undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Antinea > Commentaires

Contenu rédigé par Antinea

Antinea "Antinea" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Bedir Shop - Pc Complet System Windows 7 / Amd A4 5300 Dual Core 2X3,4 Ghz / 8Go Ddr3 / 1000Go / Ati Hd7480D Carte Graphique À Bord Avec Hdmi Et Directx 11 / Graveur Dvd / Wi-Fi (150Mo) / Lecteur De Cartes Mémoires / Gigabit Lan / Hd Audio / Windows 7 Home Avec Clé Licence / Computer
Proposé par BEDIR SHOP

1.0 étoiles sur 5 Un peu surprise..., 5 janvier 2016
Bonjour,
Obligation d'acheter une clé Wifi car ce n'est pas prévu. Par ailleurs, le 2ème lecteur graveur (?) a le bouton enfoncé et n'est pas reconnu par Windows.
Je ne le retournerai pas car nous en avons un besoin immédiat, mais je mets en garde les acheteurs quant aux soucis rencontrés.
Sinon, l'UC n'est pas trop bruyante et le temps de réponse est correct. Les caractéristiques techniques correspondent au descriptif.
Après environ 1 mois d'utilisation, il s'avère que la licence Windows n'en est pas une (message : Il se peut que ce soit une version contrefaite) mais une version que Microsoft concède, à titre gratuit, pour créer des machines virtuelles.
En bref, j'ai acheté, hier, une licence Windows 10, chez Microsoft (coût 135 €).
L'installation n'a pas été aussi simple que prévu puisqu'à 5 reprises j'ai vu apparaître le message qui figure en photo.
L'installation n'a pas pu se terminer et est bloquée sur la configuration du compte utilisateur qui, d'ailleurs s'appelle "TEST" (étrange non ?).
Je vais donc devoir contacter Microsoft pour savoir comment débloquer la situation.
En résumé, actuellement, le PC est inutilisable.
Conseil : N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE PC !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Couverture emmitouflant "Snug Rug Deluxe" aux manches intégrés, taille adulte, marron, couverture aux manches intégrées
Proposé par geschenk-kiosk

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SNUG RUG - Snug Rug Deluxe - Couverture à Manches (Cuisine)
Bonjour,
Plaid très confortable, bien épais, doux et dont la couleur est conforme à ma commande.
A voir au fil des lavages.

HAVIT à HV-MS691 Ergonomique avec LED peu de stress avec cette souris à LED aux 7 couleurs apaisantes, 6 boutons

5.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, 5 janvier 2016
Bonjour,
Souris achetée pour le nouveau PC de ma fille. La souris change de couleur en permanence, ce qui, personnellement, aurait tendance à m'énerver. En tant qu'ado, elle adore.
Bonne prise en main, pas trop grosse, avec un revêtement doux, très agréable et antidérapant.
Bonne acquisition.

HP LaserJet Pro CP1025 Imprimante laser
HP LaserJet Pro CP1025 Imprimante laser
Proposé par ADMI

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP LaserJet Pro CP1025 Imprimante laser (Accessoire)
Bonjour,
Imprimante peu encombrante qui correspond aux mesures que j'avais prises. Prévoir le câble USB qui n'est pas fourni.
Sinon, bonne qualité pour des impressions personnelles.
A voir à l'usage.

Jpc Créations Schoolpack 363372 Paquet de 144 crayons Assorties
Jpc Créations Schoolpack 363372 Paquet de 144 crayons Assorties

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 octobre 2015
Bonjour,
Cela fait des crayons de couleur en réserve car, pour les coloriages, ils s'usent très vite.
La qualité est correcte et le rapport qualité/prix aussi. Je recommande.

Supplément au Voyage de Bougainville
Supplément au Voyage de Bougainville
par Denis Diderot

4.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à la demande du professeur, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Supplément au Voyage de Bougainville (Poche)
Bonjour,
Article livré avec un peu de retard, mais comme je m'y étais prise à l'avance, pas de problème.
La vraie littérature (cela change des mangas !) est plus difficile à appréhender mais beaucoup plus intéressante car elle conduit à la réflexion.

Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm
Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340676 Bassine à Confiture 38 cm (Cuisine)
Bonjour,
Cette bassine, malgré un diffuseur de chaleur a tendance à attacher. Normal, le métal n'est pas assez épais.
Je vais reprendre ma vieille cocotte en fonte pour mes confitures.

ENTONNOIR A CONFITURE PLASTIQUE
ENTONNOIR A CONFITURE PLASTIQUE
Proposé par RDVCUISINE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENTONNOIR A CONFITURE PLASTIQUE
Bonjour,
Exactement l'entonnoir dont j'avais besoin pour mes confitures.
Le trou est bien large pour faire passer les morceaux et le tube pas trop long pour s'adapter à la hauteur des bocaux.

Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania
Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal EF250O13 Appareil à Fondue Thermoprotect Colormania (Cuisine)
Bonjour,
Cadeau pour ma fille qui n'avait pas de service à fondue.
Elle en est très satisfaite. Selon ses dires : l'appareil est joli, les couleurs "vitaminées", facile d'emploi et chauffe rapidement.
Seul bémol, il n'y a pas de témoin lumineux de chauffage.

Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes
Intelex - Cozy Plush: Wooly Le Mouton Chauffant au Micro-Ondes

2.0 étoiles sur 5 Quelle odeur et quelle humidité !, 19 septembre 2015
Bonjour,
Toujours à la recherche d'une bouillotte, j'ai acheté ce petit mouton écologique.
Très jolie peluche, très douce, très souple mais, dès qu'elle a été mise au micro ondes, malgré plusieurs passages et séchages comme il était recommandé, elle est restée humide, voire quasiment mouillée et sentait très fort le foin !!!
J'ai essayé trois jours, en la repassant à plusieurs reprises au micro ondes.
Résultat, la couette et le matelas de ma fille étaient mouillés et l'odeur, dans sa chambre, insoutenable.
Depuis, le petit mouton fait office de peluche décorative et, même sec, sent toujours.
En résumé : agréable peluche mais à ne pas utiliser comme bouillotte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8