Profil de Anne Claude > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Claude

Anne Claude (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures !
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Un beau livre gai et amusant, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey : Mickey et Minnie, que d'aventures ! (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les pages de ce livre sont cartonnées, bien épaisses et bien solides. Il s'adresse aux enfants de maternelle à qui on fera la lecture mais peut aussi continuer à plaire au CP ou au CE1 où les enfants prendront plaisir à lire eux même les histoires drôles et mignonnes.
Les dessins sont ceux que tout le monde connait : Mickey, Minnie, Donald etc... Ils sont soignés et les couleurs éclatantes.
La bonne surprise vient du texte : le vocabulaire est soigné et enrichira les enfants.
3 ,histoires de 7 pages chacune. Un beau cadeau à faire à un (pas trop) petit !:

TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc
TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon visiophone, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TopCom Moniteur Digital Vidéo pour Bébé Blanc (Puériculture)
LE POUR :
L’installation est très facile, il suffit de brancher la caméra dans la chambre de bébé et l’orienter correctement en vérifiant l’image sur le moniteur des parents. Les réglages à faire ensuite (niveau de luminosité, volume,...) sont assez intuitifs et se font très vite. La caméra peut s’éteindre complètement ou rester en veille et se déclencher au bruit. L’image est très nette, de nuit comme de jour.
On peut régler le niveau de sensibilité afin que le moniteur des parents se déclenche en fonction d’un bruit faible ou plus élevé dans la chambre de bébé. Le niveau de détection le plus bas est très sensible, il se déclenche quand une voiture passe dehors par exemple !! On peut également régler le volume du moniteur des parents avec une bonne amplitude. Le son est de bonne qualité, on peut même entendre la respiration de bébé.
Il est aussi possible de déclencher la caméra à distance (si elle est allumée) afin de vérifier si tout va bien sans attendre le réveil de bébé.
Le vrai plus c’est la batterie du moniteur des parents. Elle est longue durée et permet de se promener dans le jardin en le gardant sur soi ou de le laisser en veille lorsqu’il n’est pas possible de le laisser branché, chez des amis par exemple. Un mode comprenant uniquement le son et non l’image permet en plus d’économiser la batterie si besoin.
Le moniteur permet également de lancer des mélodies dans la chambre de bébé ou de lui parler mais je n’ai pas testé ces fonctions.

LE MOINS :
Je ne sais pas quel est le niveau d’émission d’ondes par l’appareil dans la chambre de bébé. Comme tous les appareils de ce type, je pense qu’il vaut mieux ne pas les laisser allumés non stop.
Le système de marche/arrêt du moniteur n’est pas très clair. Il faut rester appuyé sur le bouton power pour l’éteindre complètement mais la led reste allumée comme lorsqu’il est en mode détection, ce qui peut prêter à confusion.

Pour conclure, je recommande ce visiophone, il est performant, pratique, simple à utiliser, assez design, peu encombrant et avec de multiples possibilités de réglages. Il est toujours rassurant de voir son bébé lors de ses réveils ou bien lorsqu’il est malade par exemple et qu’on veut vérifier que tout va bien sans le réveiller.

Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT
Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT

4.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 0603265500 Agrafeuse de bricolage PTK 14 EDT (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette agrafeuse n'est pas une agrafeuse de professionnel. Et pourtant, elle est excellente : elle est légère, elle tient bien en main. Elle est puissante ( "elle tape bien", m'a dit mon mari !) et rapide. Pas de problème pour recharger en agrafes, l'utilisation est intuitive.
Pour ce qui est du cloueur : elle cloue de petits clous (15mm maxi), mais cela peut être bien utile.
La fonction double-agrafeuse renforce la solidité du travail.
Le seul défaut, comme avec toute agrafeuse : on ne peut agrafer dans un coin, il y a un recul de 1cm environ.

La Meilleure d'entre nous
La Meilleure d'entre nous
par Sarah Vaughan

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal !, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Meilleure d'entre nous (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai adoré ce livre et l'ai dévoré en 48 heures !
Le thème : un concours de pâtisserie pour incarner la nouvelle image d'une grande chaine de magasins d'alimentation haute gamme. L'ancienne égérie, la femme du fondateur, incarnait la parfaite ménagère des années 60 : belle, mince, un génie de la pâtisserie et la mère idéale. Bref, la femme parfaite aux yeux de bons nombres de ménagères.
Les candidats à ce concours sont très différents mais unis par la passion de la pâtisserie. Et avec le concours, c'est l'histoire personnelle de chacun d'entre eux qui évolue. Et chaque personnage se révèle à lui même grâce au concours.
L'écriture est agréable et fluide, les personnages attachants sans être mièvres. On ne prédit pas la suite du roman. Une mention spéciale pour les pages où l'auteur décrit les recettes de Mrs Eaden. On croirait un vrai livre de recettes des années 60, on se régale ! Il parait que le roman fait 480 pages.... Ah ?

Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml
Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml

4.0 étoiles sur 5 Crème très agéable, excellent rapport qualité-prix, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine Expert Cellulaire 3D Soin de Jour 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette crème se présente dans un petit pot où l'on met les doigts. C'est ce qui me fait enlever une étoile : si le pot est secoué comme lors de la livraison, on se retrouve avec autant de crème dans le couvercle que dans le pot et on pollue la crème en la prenant avec les doigts.
Pour le reste, elle est super : très onctueuse lors de l'application, inutile d'en mettre beaucoup, elle s'étale très bien. Son parfum est frais mais discret, elle laisse une impression de confort très agréable sur la peau.
Pour l'effet 3D sur le long terme, je pense que c'est surtout une question de foi ...

HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth orange
HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth orange

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP H3200 Oreillette sans fil Bluetooth orange (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première chose qui saut eaux yeux : la couleur ! ça flashe ! ça fait du bien, une oreillette qui sorte des couleurs tristes à pleurer...
Pour autant, passons à ce qui compte :
1) la facilité de couplage avec le portable : excellente !
2) le confort: excellent : au départ, on se dit que l'oreillette ne va jamais tenir, mais en fait, elle tient très bien sans mal et sans forcer. Elle est super confortable !
3) le son : nickel, rien à reprocher (évidemment, quand on reste dans la même gamme de produit et de prix...)
4) LE plus pour moi : j'avais une oreillette qui permettait uniquement de téléphoner. Celle ci permet aussi d'écouter de la musique, je suis ravie !

Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir
Case Logic TBC411K Sac à dos en nylon pour Appareil Photo Réflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Je suis conquise !, 22 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis l'heureuse propriétaire d'un appareil reflex Nikon D3200 pourvu d'un zoom 18-200mm. Éteint, il mesure 18 cm du viseur au bout de l'objectif. Et bien l'appareil rentre sans difficulté dans la poche basculante prévue à cet effet. Bon, c'est tout pile. Mais ça rentre ! Incroyable car au premier abord, ce sac parait tout petit !

Vous pouvez voir sur les photos que de chaque côté de l'appareil, il reste un peu de place, de quoi glisser une babiole, un paquet de mouchoirs ou autre.
Mais à vrai dire, pour glisser des babioles, paquets de mouchoirs, câbles, chargeur, bouquin, tablette, passeport etc, il reste plein de poches ! Et plein de place !
Effectivement, on n'y mettra pas une bouteille d'1,5l d'eau. De toute façon, on a vu plus malin que de mettre une bouteille d'eau dans un sac avec des appareils électroniques. On n'y mettra pas non plus plusieurs objectifs de taille professionnelle. Mais ce n'est pas le public visé par ce sac.
Ce sac est parfait pour les balades, quand on ne veut pas s'encombrer de l'appareil photo et du sac à main en même temps.
Même si ça n'est pas prudent, on met sans problème une bouteille de 0,5l dans le compartiment du haut. La poche basculante est elle même dotée d'une fermeture éclair pour glisser quelque menu objet. Un passeport n'y passe pas.

Le seul bémol que je trouve à ce sac est le fait que quand on le porte sur le dos de façon traditionnelle, on peut sans problème ouvrir la poche basculante et prendre l'appareil photo... Donc en grande ville, il vaut mieux le porter sur le ventre... Mais en promenade aussi, si on veut sortir l'appareil en vitesse. Et mettre le sac (hyper léger !) sur le dos quand on veut garder l'appareil en bandoulière...

Bref, c'est le sac que j'attendais !

PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000
PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000

3.0 étoiles sur 5 Pas extra, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS NT3160/10 Tondeuse Nez Oreilles Séries 3000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une adepte de la marque Philips et je me promettais donc beaucoup de cette tondeuse. Après l'avoir fait tester à mon mari, la déception est là : la tondeuse ne coupe pas les poils de près, c'est décevant. De plus, elle marche sur pile et pas sur chargeur... Un mauvais point quand on sait que les piles ne se recyclent pas !

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
par Béatrice Millêtre

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 6 avril 2015
Un petit livre qui se lit très facilement et qui permet à la fois de comprendre ce qu'est être HP, qui permet de nous donner la force d'aller passer un bilan psychométrique, mais surtout, surtout, qui donne des conseils pratiques pour apprendre à survivre quand on fait partie de la population des zèbres. Des petits conseils comme "prendre les gesn pour ce qu'ils peuvent nous apporter", "J'entre dans la logique des autres" , "Je ne me compare pas aux autres". Cité en vrac comme ça, ça ressemble à du "y'a qu'à, faut qu'on", ce que je déteste par dessus tout. Mais en fait, chaque conseil pratique est détaillé et vraiment, ce livre m'a permis d'avancer. Créer une liste de TOUT, absolument TOUT ce qu'on a envie de faire un jour, quelle merveilleuse idée !

Haut potentiel
Haut potentiel
par DEVREUX C/HECTOR P

2.0 étoiles sur 5 décevant, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut potentiel (Broché)
J'attendais beaucoup de ce livre. Au vu de son titre, je pensais y trouver des conseils pratiques pour transformer les faiblesses du Haut Potentiel en forces et apprendre à souffrir moins. En fait, ce n'est qu'un livre de vulgarisation sur le haut potentiel qui liste les caractéristiques et les faiblesses de la personne HP.
En revanche, si je dois dépasser ma déception pour donner un avis objectif sur ce livre, il faut reconnaitre qu'il est écrit très simplement et justement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20