Profil de Bruno Mechin > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Mechin

Bruno Mechin (Montvicq, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Strike
Strike

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike (CD)
Très bonne musique très rythmée et qui donne des fourmis dans les jambes. Avec ces cd la route parait moins longue surtout quand on est routier. je recommande ces CD pour ceux qui aiment le rock du temps jadis.

Strings'n'stripes
Strings'n'stripes

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strings'n'stripes (CD)

Good Ol'christmas
Good Ol'christmas

5.0 étoiles sur 5 Extra, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Ol'christmas (CD)

Game Day [Deluxe Edition]
Game Day [Deluxe Edition]

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Day [Deluxe Edition] (CD)

Leifheit 85600 Douille de fixation
Leifheit 85600 Douille de fixation

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 85600 Douille de fixation (Cuisine)
Pour ce qui est de ce produit je l'ai installé dans mon jardin il y a 14 ans de ça et il est pratique. comme il est conseillé il fait mettre une brique trouée dans le fond afin que le bout ne trempe pas en permanence dans l'eau. Une fois cela fait tout fonctionne à merveille, la preuve je viens de racheter un étendage de la même marque (il avait vingt ans) et qui a trouvé sa place naturellement et sans aucun problèmes dans cette douille.
L'été j'enlève le séchoir le temps de passer la tondeuse et l'hiver je remet son bouchon pour le protéger et c'est reparti pour un tour. Encore 20 ans?...

Philips AJ7260D/12 Radio réveil noir avec station d'accueil/double connecteur Apple pour iPod/iPad/iPhone ancienne et nouvelle générations

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit revoir le mode d'emploi, 16 septembre 2014
Arrivé très rapidement par livreur, après essais la station d'accueil se comporte très bien reste que le mode d'emploi dans toutes les langues européennes est un peu foutoir.
Il faut rechercher la langue française dans toute la page car elle n'est signalée que par un petit "fr". Dommage de pour ca sinon 5 étoiles

mumbi KIT Support fixation pare-brise voiture iPhone 5C - Support ventouse portrait / paysage
Proposé par HandyNow

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 septembre 2014
A première vue produit de bonne qualité reste à voir à l'usage la résistance de la ventouse qui est toujours le point faible de ces supports. Donc affaire à suivre.

Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir
Gigaset C620 A DUO Téléphones Sans fil Répondeur Ecran Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 septembre 2014
Enfin un très bon téléphone qui filtre automatiquement les appels douteux et exclus quand on lui donne le numéro (ajout dans la liste noire). je ne regrette pas mon achat au contraire je le recommande vivement à tous ceux qui en on assez de tous ses appels des soit disant partenaire 'd'EDF ou d'assureurs. Maintenant je peux faire la sieste tranquille.

Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2
DVD ~ Mark GATISS

5.0 étoiles sur 5 Extra, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock - Intégrale des saisons 1 et 2 (DVD)
Pour ceux qui ne connaissent pas à voir d'urgence un Sherlock Holmes à notre époque. Il est très intelligent et son acolyte le docteur Watson lui sert de souffre douleur... Parfois

Wolfenstein : The New Order - édition occupied
Wolfenstein : The New Order - édition occupied

5.0 étoiles sur 5 La suite, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein : The New Order - édition occupied (Jeu informatique)
La suite de la saga, bon moments quoique des fois c'est un peu long et fastidieux quand il faut chercher des fers à souder et autres mais bon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10