Profil de Haude > Commentaires

The Indian Agent
par Dan O'Brien
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux indication du vendeur, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Indian Agent (Relié)
Je ne l'ai pas feuilleté car il s'agit d'un cadeau mais il semble en très bon état comme promis et a été envoyé dans les temps indiqués.

MIU COLOR® Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lampe LED De Couleur Changeable 100ml
Proposé par MIU COLOR Boutique

3.0 étoiles sur 5 bonne relation service après-vente, 20 février 2014
Le produit ne correspondant pas à mes attentes, j'ai été remboursée sans problème dès que j'en ai fait la demande sur proposition du service après-vente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2014 3:40 AM CET

Sac Rond Gusti Sac Bandoulière Sac Cuir Véritable Nouveau Vintage Marron Sac shopping Sac à main Sacoche Loisir Temps Libre Sac porté épaule Style Rétro Sortie Soirée Party Disco Iphone HTC Petit Homme Femme Marron M24

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 20 février 2014
C'est le 3ème que j'achète. ma fille m'a piqué le 1er et j'en ai offert un à ma sœur qui le trouvait très bien. Le cuir est fin et donc il semble un peu fragile mais je l'emmène partout et il résiste toujours. Très pratique pour ne pas avoir un gros sac lourd sur l'épaule et s'il est petit, on peut y mettre l'essentiel. Cela sécurise aussi car on risque moins de se faire voler.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 26, 2014 6:40 PM CET

L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall
L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall
par Marc Chagall
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Un livre magnifique, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ancien Testament illustré par Marc Chagall (Belle reliure)
Chagall dont j'apprécie beaucoup le talent en a illustré d'autres mais dans celui-ci, on retrouve les scènes de la l'ancien testament dont les tableaux sont au musée Chagall à Nice. Décrire l'émotion que l'on peut ressentir devant ces immenses tableaux est très difficile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2014 11:22 PM MEST

Darkness At Noon
Darkness At Noon
par Arthur Koestler

5.0 étoiles sur 5 Un chef d'oeuvre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkness At Noon (Broché)
Un livre qui ne se démode pas, malheureusement les systèmes de répression se ressemblent d'une dictature à l'autre. C'est un témoignage extraordinaire sur l'URSS à une époque où beaucoup de gens en France, des intellectuels d'envergure parmi eux, voulaient encore croire au lendemain qui chante. Koestler, par son admirable écriture, sa façon de rendre les personnages réels et attachants ou odieux, nous mène d'un bout à l'autre du livre sans qu'on puisse s'en décrocher. Il a la justesse et la qualité d'observation du journaliste. C'est aussi un homme honnête qui contrairement à beaucoup de ses contemporains est capable de remettre ses idées en question après les avoir mises à l'épreuve du feu.

Alone in Berlin
Alone in Berlin
par Hans Fallada

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alone in Berlin (Broché)
C'est un livre très intéressant à lire sur l'effet pernicieux d'une dictature dans la vie de tous les jours de ceux qui la vivent. Le style est dur et c'est écrit sur un ton neutre ce qui donne encore plus de force à ce livre sans état d'âme. On voit bien comment le caractère des gens est perverti par le système. Les mauvais sentiments sont encouragés et exploités, les gestes héroïques sont admirables, cependant l'auteur montrent bien qu'ils ne servent à rien. C'est un livre très très dur à lire et qui fait frémir car on sent bien que même s'il s'agit de la vie dans l’Allemagne nazie, c'est un système propre à beaucoup de dictatures.

5.0 étoiles sur 5 comme d'habitude, 17 janvier 2014
j'ai acheté plusieurs paires de ces boucles d'oreilles, vu le prix je pouvais me le permettre. J'adore leur effet, une touche d'or discrète qui se fond dans les cheveux et se porte très bien tous les jours.

An American Childhood
An American Childhood
par Annie Dillard

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An American Childhood (Broché)
Les livres d'Amazon arrivent toujours très bien emballés, donc en très bon état. Ce livre est un vrai plaisir, Annie Dillard a une très belle écriture qui fourmille de détails et d'images très vivantes. Elle raconte son enfance sans avoir oublié la petite fille qu'elle était avec sa formidable curiosité et aptitude à dévorer la vie par tous les sens, sa vitalité, sa sensibilité dans une époque très bien décrite en font un témoignage exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 identhiques au modèle, 17 janvier 2014
J'ai l'habitude de les acheter mais plutôt or et elles sont très bien. Elles font leur effet très discrètement, pour le prix, c'est génial

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 17 janvier 2014
Elles sont vraiment minuscules, mais j'ai mis 3 étoiles car vu le prix, on ne peut être trop exigeant, même si elles ne se voient presque pas

Page : 1 | 2 | 3