Profil de Bruno Mechin > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Mechin

Bruno Mechin (Montvicq, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses
Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monix Vitro Noir Cafetière italienne 9 tasses (Cuisine)
J'ai acheté cette cafetière qui normalement ne devrait recevoir que des commentaires élogieux cependant, le fabriquant devrait faire attention à la position de la soupape de surpression qui, sur ma cafetière, se retrouve en face de la poignée...
Il me faut m'en saisir avec un chiffon humide sous peine de brulures pendant son transport de la cuisinière à la table.
Livraison rapide et à part ce défaut de taille elle est très jolie et fait du très bon café.

Le monde par le menu
Le monde par le menu
par Sophia YOUNG
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde par le menu (Relié)
Vu dans une émission de aerostar.tv ou le capitaine Lacroute et le capitaine Buffet parlait de ce livre. Je l'ai acheté et c'est très beau livre avec des recettes du monde entier. Ma femme l'adore

Boite de rangement en plastique transparent 28 compartiments 35.5x22x5.5cm (LxlxH) par KurtzyTM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2016
j'ai acheté cette boite pour mettre des cosses électrique et elle m'a tellement plu que j'en ai commandé quatre autres pour mettre tout un tas de composants divers et variés.
Pas cher, utile, pratique, livré rapidement que demander de plus.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 4:27 PM MEST

GreatShield Universal Clip-Grip Handlebar Bike Mount pour Apple iPhone, Samsung, HTC, LG, Blackberry, Sony, Nokia Smartphones & MP3 (Fits Bike/Bicycle, Scooter)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 juin 2016
Je l'ai mis sur mon quad qui a un compteur de vitesse en Miles et grâce à une application appropriée j'ai ma vitesse en kmh sur l'Ipad.
Facile à poser et les élastiques rouge tiennent fermement l'Iphone

De Buyer 4788.30N Pince Cafétéria inox - Embouts 'Feuilles de Chêne' - L. 30 cm
De Buyer 4788.30N Pince Cafétéria inox - Embouts 'Feuilles de Chêne' - L. 30 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est du De Buyer, 4 juin 2016
Tout est dit dans le titre. Bonne qualité, pratique, suffisamment long pour n'avoir pas a approcher la poêle de trop prêt. Reste à essayer sur barbecue ou plancha. Et en plus c'est français

HD Zone pare-brise dans le mont Car Holder aspiration avec PLEIN tourner sur 360 degrés pour Apple iPad 1 et iPad 2 2e génération (Wi-Fi et Wi-Fi + 3G) 16 Go 32 Go convient également pour tous les patins de l'e-comme BlackBerry, Samsung etc 64Go. . (Car Mount et de bureau ainsi que le mont)
Proposé par HD ZONE_1

5.0 étoiles sur 5 Très content, 4 juin 2016
Je l'attendais car demain je dois rouler et j’espérais qu'il arriverait.
Bien emballé, montage facile même système que pour les caméras sportives jolie couleur blanche, la ventouse est très efficace et le système de maintien de l'Ipad est costaud.
Après quelques essais il n'a pas bougé d'un poil.
Je recommande ce produit pour un prix très abordable.

Swiss Arms Holster ceinture 4" pour Python .357
Swiss Arms Holster ceinture 4" pour Python .357
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et de bonne qualité, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Holster ceinture 4" pour Python .357 (Sport)
Comme indiqué dans le titre pas cher et de bonne qualité. Je le recommande à tous les tireurs qui possèdent un revolver en 4 pouces.
Moi mon Colt python 357 rentre bien dedans et il est bien maintenu même si l'on cour.

Bontempi - GP 3971 - Instrument de Musique - Grand Piano Rose
Bontempi - GP 3971 - Instrument de Musique - Grand Piano Rose
Proposé par webstoresrl

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bontempi - GP 3971 - Instrument de Musique - Grand Piano Rose (Jouet)
C'est le cadeau de Noël de ma petite fille, elle l'adore il faut dire qu'il fait presque tout le travail tout seul avec ses mélodies pré-enregistrée. Elle appuie sur quelques touches et c'est partie!

100 virées à moto France Michelin
100 virées à moto France Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Il faudra attendre, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 virées à moto France Michelin (Broché)
Le printemps pour pouvoir vraiment mettre un commentaire sur un tel livre. pour l'instant je cherche les ballades dans ma région et elles ne manquent pas. Reste à les rouler.

Les Alpes  moto
Les Alpes moto
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Alpes moto (Broché)
Ce bouquin est très bien dans l'ensemble. Personnellement je recherchais des infos détaillées sur la route des grandes Alpes (route mythique pour les motards) et elle est abordée avec pas mal de détails, sur trois jours et trois étapes.
je recommande ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18