gauche. Certes, je suis droitière. Mais mon mari gaucher a la même sensation.
Ensuite, je suis ravie par ce style : il écrit bien et son embout pour tablette tactile est bien pratique !

Levivo Bac à Glaçons en Silicone pour 18 Demi-Lunes, env. 27 x 14 x 2,9 cm, Bleu

5.0 étoiles sur 5 pratique : bords solides mais plastique mou, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce bloc à glaçon est bien pensé : il est en silicone fin et donc très mou, ce qui permet d'enfoncer facilement le plastique pour récupérer les demie-lunes de glace. Mais le tour est bien rigide, du coup, quand il est plein d'eau, il ne se renverse pas ! Bon produit

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 un gel douche appaisant avec comme ingrédient un produit irritant..., 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je continnue à être surprise de la composition des produits de l'arbre vert : ils sont supposés être doux et antiallergéniques mais contiennent du sodium laureth sulfate. Ce la m'interpelle. Cependant, ne souffrant pas de problèmes de peau, je dois dire que ces produits sont agréables à l'utilisation. Ils sont doux sur la peau et moussent bien (grâce au bon vieux sodium lauryl ...)
L'odeur est faible et heureusement, car elle n'est pas très agréable.

Mon coeur battant
Mon coeur battant
par Laura Summers
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 un bon roman d'ado au sens positif du terme, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur battant (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est parfait pour des ados qui n'aiment pas beaucoup lire mais qui commencent ...
Je m’explique :
* les chapitres sont courts donc on a l'impression d'avancer rapidement dans le livre
* les interlignes sont espacés, ce qui donne un grand confort de lecture
* l'histoire est sympathique avec des problématiques qui permettront au lecteur ado de se sentir proche de l'héroïne : harcèlement scolaire, déprime, le fait de ne pas pouvoir se confier à ses parents, l'amitié, l'amour et le cheminement qui permet de se trouver soi même
* la traduction est très bien faite : la langue est fluide et simple, un autre facteur qui en fait un bon livre de lecture pour ado.

J'ai enlevé une étoile car je trouve que l'histoire souffre de certaines longueurs. Cependant, soyons clairs, j'ai passé un bon moment détente en le lisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20