Profil de Nounours > Commentaires

La Source de feu
DVD ~ Randolph Scott
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Une excellent film qui aura un remake en 1965, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Source de feu (DVD)
J'ai été très surpris de trouver cet excellent film en DVD, et regrette que sont remake de 1965 réalisé pour Hammer par Robert Day, avec la superbe Ursulla Andress, et les "inséparables" des Dracula et autres Frankenstein, ne soit pas encore édité en France, même si je possède la version UK.

Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD
Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD
DVD ~ Guy Williams

2.0 étoiles sur 5 C'est sûrement L'intégrale des saisons 1 à 3, mais....?, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorro - L'intégrale des saisons 1 à 3 - coffret 13 DVD (DVD)
C'est sûrement L'intégrale des saisons 1 à 3, mais ce n'est pas l'intégrale de la série qui comporte 78 épisodes? Alors à quand ceux qui manquent.
Mes 2 étoiles concernent ce "problème", mais pour le reste, la qualité de l'image est bonne, le packaging, pourrait être meilleur, tant que les DVD tiennent à l'intérieur, mais ne soyons pas trop exigeant, il est tout même acceptable.

Porte-Capsules Dolce Gusto - 36 Pied Empilable Anti-Vibration-Surface antidérapante maille Tiroir Rack
Proposé par BB products

2.0 étoiles sur 5 Peut être pratqiue mais, mais....., 8 juin 2016
J'ai commandé cet article en me réjouissant d'avance de le recevoir, mais...à sa réception, grand déception, le tiroir semblait tordu, et pas facile à manipuler. de cet constatation, ce qui est regrettable, j'ai dû le retourner et me faire rembourser et en commander un autre plus simple moins cher, mais le prix importe peu. Dommage..

Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Samuel L. Jackson

2.0 étoiles sur 5 C'est du Tarantino...., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 8 salopards [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
C'est du Tarantino, on aime ou on aime pas, personnellement, grand amateur de westerns, entre autres, mais des bons, des vrais, j'ai eu de la peine. Principalement pour la bonne première moitié où j'ai faillis m'endormir. Pour la seconde moitié, j'ai considéré que c'était exagéré dans ce "carnage", où le sang giclait à tout va, et que des acteurs comme Bruce Dern, 80 balais (The Wild Angels, Silent Running, Marnie, etc,) Kurt Russell,Samuel L. Jackson, et la "pauvre" Jennifer Jason Leigh, n'ont plus vraiment à ce mettre sous la dent comme bons rôles. Franchement j'ai été bien déçu. En conclusion si j'attribue 2 étoiles, c'est par gentillesse.

Porte-Capsules Rotatif Pouvant Contenir 32 Capsules Dolce Gusto Acier Chromé by TARGARIAN
Proposé par Targarian

5.0 étoiles sur 5 Excellent et pratique., 2 juin 2016
Excellent et pratique. Qualité-prix, que dire de mieux? Je recommande cet article, que j'ai déjà conseillé à plusieurs amis ou connaissances.

Bone Tomahawk [Blu-ray]
Bone Tomahawk [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell

5.0 étoiles sur 5 Un western pour le moins atypique., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bone Tomahawk [Blu-ray] (Blu-ray)
Je serai bref, car Ada Leema a "presque" tout dit. Personnellement, je trouvé certaines séquences "un peu" longuettes, mais à par cela, j'ai bien aimé, même si je suis "une vieux routier", il faut dire que certaines scènes avaient de quoi décrocher certains estomacs sensibles.

Kyle XY, saison 3 : Renouveau
Kyle XY, saison 3 : Renouveau
DVD ~ Matt Dallas

4.0 étoiles sur 5 Cette série avait trop bien commencé...., 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyle XY, saison 3 : Renouveau (DVD)
Cette série avait trop bien commencé, mais d'abord, il n'y a jamais eu de vrai saison 3 sous nos cieux, uniquement aux USA, d'autres parts, cette série à été très compromise à cause de certaines indiscrétions sur la suite de cette dernière, par le fameux "beau Matt Dallas", selon la considération de certaines et certains. Dommage, car l'histoire était sympa!

Malédiction, La - Trilogie [Édition Collector 25ème Anniversaire]
Malédiction, La - Trilogie [Édition Collector 25ème Anniversaire]
DVD ~ Gregory Peck
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Il manque une édition Blu-ray française, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malédiction, La - Trilogie [Édition Collector 25ème Anniversaire] (DVD)
Pour les passionnés du Blu-ray, je viens d'acheter sur notre site préféré l'édition anglaise "Omen Trilogy Boxset [Blu-ray] [Import anglais]", toutes régions, avec entre autres la piste audio en français au prix 5 fois inférieur à la trilogie en DVD.

Omron - DOM3V3 - Tensiomètre Électronique au Bras HEM-7200-E2 M3
Omron - DOM3V3 - Tensiomètre Électronique au Bras HEM-7200-E2 M3
Proposé par E-LAB

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, très pratique à l'utilisation et très fiable., 11 mars 2016
J'utilise cet appareil depuis 3 ou 4 ans et en suis enchanté. Au début je doutais de ses qualités, mais petit à petit, je me suis rendu compte que pour qu'il fonctionne bien, il ne fallait pas bouger et qu'il n'y ait aucune bruit environnants. Pour ce qui est de la housse basic, cela ne me gêne pas, je voyage beaucoup à travers le Monde et il est bien protégé. Pour tout vous dire, je vais en acheter un second pour offrir à un de mes beaux-frères.

Bedknobs & Broomsticks [Blu-ray] [Import anglais]
Bedknobs & Broomsticks [Blu-ray] [Import anglais]
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Un des chefs-d'oeuvre des 70's Disney, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bedknobs & Broomsticks [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ce film sympathique, divertissant est un des chefs-d'œuvre réalisé par Disney en 1971 ou est "mêlé" des acteurs Angela LANSBURY et Roddy McDOWALL, entre autres avec des personnages animés. Il est regrettable que Disney, n'ait pas "encore "pensé" à une édition française Blu-ray B2, comme d'ailleurs beaucoup d'autres films de ce major. Cette édition Blu-ray US est en régions multiples et également en audio français.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20