Profil de Bruno Mechin > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno Mechin

Bruno Mechin (Montvicq, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Trodat Tampon encreur Timbre mini dateur Printy 3,8 mm Multicolore
Proposé par ZENITHSTORE

3.0 étoiles sur 5 Tampon qui rempli bien son travail pas de bavures pas ..., 23 novembre 2014
Tampon qui rempli bien son travail pas de bavures pas de ratés un bon produit de la marque Trodat que l'on trouve sur de nombreux bureau en France. Je recommande ce produit.

Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard

2.0 étoiles sur 5 Bof bof et bof !!, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard (Jeu informatique)
J'ai un pc gamer et malgré cela le jeu rame.
Très ou trop long a installer (avec la mise à jour Steam obligatoire de 3 heures de téléchargement une vraie catastrophe).
Lors de la première livraison le deuxième disque était défectueux heureusement Amazon m'en a renvoyé une boite neuve de suite.
Et puis six disques pour faire quoi?
Franchement je me demande bien si j’achèterais le prochain épisode.
Amazon toujours super mais Activision il faut revoir la copie. Je suis dégouté
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2014 10:10 PM CET

Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme - Noir - 40/42
Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme - Noir - 40/42

5.0 étoiles sur 5 ok, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Maxi - Femme (Vêtements)
Slip féminin dont ma femme ne dit que du bien. Pour ma part je ne sais pas je ne rentre pas dedans LOL. J'en ai commandé pour la famille en Suisse qui en ai très contente aussi de ce produit.

Trodat Tampon X-print 4912 Formule Commerciale Texte + Picto "PAYÉ" Rouge
Trodat Tampon X-print 4912 Formule Commerciale Texte + Picto "PAYÉ" Rouge
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 OK, 10 octobre 2014
Tampon de qualité pro je recommande cet article que l'on voit dans de nombreux bureau de toute la France et dont tout le monde dit du bien.

=- Certifié Apple MFI -= Innowatt® Plat USB Lightning de charge / synchronisation Compatible câble 1m/3.3ft-Bleu-Parfait pour iPhone 6 Plus, 6, 5s, 5c, 5, iPad Air, mini iPad 2ème génération, iPad 4ème génération, iPod nano 7e génération, iPod touch 5ème génération
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Ok, 10 octobre 2014
Rempli son office au mieux plus rigide que les autres câbles il reste en permanence dans ma voiture pour alimenter mon IPhone et en plus il est de la même couleur? Je recommande cet article

LE-ONs® Tampon BOIS L208: COPIE
LE-ONs® Tampon BOIS L208: COPIE
Proposé par LE-ONs

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE-ONs® Tampon BOIS L208: COPIE (Fournitures de bureau)
Je m'attendais à un tampon de taille normale mais celui là est tout petit, lettres de 4mm de haut alors que je pensais qu'elles feraient au moins 8mm comme mes autres tampons. Déçu comme souvent avec les produits qui viennent d'Allemagne ou leurs normes sont différentes dans de nombreux domaines. Vive l'Europe et ses différences

Poker Academy - Edition Professionnelle
Poker Academy - Edition Professionnelle
Proposé par Funkingdom

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Academy - Edition Professionnelle (CD-Rom)
Jeux d'un autre temps ou le graphisme n'existe pas ou si peu: une table circulaire cinq autres noms et un tableau sur le côté droit. Le vendeur n'y est pour rien mais ce jeux est une véritable arnaque de la part du concepteur. Même mon IPhone fait beaucoup mieux. N'achetez pas cette m****, si on vous la donne... et encore.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 Et pan sur le bec!!!, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Ben il a cherché il a trouvé... il n'y a rien de pire qu'une femme jalouse ou trompée. Et en plus celle-ci est journaliste, il n'avait qu'à pas en changer. Maintenant il essaie de recoller les morceaux mort de rire. Si Valérie avait été à moi je l'aurais gardée. En plus d'elle belle elle est intelligente mais ça... Il ne l'a pas compris ou trop tard. le bouquin est pas mal des fois un peut répétitif mais bon C'est ce quelle dénonce qui est important.

Strike
Strike

5.0 étoiles sur 5 Super bien, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike (CD)
Très bonne musique très rythmée et qui donne des fourmis dans les jambes. Avec ces cd la route parait moins longue surtout quand on est routier. je recommande ces CD pour ceux qui aiment le rock du temps jadis.

Strings'n'stripes
Strings'n'stripes

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strings'n'stripes (CD)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11