Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (Belgique, Vitrival)

La femme sans peur (Volume 4)
La femme sans peur (Volume 4)

1.0 étoiles sur 5 Pas vraiment épatant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 4) (Format Kindle)
Les 2 premiers volumes étaient engageants mais le 3ème le fut beaucoup moins et le 4ème moins encore. D'ailleurs la lecture de ces 2 volumes me laissent comme l'impression que l'auteur découpe son travail là où il aurait dû le combiner. L'intrigue perd de sa saveur et j'abandonnerai Trinity et Speedy sur le bord de la route. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 9:30 AM MEST

L'hidalgo
L'hidalgo

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut mieux faire, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hidalgo (Format Kindle)
L'histoire est gentille mais manque de passages croustillants et ou inattendus. Françoise Rey m'a habitué à mieux. Néanmoins je ne regerette pas mon achat.

La femme sans peur (Volume 2)
La femme sans peur (Volume 2)

4.0 étoiles sur 5 Prenant..., 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme sans peur (Volume 2) (Format Kindle)
Depuis le premier mot jusqu'au dernier mot de ce premier volume on a envie de mieux connaître les forces et surtout les faiblesses de Trinity et Speedy.

Qu'est-ce Speedy va bien pouvoir faire pour amener Trinity à se trouver elle-même?

Volume 2 ingurgité avec la même célérité et très en attente du volume 3.

Rendez-vous au café philo
Rendez-vous au café philo

3.0 étoiles sur 5 Histoire agréable, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au café philo (Format Kindle)
Un petit roman sans grande ambition mais qui nous fait découvrir une Alice attachante et qu'on se surprend à aimer de plus en plus au fil des pages. On aimerait bien à certains moments pouvoir réagir à sa place à cette Alice et c'est là une réussite de l'auteur puisqu'elle suscite en nous l'envie de nous impliquer à la place de l'héroïne.

Même le belâtre, cet homme un peu court malgré ses fanfaronnades philosophiques, est digne d'être aimé, aidé.

Lecture à la plage.

Race Against The Machine: How the Digital Revolution is Accelerating Innovation, Driving Productivity, and Irreversibly Transforming Employment and the Economy (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Worth taking in serious consideration, 7 septembre 2013
The authors have brushed a fair situation that must be taken into consideration by all countries where technology (broad sense of the term) plays a crucial role. Western democracies need to reinvent themselves to take this paradigm into account.