undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CELINE > Commentaires

Contenu rédigé par CELINE

CELINE

Black Premium by EMP Juicy Robe noir L
Black Premium by EMP Juicy Robe noir L
Proposé par E.M.P.

5.0 étoiles sur 5 TOP !, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Premium by EMP Juicy Robe noir (Vêtements)
Robe très belle, qui tombe bien, la coupe est top pour moi ! L'imprimé est rock en étant discret! J'adore !

Depeche Mode : Éthique synthétique
Depeche Mode : Éthique synthétique
par Sébastien Michaud
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une découverte..., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode : Éthique synthétique (Relié)
Si comme moi vous êtes fan de la musique de DM mais que vous ne connaissiez pas réellement les liens qu'unissent et désunissent les membres du groupe (anciens et actuels), ce livre est pour vous !
J'ai découvert plein de choses sur eux et mon œil et mon oreille se posent différemment sur le groupe et la musique qu'il compose.
Seul bémol, lorsqu'on ne peut pas lire d'une traite le bouquin, ce qui fut mon cas, les dates (les années) sont peu précisées au long des chapitres et parfois on perd un peu le fil chronologique.

Live at hammersmith
Live at hammersmith

5.0 étoiles sur 5 Yeah !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at hammersmith (Album vinyle)
Très bon live de Twisted...comme toujours !
Bon son et bon moment...
Un bon moyen de plonger ou replonger dans l'univers de ce groupe de scène !
Un bon investissement !

Hell Bunny Robe ASTRID DRESS beige-noir-multicolore M
Hell Bunny Robe ASTRID DRESS beige-noir-multicolore M

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Bunny Robe ASTRID DRESS beige-noir-multicolore (Vêtements)
Voilà le mot que tous mes convives ont eu pour décrire cette robe qui m'a servie de robe de mariée !
Excellente qualité et tenue parfaite.
Seul petit bémol, la taille est anglaise et donc forcément un peu plus grande, j'ai du faire retoucher au niveau de la poitrine mais vraiment pas grand chose !
Je suis pleinement satisfaite !

Logona - 1009rou - Soins Colorants - Rouge - 100 g
Logona - 1009rou - Soins Colorants - Rouge - 100 g

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logona - 1009rou - Soins Colorants - Rouge - 100 g (Beauté et hygiène)
Refusant d'utiliser d'autres produits "classiques" faisant des tests sur animaux, bourrés d'amoniaque ou autres m***** dans le genre, je me suis tournée vers cette marque pour laquelle j'avais au préalable fait quelques recherches sur le net.
Tout d'abord, j'avais déjà un reste de couleur "rouge henné" d'une autre marque bio donc je n'ai pas pu réellement voir ce que la couleur donnait sur l'ensemble de mes cheveux naturels mais j'avais une bonne longueur de racine (2-3 cm) et ça a bien couvert cette longueur et ravivé mon ancienne coloration.
Il faut savoir que cette coloration n'est pas une coloration classique avec 2 produits à mélanger et hop on y va...non, il faut prévoir une demie-journée pour soi...un mélange à faire, une application et entre 15 minutes et 2h (pour moi c'était 2h).
Ce que je n'ai pas aimé : l'odeur un peu particulière du mélange.
Je pense renouveller l'expérience !

Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Noir/Argent
Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melitta Look Aqua Vario Bouilloire Electrique Noir/Argent (Cuisine)
Ce qui me manquait dans mon ancienne bouilloire, c'est un thermostat et un arrêt automatique, celle-ci réunit les deux et un design moderne et sympa.
Les LED sont plus du gadget mais peuvent servir si on a une envie irresistible d'infusion rose-litchi pendant une séance de ciné dans l'obscurité ! ^^

Calor   - CF7150C4 -  Lisseur Attitude - 230°
Calor - CF7150C4 - Lisseur Attitude - 230°

5.0 étoiles sur 5 Super lisseur, 19 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CF7150C4 - Lisseur Attitude - 230° (Beauté et hygiène)
Vraiment très pratique avec le niveau de chauffe qu'on peut choisir entre 130 et 210 degrès,le voyant ok pour prevenir qu'il est prêt à être utilisé, ce lisseur a toute ma confiance...il est super pour se faire une crète car sa chaleur est excellente.Maniable et facile à ranger, je ne le quitte plus!!