Profil de callagane > Commentaires

Page : 1 | 2
Console PS4 500 Go Noire + Destiny
Console PS4 500 Go Noire + Destiny

5.0 étoiles sur 5 Une belle évolution..., 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS4 500 Go Noire + Destiny (Console)
La ps3 est sortie en 2006... que de chemin parcouru depuis. De nombreux jeux sortis sur ce monolithe, dont d'excellents qui m'ont fait passer de nombreuses heures de bonheur.
Il y a quelques semaines, je joue à la beta de Destiny sur ps3 toujours, j'ai aimé mais j'ai pensé que l'univers créer méritait une machine plus performante pour l'animer à sa juste valeur.
Après avoir bien hésiter, je craque pour la ps4 et effectivement, Destiny prend un autre visage dessus. Tout est plus fin, détaillé, ciselé, précis... et la manette de la ps4 est parfaitement designé pour fournir d'excellentes sensations de jeu.

La fin d'année 2014 va remplir le catalogue de jeu un peu juste de la machine...pour ma part j'y trouve ce qui me plait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 17, 2014 8:13 PM MEST

Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" Noir (Intel Atom Bay Trail-T Z3740, 2 Go de RAM, Disque dur 32 Go, Windows 8) + Microsoft Office 2013 inclus
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Ideal, 1 septembre 2014
Un produit superbement conçu avec un prix adapté!! L'utilisation est franchement intuitive et Office s'installe en un clin d'oeil.
Merci à Asus et également à Amazon pour la qualité de son service!

Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel
par Francisco Cândido Xavier

5.0 étoiles sur 5 Une révélation..., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nosso Lar : La vie dans le monde spirituel (Broché)
J'en suis venu à lire ce roman par une suite d'événements. L'écoute d'un podcast de l'émission "Bob vous dit toute la vérité" avec pour invité, Francis Bourcher, dans laquelle le film Nosso Lar était brièvement évoqué.
Plus tard, j'ai eu la chance de voir ce film, et j'en suis sorti bouleversé, aucun autre mot ne pourrais le décrire autrement.
L'envie d'approfondir l'expérience par la lecture de l'oeuvre originale se présentait dorénavant d'elle même.
Nombreux sont ceux qui cherchent des réponses à notre cheminement et j'en fait parti. J'ai l'intuition de m'engager dans la bonne voie dans l'étude de ces textes.
Rien n'est imposé, tout est offert et chacun recevra le message à la portée de ses attentes.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

5.0 étoiles sur 5 Addiction au fun, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
La console Wii U fait maintenant la différence... avec des jeux comme Mario 3D World, Donkey Kong Tropical Freeze (une vraie pépite celui-là...) et Mario Kart 8, Nintendo nous entraîne dans leurs univers unique et chatoyant en HD.
On retrouve donc, avec ces jeux, des gameplay unique à ce constructeur et de nombreux titres en développement qui assureront la continuité de la légende Nintendo.

Une chose également très importante à relever : l'écran splitté pour un multi à partager avec ses proches en local... C'est quelque chose qui tend à disparaître chez Sony et Microsoft et pourtant... ne s'agit-il pas là de l'essence même du fun dans le jeu vidéo?
Nintendo, lui, ne l'oublie pas et l'intègre quasi systématiquement dans ses produits. Pour ceux qui n'ont pas d'amis, le jeu en ligne est gratuit.

Je conseil ce pack avec ce fameux Mario Kart 8... furieusement addictif et universel... vous ne pourrez pas vous trompez avec cet achat.
La fin d'année s'annonce tout aussi belle avec l'arrivée du nouveau Smash Bros... et bien d'autres!

Sur ce, j'y retourne!!

Les guerriers du silence
Les guerriers du silence
par Pierre Bordage

5.0 étoiles sur 5 Premier volet d'un mythe, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les guerriers du silence (Poche)
Trilogie extraordinaire, grandiose et surtout boulversante... voilà comment je pourrai décrire les romans de Pierre Bordage. Merci infiniment, vous avez changé mes perceptions.

Ratchet & Clank : a crack in time - essentials
Ratchet & Clank : a crack in time - essentials

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur!!!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : a crack in time - essentials (Jeu vidéo)
Je découvre (un peu tard c'est vrai) la série des Ratchet and Clank et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. L'univers de ce jeu est une vraie bouffée d'air frais, le gameplay est un condensé de fun pur... L'histoires et les personnages sont plus qu'attachant. Bref, ce jeu est une pépite! A faire et à refaire!

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 La série tire sa révérence sur ps3, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Merci à Insomniac de nous proposer cette merveille de fun, j'espère que l'aventure continuera sur ps4. Ambiance magique et gameplay ciselé, un sans faute!!

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Rayman poursuit son parcours d'icône du jeux video, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Le moteur qui anime Rayman et sa clique, l'Ubi-Art, mérite bien son nom. Une orgie visuelle, une animation extraordinaire et des musiques sublimes transcendent l'expérience de la plate-forme 2D. Mario et sa bande sont (largement) dépassés par la création de MIchel Ancel, bien plus ambitieuse en tout point. Une pure réussite, à savourer sans retenue pour petits et grands.

Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB
Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB

4.0 étoiles sur 5 Bonne pioche!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CE152 Autoradio MP3/WMA USB (Appareils électroniques)
Un produit excellent rapport qualité/prix. Le fait qu'il n'y ai pas de mécanique CD limite la profondeur et facilite ainsi l'installation qui, sinon, peut être fastidieuse dans certains véhicules. Les réglages son restes basique mais soyons réaliste : le pur mélomane se tournera vers du plus haut de gamme. Le BT est correct, bref , très bon auto radio.

Puppeteer
Puppeteer
Proposé par ELYSEE

5.0 étoiles sur 5 Un pur bijoux!!!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puppeteer (Jeu vidéo)
Le genre plate-forme trouve ses lettres de noblesse avec cette production Sony Japan. L'aspect théâtrale apporte une fraîcheur inédite au jeu, doublé par une réalisation d'orfèvre. Petits et grands resteront béas comme devant les plus grandes œuvres de l'animation. De plus en plus rare sont les jeux qui me font rêver, celui-ci, définitivement, inverse cette tendance avec brio. Merci Sony.

Page : 1 | 2