Profil de Antinea > Commentaires

Maped Equerre 45° en aluminium anodise 21 cm Gris
Maped Equerre 45° en aluminium anodise 21 cm Gris
Proposé par Blumie Shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Equerre 45° en aluminium anodise 21 cm Gris (Fournitures de bureau)
Une des deux équerres demandées par le prof du club de dessin de ma fille (Manga artistique) : équerre 45° et équerre 90°. Personnellement, je ne connaissais que l'équerre standard. On en apprend tous les jours. Livraison parfaite, tant au niveau du délai que de l'emballage.
J'ai cherché sur d'autres sites, spécialisés dans le dessin, je me suis même retrouvée sur des sites de bâtiment... mais seul Amazon m'a permis de commander les deux et, à un prix défiant toute concurrence.

Clairefontaine 96623C Bloc croquis coll 21 x 29,7 A4 80 Feuilles 90 g Coloris Assortis

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 août 2014
Juste le papier un peu trop mince. Il s'agit de 90 grammes. Il ne fallait pas s'attendre à des merveilles. Ce bloc conviendra pour des dessins au crayon, au pastel, au fusain mais en aucun cas à de la peinture.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par PHARMAVEL ENTERTAINMENT PHARMACY

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Smooth Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Agréable à utiliser. J'aurai encore besoin de deux ou trois passages à faire pour tout éliminer, mais en un seul, la différence est déjà sensible. Quel bonheur de ne plus avoir mal à cause des callosités. Je recommande
A compléter par la crème anti-crevasses de la même marque mais, surtout pas, par l'expresse anti-callosités qui est prescrite.

Harrap's cahier de vacances Anglais 3ème
Harrap's cahier de vacances Anglais 3ème
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bon entraînement, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's cahier de vacances Anglais 3ème (Broché)
Cahier agréable, même pour ma fille, réfractaire à l'anglais. Explications claires et détaillées. Ce n'est pas un simple cahier de vacances. Il pourra être utilisé tout au long de l'année afin de reprendre certaines notions de base.

Scholl Soin Express Anti-Callosités 50 ml
Scholl Soin Express Anti-Callosités 50 ml
Proposé par Pharma360

1.0 étoiles sur 5 Je lai acheté une fois, je ne le ferai pas deux., 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Soin Express Anti-Callosités 50 ml (Beauté et hygiène)
Rien à dire en ce qui concerne la livraison, mais je ne peux pas utiliser ce produit. Le descriptif ne précise pas qu'il ne convient ni aux personnes diabétiques, ni aux personnes souffrant de problèmes circulatoires veineux. Ce deuxième cas étant le mien. Pour le savoir, il faut ouvrir l'emballage et lire les caractères minuscules sur le flacon. Un conseil, munissez-vous d'une bonne loupe. Toujours sur le flacon, ce produit est à utiliser dans la salle de bains afin de pouvoir se rincer immédiatement. Enfin, il est doté d'un bouchon de sécurité, tout comme les produits pour déboucher les canalisations ! Aïe, pauvre peau.
Bref, en ce qui me concerne, les 13,50 € de ce produit vont prendre la direction de la case poubelle ou recyclage. Je demanderai conseil à mon pharmacien.
A l'opposé, Scholl commercialise une crème anti-crevasses talons qui, elle, est bien.
En résumé, je regrette cet achat.

Cahier de vacances - Prêt pour la 2de
Cahier de vacances - Prêt pour la 2de
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Bonne révision, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de vacances - Prêt pour la 2de (Broché)
Cahier de vacances présentant des séquences assez courtes, bien expliqué et agréable. Enfin, c'est mon point de vue qui n'est peut être pas celui de ma fille ;-)

Lot de 450 perles de l'alphabet
Lot de 450 perles de l'alphabet
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 450 perles de l'alphabet (Jouet)
Ces perles ne sont pas de bonne qualité. Bon nombre de lettres étaient partiellement ou totalement effacées. J'en ai une bonne partie à jeter.Sinon, pour la livraison, rien à redire.

PLAYMAIS SEAU 10L
PLAYMAIS SEAU 10L
Proposé par cavernedesjouets

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAYMAIS SEAU 10L (Jouet)
J'en avais déjà acheté pour mes filles lorsqu'elles étaient petites. Là, c'était pour les petites filles d'une amie (3 et 4 ans).
Facile d'emploi, non toxique et ne nécessitant que de l'eau.
Juste un petit souci, les couleurs foncées ont tendance à déteindre sur les doigts et... sur les vêtements.

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 6x9CM PAPETERIE
Ces petits sachets qui ferment bien permettent d'y glisser de tout petits objets pour les protéger. Très pratiques, également, lorsqu'on classe les looms par couleur et quand on en a peu de la même.

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 10x15CM PAPETERIE [Fournitures de bureau]
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 10x15CM PAPETERIE [Fournitures de bureau]
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 Aucun souci, 21 août 2014
Conforme à la commande. Très pratiques lorsqu'on classe les looms par couleur. Bonne capacité lorsqu'il y en a beaucoup d'identiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6