Profil de Mr. Stephane Ansart > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Stephane A...

Mr. Stephane Ansart

Western Digital WD Elements Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 320 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Très utiles, 31 mars 2013
Très utiles quand il faut faire du vide sur son ordinateur. J'apprécie surtout la connectique, pas trop petite pour mes gros doigts.

Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

4.0 étoiles sur 5 Très bons classiques, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Deux classiques du cinéma. A voir et à revoir sans modération. Je les recommande à ceux qui ne les connaîtraient pas !

Manon des sources - Ugolin
Manon des sources - Ugolin
DVD ~ Jacqueline Pagnol
Proposé par videosphere

4.0 étoiles sur 5 Je l'attendais depuis si longtemps, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manon des sources - Ugolin (DVD)
Fan de Pagnol, j'attendais de trouver ce produit depuis très longtemps. Je l'ai enfin trouvé sur votre site, et je l'ai reçu à domicile encore plus vite que je ne pouvais l'espérer. Un grand merci !!!

Qu'elle était verte ma vallée
Qu'elle était verte ma vallée
DVD ~ Walter Pidgeon
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 Un film rafraichissant, 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'elle était verte ma vallée (DVD)
Un grand classique, très rafraichissant. Tout simplement exceptionnel ! A voir absolument, surtout par les plus jeunes.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 21, 2010 7:53 AM CET

La pourpre et le noir
La pourpre et le noir
DVD ~ Gregory Peck
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Une histoire véridique, 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pourpre et le noir (DVD)
Un film émouvant sous tous les points de vues. L'histoire véridique d'un prélat de la curie vaticane pendant la seconde guerre mondiale. Le Vatican a aidé les juifs de Rome, cela est certain.
Pour tous ceux et celles qui veulent connaître la vérité historique, et non ce qu'en disent certains médias.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2010 6:17 PM CET

Claude Vanony : L'intégrale des 3 spectacles
Claude Vanony : L'intégrale des 3 spectacles
DVD ~ Claude Vanony

4.0 étoiles sur 5 Un spectacle familial et non vulgaire ..., 13 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Vanony : L'intégrale des 3 spectacles (DVD)
Un bon spectacle familial et surtout où l'on ne trouve pas de vulgarité gratuite. A recommander en temps de crise, pour voir la vie sous un angle beaucoup plus sympathique