undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Baby Soldes Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Haude > Commentaires

Contenu rédigé par Haude

Haude

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Sortilège du scorpion de Jade
Le Sortilège du scorpion de Jade
DVD ~ Woody Allen

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sortilège du scorpion de Jade (DVD)
Ce n'est pas mal mais c'est loin d'être un de ses meilleurs . Il en fait beaucoup et ils ne sont vraiment pas égaux.

La Femme au tableau
La Femme au tableau
DVD ~ Helen Mirren

4.0 étoiles sur 5 Un film émouvant, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme au tableau (DVD)
Il aurait pu être mieux traité avec plus de subtilité et de esthétique. Cela n en est pas moins un film poignant joué par une remarquable actrice.

Neige
Neige
par Orhan Pamuk

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neige (Broché)
Très bien écrit et de une grande poésie, Pamuk réussit à nous faire entrer dans le âme de cette petite ville isolée par la neige et dans ses personnages. Le sujet touche un grave problème toujours d actualité.

Les remèdes du docteur Irabu
Les remèdes du docteur Irabu
par Hideo Okuda

2.0 étoiles sur 5 De la grosse farce, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les remèdes du docteur Irabu (Poche)
C'est de la grosse farce, j'ai été déçue mais je ne suis pas surprise qu ils en ai fait une série, c'est très japonais

Ombres et brouillard
Ombres et brouillard
DVD ~ Woody Allen
Proposé par BIKIN

3.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un de ses meilleurs, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombres et brouillard (DVD)
L ambiance est plutôt bien rendue grâce au brouillard et aux photos en noir et blanc mais j'ai été plutôt déçue. Ce n'est pas un des meilleurs de Woods Allen, il en a fait tellement que seul certains sont excellents.

Ted Lapidus - A0385RBIL - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Cuir Gris

1.0 étoiles sur 5 Jolie montre mais bracelet de mauvaise qualité, 13 janvier 2016
Une très jolie montre mais le bracelet est de très mauvaise qualité. Il paraît qu'il est en cuir, cela m étonne car il s est très vite écaillé et il est impossible de le changer en magasin.

The Son
The Son
par Philipp Meyer

3.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas terminé, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Son (Broché)
J'ai été séduite par les critiques mais je dois avouer que j'ai été déçue. Il m'a ennuyé et je ne l'ai pas terminé. J'ai lu après "Sister" que je n'ai pas pu poser jusqu'à la dernière page. Je dois admettre aussi que c'est une affaire personnelle et que d'autres l'ont aimé.

God Help the Child: A novel
God Help the Child: A novel
par Toni Morrison
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : God Help the Child: A novel (Relié)
Toni Morrison est pour moi un des plus grand écrivain américain de notre époque. J'ai lu tous ses livres que j'ai adoré mais j'ai particulièrement été époustouflée par "Home" où elle a atteint le sommet de son art. Là, je dois avouer que j'ai été déçue, "God help the Child" est un roman intéressant mais il est pour moi, un de ses moins bon.

Sister
Sister
par Rosamund Lupton

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister (Broché)
très vite emportée dans l'histoire de ces deux soeurs, j'ai eu du mal à poser ce livre. Le choix de la narration qui est celui d'une lettre écrite à sa soeur décédée rend l'histoire poignante, vivante. C'est bien écrit, il y a un bon suspens et après avoir lu ce livre, on a le sentiment d'avoir fait une rencontre qui vous a émue. Une excellente surprise.

All the Light We Cannot See: A Novel
All the Light We Cannot See: A Novel
par Anthony Doerr

3.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the Light We Cannot See: A Novel (Broché)
Je ne comprends pas le succès de ce roman! Je l'ai acheté après avoir lu les critiques et je ne l'ai même pas terminé. Les personnages surtout du côté français sonnent faux, j'ai eu du coup du mal à entrer dans le roman et je m'y suis ennuyée. Je suis en train de lire un autre roman que je n'arrive pas à poser, qui m'émeut et qui se fond dans ma propre expérience. C'est ce que j'attend de la littérature.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6