Profil de BARBRY Emilie > Commentaires

BARBRY Emilie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Anne Geddes Beginnings 2011 Calendar
Anne Geddes Beginnings 2011 Calendar
par Browntrout Publishers Inc.
Edition : Calendrier

4.0 étoiles sur 5 très beau calendrier, 6 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne Geddes Beginnings 2011 Calendar (Calendrier)
très beaux calendrier , très belle photo de bébé divers , superbe artiste cette Anne Geddes , toujours de beaux calendrier d'années en années .

Lili Et Les Escargots
Lili Et Les Escargots
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Super album, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili Et Les Escargots (CD)
Très belle album de lily et les escargots, très agréable à écouter , très belle album , très belle musique , à faire découvrir aux enfants

Zumba Fitness Rhythm
Zumba Fitness Rhythm

2.0 étoiles sur 5 Ne me convient pas, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba Fitness Rhythm (CD)
deux album de zumba c'est strès chouette , dommage aucune chansons connue , voilà pourquoi je ne l'aie pas garder .

Anne Geddes, Baby Bee : Image d'un enfant sur un fleur Poster Grand Format 91.5 x 60 cm
Proposé par Grindstore Ltd

4.0 étoiles sur 5 Super poster Anne Geddes, 1 mars 2015
J'adore ce poster Anne Geddes , très grand comme je voulais , j'en et rendu 1 car je n'ai pas fait attention que j'en avais prit 2 , très belle photographie d'un bébé abeille sur sa fleur , très bien emballé et protégé , +++

Zumba: Sigue La Fiesta - GH Edition
Zumba: Sigue La Fiesta - GH Edition
Proposé par Disco100

2.0 étoiles sur 5 NNe me convient pas, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba: Sigue La Fiesta - GH Edition (CD)
Très chouette iddées de mettre un cd avec un dvd pour s'exercer , mais dommage aucune chansons connue , sa ne me convient pas , le concepte est très bien , bien emballé , bonne communication avec le vendeur +++

La Récré Vol. 6 : Dansons la capucine et les plus jolies chansons de nos enfants

4.0 étoiles sur 5 la récré volume 6, 1 mars 2015
Très belle collection la Récré volume 6 Dansons la capucine , à faire découvrir aux enfants , très agréable à écouter , ++++

Easta Zumba-Brazil Hits
Easta Zumba-Brazil Hits

2.0 étoiles sur 5 Ne me convient pas, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easta Zumba-Brazil Hits (CD)
Chansons de zumba non connue dommage car je ne sais pas l'utiliser pour m'exercer à la maison , dommage , article très bien emballé .

La Récré Vol. 14 : Les Trois petits cochons
La Récré Vol. 14 : Les Trois petits cochons

2.0 étoiles sur 5 la récré volume 14, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Récré Vol. 14 : Les Trois petits cochons (CD)
Ce n'est pas les histoire rechercher dommage ,car sinon très belle album raconté, sur le conte des trois petits cochons , du petit chaperon rouge et de la chèvre de Monsieur Segin , à faire découvrir aux enfants

Babi Corolle - Doudou - Mini Miss et Anneau Grenadine
Babi Corolle - Doudou - Mini Miss et Anneau Grenadine

5.0 étoiles sur 5 pôupée corolle, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babi Corolle - Doudou - Mini Miss et Anneau Grenadine (Jouet)
coffret un peu abimé , dommage , j'adore ce coffet de collection , à faire découvrir aux nouveaux nées +++

Vous êtes tous mes préférés
Vous êtes tous mes préférés
par Anita Jeram

3.0 étoiles sur 5 trop petit format, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous êtes tous mes préférés (Poche)
très belle histoire , magnifique histoire d'amitié à faire découvrir aux enfants , très belle collection de L'école des loisirs Pastel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5