Profil de Nounours > Commentaires

Nounours "****" (Suisse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W
HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W

1.0 étoiles sur 5 Grave problème de compréhension de certains collaborateurs de Amazon, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.32-HQ Convertisseur de tension 230 V vers 110 V 45 W (Personal Computers)
Que l'on comprenne bien une chose, je ne critique absolument pas Amazon, mais hélas un manque de compréhension de certains de ses collaborateurs, dont en grande généralité les autres sont d'une gentillesse et assistance admirable, J'ai commandé 2 exemplaires de ces convertisseurs en ayant au préalable contacté Amazon pour avoir la confirmation que je pourrai les utiliser sur du 110V en ayant branché dessus un petit appareil fonctionnant normalement sur du 230V, "ON" m'a répondu que oui. Malheureusement, cela n'est pas le cas! Après quelques temps d'un certain embarras dû à cela, heureusement que j'ai pu trouver au Brésil où je suis actuellement des convertisseurs, qui "eux" fonctionnent.

La course au Soleil
La course au Soleil
DVD ~ Jane Greer Richard Widmark

5.0 étoiles sur 5 Un excellent trhiller., 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La course au Soleil (DVD)
J'avais vu ce film au début de 60's dans un petit cinéma de quartier qui projetait que des films en VO ou VOST, ensuite de très nombreuse années plus tard, j'ai eu le plaisir de pouvoir l'acheter en Zone 1, mais en VO. Souvenirs, souvenirs.

Coffret gaston, vol. 2
Coffret gaston, vol. 2
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Sacré Gaston!!! Bis, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret gaston, vol. 2 (DVD)
Je ne fait que confirmer ce que j'ai écrit précédemment. J'ai jadis collectionné l'intégrale des BD de Gaston la gaffe, et l'ai transmis à mon fils cadet qui l'a transmis à ses enfants. Revoir les facéties de Gaston en DVD à ravivé de bons souvenirs.

Coffret gaston
Coffret gaston
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 Sacré Gaston!!!, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret gaston (DVD)

Battlestar Galactica - L'intégrale Ultimate [Blu-ray]
Battlestar Galactica - L'intégrale Ultimate [Blu-ray]

3.0 étoiles sur 5 A ces éditeurs!!!, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlestar Galactica - L'intégrale Ultimate [Blu-ray] (Blu-ray)
Nous attendons depuis plusieurs années en Blu-ray la série "Galactica" des 70's, alors qu'elle existe en 18 disques depuis belle lurette au USA, et de surcroit, en région "Free" et audio français, et à un tarif nettement meilleur! Je viens d'apprendre le détail du contenu de ce coffret de l'intégrale des intégrales Galactica, à part "Galactica 1980, à moins que Universal nous "concocte dans quelque temps un coffret contenant absolument toutes les séries en intégrale des l'intégrale des intégrales. Sans vouloir être intolérant, je constate qu'une fois de plus "les" éditeurs prennent vraiment les consommateurs pour des gogos. Que ce coffret contienne une énième fois la série complète des années 2000, pourquoi pas, mais il contient également la série complète des 70's, au lieu d'éditer séparément cette dernière, comme l'on fait "intelligemment" (pour une fois!) les éditeurs US. Comme cela ceux qui possède déjà l'intégrale de la série 2000, sont bien contents. A moins que certaines de ces derniers se fassent pigeonner en tombant dans le panneau et achètent ce nouveau coffret?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 29, 2015 6:33 PM MEST

La Légende de Viy [Blu-ray 3D]
La Légende de Viy [Blu-ray 3D]
DVD ~ Jason Flemyng

4.0 étoiles sur 5 Surprenant!, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Viy [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Nous avons passé un moment agréable à visionner ce film, qui nous a tout de même surpris par son épilogue. A voir!

Hardi Pardaillan
Hardi Pardaillan
DVD ~ Gérard Barray

4.0 étoiles sur 5 Un film de cape et épée, dans la droite lignée de ceux interprété par Jean Marais, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hardi Pardaillan (DVD)
Un film de cape et épée, dans la droite lignée de ceux interprété par Jean Marais (Capitaine fracasse - La tour, prends garde, etc, etc...), et dont l'excellent Gérard Barray nous avait "régalés" à l'époque.
Malheureusement il existe très peu de film en DVD avec Gérard Barray édités en français dans le commerce, car ce dernière à tourné beaucoup en Italie et même en Espagne, pourtant que nous avions vu en salles en français. Sherazade - Surcouf, le tigre des sept mers, et tellement d'autres. Editeurs français, réveillez vous!!!

Captain America - Steve Rogers Chronicles
Captain America - Steve Rogers Chronicles
DVD ~ Reb Brown
Proposé par DIRECT_DVD_EU

3.0 étoiles sur 5 L'idée était bonne ......., 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America - Steve Rogers Chronicles (DVD)
L'idée était bonne, à l'époque, peut-être "un peu" kitch, mais méritante et distrayante. Il faut reconnaitre que tous les réalisateurs ne disposaient pas les moyens financiers de George Lucas pour Star Wars, déjà en 1977). C'est tout de même sympa qu'un éditeur français, pense à éditer ce genre de films pour le afficionados nostalgiques, qui ne peuvent que le remercier et l'encourager pour d'autre perles de jadis!

I Guastatori Delle Dighe
I Guastatori Delle Dighe
DVD ~ michael redgrave
Proposé par buy smart-24

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique relatant des faits authentiques et une invention extraordinaire de bombes "ricochets"., 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Guastatori Delle Dighe (Blu-ray)
Ce film qui relate des faits authentique pendant la seconde guerre mondiales, quand les anglais on décidé de détruire les barrages allemands de la Ruhr avec des bombes d'une conception assez particulière (dans le film elles sont pratiquement sphériques, alors que dans la réalité elles étaient cylindriques). Malheureusement ces opérations n'ont pas eu d'effets positif, bien au contraire, car des usines d'armement et de production d'eau lourde ne furent pas détruites, et non seulement, plusieurs avions bombardiers Hunter furent abattus par la DCA allemande et leur équipages tués, mais encore à terre, les effets collatéraux ont été catastrophique, car par exemple en dessous d'un des barrages il y avait un camp où se trouvaient des centaines de prisonniers de guerre français et d'autres nationalités qui furent tués. L'idée était bonne mais les études n'avaient pas été poussées assez loin. Concernant ce DVD en édition Italienne, chose incroyable, par rapport à une certaine édition récente française, et également en audio français, bon avec quelques "interventions" en anglais, mais peu nombreuses, qui selon moi ne devraient pas trop gêner le cinéphile ne parlant pas la langue de Shakespeare. Je conseille ce DVD aux passionnés de films de guerre, surtout relatant des faits authentiques.

Alien Nation & Enemy Mine [Import USA Zone 1]
Alien Nation & Enemy Mine [Import USA Zone 1]
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 Pour les afficionados du genre, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Nation & Enemy Mine [Import USA Zone 1] (DVD)
2 films de Sci-fi sympa, dont nous aurions espérer des éditions en Blu-ray. D'autres parts, concernant "Alien Nation" en français "Futur immédiat - Los Angeles 1991" qui à eu les deux suites "Les Mutants" en 1996 et "Esprits sous contrôle" en 1997, également disponibles sous nos cieux, que les afficionados du genre ont plus ou moins apprécié, par contre il y a une série "Alien Nation" en Zone 1, de près de 17 heures sur 6 DVD, qui a été éditée par la Fox en 2006, dont nous n'avons toujours pas vu "la couleur" en Zone 2. La verrons-nous un jour???

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20