Profil de sais pas > Commentaires

Contenu rédigé par sais pas

sais pas

La lithothérapie scientifique : Comment la Lithothérapie peut devenir une Science médicale
par Robert Blanchard

5.0 étoiles sur 5 Lien entre lithothérapie et l'oligothérapie, 21 février 2014
Très bon livre faisant bien le lien entre oligothérapie et lithothérapie. Un ouvrage qui fera parler de lui encore longtemps et qui est complémentaire des ouvrages de boschiéro.... il a du s'en inspirer.

Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
Le pouvoir bénéfique des mains : Comment se soigner par les champs énergetiques
par Barbara-Ann Brennan

5.0 étoiles sur 5 livre extra, 21 février 2014
Livre extra à avoir en complément de "gérir par la lumière" du même auteur. Dense, parfois complexe à comprendre, cet ouvrage est également une référence en terme de magnétisme.

Guérir par la lumière
Guérir par la lumière
par Barbara-Ann Brennan

5.0 étoiles sur 5 excellent, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir par la lumière (Broché)
Excellent mais ardu ! préparez vous à bucher !!! accrochez vous ça en vaut la peine !!! pleins de choses à découvrir. Ouvrage de référence en magnétisme

Manuel complet des quintessences florales du Dr Edward Bach : Initiation, perfectionnement
par Mechthild Scheffer

5.0 étoiles sur 5 bouquin extra, 14 février 2013
Superbe bouquin, extrêmement détaillé sur l'utilisation des élixirs floraux de bach, on y trouve de nombreux questionnaires qui permettent également d'effectuer des choix précis à court terme ou a long terme.

Je recommande vivement cet ouvrage, même et surtout pour les débutants : la masse d'information est impressionnante mais si elle est prise en suivant la méthode on s'y retrouve.

Authentique feng shui
Authentique feng shui
par Joey Yap

4.0 étoiles sur 5 super bouquin, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Authentique feng shui (Broché)
Livre extra qui donne de précieuses indications sur les étoiles volantes.

Livre pour débutant certes, mais que les confirmés peuvent utiliser également pour avoir des rappels de notions de base.

Pour les critiques sur les autres types de feng shui, elles sont fondées, en effet, beaucoup se sont emparés du feng shui et en font un véritable commerce de bibelots, dont on peut effectivement se passer d'autant plus qu'il s'agit souvent de symbolisme asiatique dont notre propre culture n'a pas forcément connaissance et qui ne s'adapte pas à tous les intérieurs.

Je recommande vivement ce livre pour débuter.

HP HP-10BII Calculatrice Financière
HP HP-10BII Calculatrice Financière
Proposé par Calcuso FR

3.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui cherchent le manuel en français, 3 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP HP-10BII Calculatrice Financière (Fournitures de bureau)
Liens pour le manuel d'utilisation de la calculette en français, ou s'il ne fonctionne as tapez la référence de la calculette dans google il vous le sortira tout de suite !!!

[...]

Jeu de cartes : Tarot Persan de Madame Indira (55 cartes)
Jeu de cartes : Tarot Persan de Madame Indira (55 cartes)
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de cartes : Tarot Persan de Madame Indira (55 cartes) (Jouet)
C'est un outil avec lequel je me sens l'aise. Pour moi il n'y a pas de bons ou de mauvais tarots, il faut simplement se sentir attiré par lui et avoir envie de travailler avec, le reste ça vient tout seul ! Belles images.

Le Tarot persan de Madame Indira - Le livre
Le Tarot persan de Madame Indira - Le livre
par Colette Silvestre

3.0 étoiles sur 5 Outil de base, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot persan de Madame Indira - Le livre (Broché)
Ce livre est toujours un bon début pour servir d'outil de base l'interprétation du tarot, cependant ce n'est qu'en apprenant réellement dialoguer avec son tarot que l'on peut réellement comprendre la profondeur et la totalité de l'intensité du message que celui ci souhaite nous transmettre. Seule la pratique quotidienne et assidue vous permettra réellement de comprendre comment fonctionnent et parlent vos cartes.

L'oracle des anges
L'oracle des anges
par Doreen Virtue

5.0 étoiles sur 5 bon tarot, 19 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle des anges (Broché)
Bien que d'abord étonnée par les avis que j'ai pu lire j'ai été tentée par la curiosité d'acheter ce tarot et d'en voir un peu plus long sur ce qu'il est. C'est un outil magnifique, d'une réelle beauté tant par les dessins que par les textes, qui transmet des messages percutants et clairs pour éclairer les coins sombres. Je le recommande vivement, cela fait plusieurs mois maintenant que je travaille avec et j'en suis vraiment contente !

BTS Banque Marché des particuliers. Epreuve E 3.2 Economie monétaire et bancaire. Droit général et droit bancaire. Fiches de cours et exercices corrigés
par Bohn di Scala Marie-Thérèse

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 19 décembre 2011
Ouvrage très intéressant et très complet en droit. Cependant, la manière d'expliquer et de tourner les phrases est assez compliquée à comprendre. Il faut vraiment bien être au calme pour saisir la totalité du contenu, il faut vraiment se concentrer pour bien saisir les textes.

Economie, partie très insuffisante pour suffire à la révision de l'examen, cependant les notions abordées sont très bien résumées.