Profil de chdan > Commentaires

chdan (France)

Samsung MZ-7KE256BW Disque Flash Interne SSD 256 Go USB 2.0 Noir
Samsung MZ-7KE256BW Disque Flash Interne SSD 256 Go USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi installer un ssd?, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MZ-7KE256BW Disque Flash Interne SSD 256 Go USB 2.0 Noir (Accessoire)
Ce message s'adresse à toutes les personnes qui hésiteraient à installer un ssd sur leur pc.

Ce ssd est vraiment une tuerie, il transfigure complètement une configuration, les temps d'accès, de chargement des applications, des mises à jour, d'allumage et d'extinction se font réellement à une vitesse incroyable. Il va vous faire gagner du temps au quotidien et réduire votre énervement.
J'ai choisi ce modèle pour sa réputation et pour sa garantie, en plus j'ai pu bénéficier d'une baisse de prix momentanée à 154 euros...!

Le logiciel d'optimisation livré avec est vraiment bien conçu, il ajuste vos paramètres suivant quatre modes de fonctionnement.

Préférez une refonte totale de votre système, c'est ce que j'ai fait, vous verrez d'autant plus la différence et un peu de nettoyage de temps en temps ça fait pas de mal.
Si vous avez des doutes à ce sujet allez faire un tour sur le site "pc astuces" il vous expliqueront comment faire même si vous n'avez pas les CD d'origines mais que vous possédez la clé d'activation de Windows.

En conclusion c'est du très bon matériel qui devrait être installé sur toute bonne config qui tient la route.
Merci à Amazon pour ses services toujours excellents.

Eunicell Lot de 10 piles boutons alcalines AG7 Type LR57 LR57SW LR926 LR926SW SR926W L926E LR927 LR927SW 395 399
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à la description, en plus pas cher ..., 27 novembre 2014
Produit conforme à la description, en plus pas cher et livraison rapide, commandé dimanche soir reçu le jeudi, tension mesurée 1,54V à voir en durée de vie, mais bon vu le prix...!

Coque Nokia Lumia 720 Etui Rouge PU Cuir Clapet Housse
Coque Nokia Lumia 720 Etui Rouge PU Cuir Clapet Housse

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Nokia Lumia 720 Etui Rouge PU Cuir Clapet Housse (Appareils électroniques)
Bon produit bien ajusté à la forme du portable et système de fermeture avec aimant bien pratique, mais il y a un hic....Les photos au flash laisse un halo rouge dû à une réflexion sur les bords. J'ai fait un essai sans cette coque et le halo n'apparaît plus. Sinon il faut prévoir une petite découpe un peu plus large au niveau de l'objectif et du flash.

Planet Waves DP0002 Outil tourne-mécanique et pince coupante Planet Waves Pro-Winder

5.0 étoiles sur 5 L'outil parfait du guitariste..., 3 février 2014
Super outil pour les guitaristes, il extrait les chevilles des guitares folk, il coupe les cordes et surtout il actionne les mécaniques de façon rapide.....

Hörmann émetteur HSM 4 40,685 MHz HSM4 GRIS
Hörmann émetteur HSM 4 40,685 MHz HSM4 GRIS
Proposé par Télecommandeportail

5.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hörmann émetteur HSM 4 40,685 MHz HSM4 GRIS (Divers)
J'avais commandé ce même article sur un autre site quasiment le double du prix, mais là chapeau livraison depuis l'Allemagne et très rapide.
Attention n'est pas livrée avec son petit anneau qui permettrait de l'accrocher à un porte clef. sinon, fait son travail.

Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100

5.0 étoiles sur 5 Bien ajusté, 23 juillet 2013
Très bon produit et excellente qualité apparente et bon ajustement au GN2. Pour pinailler on pourrait simplement regretter une ouverture au niveau de l'écouteur afin de pouvoir utiliser l'étui clapet rabattu en conversation...! sinon pour le prix c'est un excellent produit.

Casio - AQ-164WD-7AVEF - Montre Homme Acier - Quartz Analogique et Digitale - Multifonctions - Bracelet Acier

4.0 étoiles sur 5 Oui mais...!, 6 mars 2012
Bonne montre précise,
bracelet résistant, je suis mécanicien et la porte au travail (je l'ai depuis plusieurs années), boitier de montre un peu épais.
Pratiquement 3 ans d'autonomie, je viens de remplacer les piles (SR927SW) je m'en sert pour le reveil!!!. Elle est très puissante niveau sonore (Attention il y a deux piles et il faut être un peu bricoleur). Sinon mêmes critiques pour la lisibilité des aiguilles blanc sur blanc pas top...Sinon bonne montre résistante comme un peu toutes les Casio. Si vous pouvez l'avoir en promo comme moi (35 euros en Avril 2009....)

Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif HF19
Seluxion - Housse étui coque en gel pour Samsung Wave 2 S8530 avec motif HF19

4.0 étoiles sur 5 Coque pour filles., 6 mars 2012
Bonne qualité en général mais coque épaisse ce qui se répercute
sur l'épaisseur totale du téléphone (le téléphone en lui même n'est pas très fin). Livraison super speed.
ATTENTION: la couleur est rose et non rouge fuchia comme pourrait laisser parraitre
le rendu de la photo.

Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]
Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Un must à posséder!, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learn to Play Jimi Hendrix [Import anglais] (DVD)
Très bon DVD de cours interactifs sur 5 morceaux du grand Jimi, les morceaux sont bien découpés en plusieurs parties pour plus de compréhension, un peu comme les cours que l'on peut voir sur youtube, si vous en êtes coutumiers, mais là c'est très pro avec main droite, main gauche et des gros plans. Pour ce qui est des commentaires, cela vous fera une révision sur la notation des notes et accords en anglais.

Les morceaux décortiqués sont:
Purple Haze
Little Wing
Voodoo Child
Hey Joe
The Wind Cries Mary

Un must à posséder, à conseiller vivement!