undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de TitiDodadeyy > Commentaires

Contenu rédigé par TitiDodadeyy

TitiDodadeyy "l'assoiffée"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mesdames coton stretch uni 3/4 en culture genou leggings-couleurs et tailles(ladies 3/4 cotton leggings)Ref:2191 (XXX- Grand(XXX-Large), Baby Pink)
Proposé par Elegance1234

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 9 mai 2016
j'ai commandé 2 bermudas genoux - la taille est parfaite - les coloris tout a fait en rapport avec les nuances du site - et la qualité est bonne - je recommande ce vendeur

SODIAL(TM) Attelle poignet-pouce ¨¦lastique/ Bande de soutien de poignet et de pouce/ Prot¨¨ge-poignet ¨¦lastique hygi¨¦nique
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 19 mai 2015
bien que venant de chine j'ai reçu le colis dans les délais impartis
l'article est conforme à la description - dès reception ce matin j'ai mis mon poignet et mon douce dans un des deux exemplaire - quel soulagement
MERCI pour la qualité de l'objet - pour un prix plus qu'abordable et reçu dans les délais - c'était avec la poste

Mein Kampf, histoire d'un livre
Mein Kampf, histoire d'un livre
par Antoine Vitkine

5.0 étoiles sur 5 Entre toutes les mains, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf, histoire d'un livre (Poche)
je n'ajouterais rien de plus sur le contenu de ce livre - tout a été dit dans les commentaires - et je confirme

je rajoute simplement qu'il est du DEVOIR de tout citoyen français de lire ce livre - pour comprendre ce qui c'est passé et surtout CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT

Camille - Lot de 3 culottes gainantes en dentelle - motif floral - femme - blanc - taille 40 à 52 52
Proposé par Camille Lingerie

1.0 étoiles sur 5 IMMETTABLE, 29 mai 2014
les tailles ne correspondent pas aux tailles françaises et ces slips sont hyper grands par rapport à la taille francaise
de plus pas du tout taillés comme en France - çà fait des poches sur le derriere
immettalbes

Soutien-gorge à armatures Charisma - dentelle - blanc 115F
Soutien-gorge à armatures Charisma - dentelle - blanc 115F
Proposé par Camille Lingerie

1.0 étoiles sur 5 DECUE, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge à armatures Charisma - dentelle - blanc (Vêtements)
livraison reçue très rapidement
mais la taille n'est pas une taille française et le soutien gorge est trop peti
la dentelle est d'une qualité très très moyenne

Le livre du dedans : Fîhi-mâ-fîhi
Le livre du dedans : Fîhi-mâ-fîhi
par Djalâl-od-Dîn Rûmî

5.0 étoiles sur 5 Chemin d'intériorite, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre du dedans : Fîhi-mâ-fîhi (Poche)
C'est du rûmi -
je pense personnellement qu'il faut commencer par decouvrir rumi par d'autres œuvres - mais lorsque l'on a cheminé depuis un certain temps dans cette intériorité soufie - ce livre vient enrichir la vie

Regain : Edition bilingue français-hébreu
Regain : Edition bilingue français-hébreu
par Rachel

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regain : Edition bilingue français-hébreu (Broché)
Je recherchais depuis un certain temps ce livre
Merci à Bernard Grasset d'avoir traduit ces poèmes juifs - afin que nous puissions nous y abreuver - une merveille

LECAS Bloc éphémeride à coller 60 x 90 mm Neutre 2017
LECAS Bloc éphémeride à coller 60 x 90 mm Neutre 2017
Proposé par Kwebox

4.0 étoiles sur 5 BIEN, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECAS Bloc éphémeride à coller 60 x 90 mm Neutre 2017 (Fournitures de bureau)
bien - - j'avais commandé en 2012 - et j'ai renouvellé en 2013
Ce qui serait agréable c'est d'avoir le choix de couleur bleu et rouge par exemple plutôt que l'eternel gris- L'an passé je l'avais peint en bleu cette année je vais le faire en rouge en concordance avec les couleurs de la cuisine

Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu
Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Petite FX Calculatrice Scolaire 8 chiffres Bleu (Fournitures de bureau)
Parfaite - c'est tout ce que j'attendais d'une calculette - on peut la trimballer partout grace à son couvercle robuste

Bic 883019 Mini Effaceur Réécriveur 10+4 Gratuits
Bic 883019 Mini Effaceur Réécriveur 10+4 Gratuits

1.0 étoiles sur 5 INSERVIABLE, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic 883019 Mini Effaceur Réécriveur 10+4 Gratuits (Fournitures de bureau)
objet inserviable - direction la poubelle - je déconseille donc d'acheter cet article - dommage pour la publicité BIc -

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5