Profil de lab58 > Commentaires

Songmics Arbre à chat Griffoir Grattoir Gris 111cm PCT08G
Songmics Arbre à chat Griffoir Grattoir Gris 111cm PCT08G
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 belle qualité, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Arbre à chat Griffoir Grattoir Gris 111cm PCT08G (Divers)
Joli matériaux et fourrure de qualité. La planche supérieure est un tout petit peu juste (40 x 40) pour ma chatte de 12 ans (2,5 kg), de même que la niche vraiment petite. Mais le gros défaut reste le manque de stabilité. Il a fallu tourner et bloquer les deux tablettes carrées contre le mur et la vitre, sinon l'arbre bouge vraiment et la chatte n'ose pas y grimper. Idéal pour un chaton je pense. Mais pour la mienne, il faut pour l'instant la poser dessus, elle peut alors passer une heure couchée sur la planche. A voir par la suite...
Livraison rapide et bon emballage, notice bien explicite. Satisfaite

Bosch TDS1135 Fer Vapeur Haute Pression
Bosch TDS1135 Fer Vapeur Haute Pression

1.0 étoiles sur 5 merci SAV bosh, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TDS1135 Fer Vapeur Haute Pression (Cuisine)
Fer acheté en octobre. Dès le départ, surchauffe, il collait souvent les vêtements. En février, pendant utilisation, il s'est arrêté brusquement. Prise de contact avec le SAV Bosh qui me dirige vers le réparateur agréé local. Celui- ci répare une première fois (près de 1 mois sans fer). Je le récupère. Le jour même je constate qu'il ne chauffe pas assez. je le ramène. Même topo, 1 mois en réparation. Même résultat, ramené dès le lendemain. Le réparateur a changé toutes les pièces et ne comprend pas. Lassé, il demande l'échange contre un neuf courant mai. Depuis il relance, relance régulièrement, et à ce jour, ne sait toujours pas quand j'aurai enfin un fer. Défaut isolé ? En tout cas, bien peu de sérieux de la part de Bosh à qui j'ai écrit un mail resté sans réponse bien sûr. Mon tort : ne pas avoir enregistré le fer sur leur site dès le départ, ça aurait facilité le contact direct avec eux je pense. Très déçue par la marque à laquelle je suis pourtant fidèle (fer, frigo, lave vaisselle, lave linge)

Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis
Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babi Corolle - Doudou - Lili Cassis (Jouet)
Très jolie poupée, idéale pour un cadeau de naissance. Belle qualité, très jolies finitions brodées, toute douce. La première poupée idéale. Comme d'habitude pas de déception avec cette marque. Excellent rapport qualité-prix. Totalement satisfaite

Roxy Cozy Fleece-WPWSW993Y Sweat à capuche femme Heather Grey M
Roxy Cozy Fleece-WPWSW993Y Sweat à capuche femme Heather Grey M

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Cozy Fleece-WPWSW993Y Sweat à capuche femme (Sports Apparel)
Sweet molletonné rebrodé, tout à fait conforme à l'image. Bonne épaisseur, belle qualité, jolie couleur chinée. Reçu rapidement, rien à redire.

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

5.0 étoiles sur 5 léger, compact, précis, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse bagage Pèse bagage LS 10 Beurer (Luggage)
Ravie de cet achat. Ma fille voyage beaucoup en low cost et fini le stress récurrent du poids du bagage. Petit, léger, cet appareil se glisse dans tout bagage. Nous l'avons testé rapidement il y a une semaine, le poids indiqué différait seulement de 100 g par rapport à celui de l'aéroport. Je le recommande à tous !

Guide de L'Emigrant En Nouvelle-Caledonie: Avec Carte...
Guide de L'Emigrant En Nouvelle-Caledonie: Avec Carte...
par Union Coloniale Fran Aise Paris

1.0 étoiles sur 5 rien compris à l'inérêt du livre !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de L'Emigrant En Nouvelle-Caledonie: Avec Carte... (Broché)
Compte tenu de l'absence de résumé ou descriptif du livre, j'ai cru commander un genre de guide pratique pour un nouvel arrivant en nouvelle calédonie. Ce livre est un recueil technique de cartes et extraits de documents et écrits anciens, regroupés par une amicale d'anciens colons.Je n'ai absolument pas compris l'intérêt pour le tout venant. Réservé à un public concerné d'anciens colons ou à leurs enfants éventuellement. J'ai retourné le livre et tient au passage à souligner l'efficacité du SAV amazon avec retour gratuit et remboursement très rapide

Anymode ETUISMI8160 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Ace 2 I8160 Noir
Anymode ETUISMI8160 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Ace 2 I8160 Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix attendu, 21 juillet 2013
Qualité, esthétique et protection correctes sans plus, en rapport avec le prix. Bien adapté au ace 2. Satisfait, conforme à l'attente

Cabin Max Backpack Flight Approved Carry On Bag Massive 44 litre Travel Hand Luggage 55x40x20 cm
Proposé par Accueil & Voyage

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur toute la ligne (sans jeu de mot), 21 juillet 2013
Article solide, très bien conçu avec ses multipoches. Toile de belle qualité , solide, avec tout le pratique de l'extensibilité. Qui plus est très jolie couleur conforme à la photo. Le poids léger (600g) est un plus incontestable dans le cadre du voyage low cost. Très très satisfaite

Ampoule LED avec telecommande Multicolore 16 coloris Bulb RVB
Ampoule LED avec telecommande Multicolore 16 coloris Bulb RVB
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

4.0 étoiles sur 5 ampoule led couleur, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule LED avec telecommande Multicolore 16 coloris Bulb RVB (Housewares)
Bonne qualité à petit prix avec l'avantage du choix de la lampe support par rapport aux produits complets très chers. Télécommande bien réactive. Gamme de couleurs et effets étendue. Un petit reproche : l'éclairage couleur n'est que vertical et il faut un support fermé en haut style cube ou boule pour diffuser la lumière.

Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc
Marshall Major Casque stéréo avec Télécommande + Microphone intégré Blanc
Proposé par JNP DIFFUSION

5.0 étoiles sur 5 Casque marshall, 13 janvier 2013
La qualité de la marque est au rendez vous. Finitions et esthétique très satisfaisantes. Son clair et performant, de bonnes basses. Confort de port appréciable, même plusieurs heures. Micro non testé à ce jour

Page : 1 | 2